hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
14.97 € 29.99 €
Voir le deal

2 participants
lord moroe
Voir le profil de l'utilisateur
Xavi Moroe
played by
portrayed by
messages : 1347
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : cataleya, ethan, jürgen, kerry, luna, mackenzie, malcolm.

age (birth) : 36 · 03/11.
♡ status : married to that bitch.
work : has his own reality show « the moroes » with his bitchy wife.
activities : back to square one (addicted), partying with Griffin.
home : the biggest house on ocean avenue.
points : 3582
moodboard :

Perfect illusion Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

Perfect illusion OsmShWj

Perfect illusion Jrwi0cB

image : Perfect illusion TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Citra, Dina (Lena).
· Perfect illusion · Ven 26 Aoû - 13:05
Perfect illusion
It wasn’t love, it was a perfect illusion
@Dina Hickman & Xavi Moroe — 19 august 2022

Son moral en avait pris un sacré coup, il ne pouvait le nier, même s’il continuait d’agir comme un con tout en prétendant qu’il allait bien. Officiellement cocufié par sa femme, Xavi traversait une mauvaise passe. Outre sa consommation de drogue qui était bien trop élevée, c’était toute sa vie qui avait basculé du jour au lendemain. C’était donc ça, l’effet d’une trahison par une personne que l’on aimait ? Il avait la désagréable impression d’une première fois car auparavant il ne s’était jamais senti comme ça. Il haïssait Citra de tout son être – ce cher Basil tout autant – et souhaitait les voir souffrir autant que lui souffrait. Au lieu de panser ses plaies dans son coin, l’héritier s’était mis en tête de sortir et de s’afficher au bras d’une jolie fille. La femme en question était Dina, rencontrée par hasard sur mazebird : un choix relativement intéressant car elle savait parfaitement ce que Xavi voulait et semblait très bien s’accommoder de la situation. Elle devait également y trouver son compte quelque part, cependant il ignorait où et s’en fichait, pour ainsi dire, royalement. Ces deux-là avaient monté un plan destiné à blesser Citra et ce fut ainsi qu’ils se baladaient dans une allée marchande de Portland. Deux sacs à la main, Xavi s’arrêta devant une boutique de luxe et observa longuement un sublime sac à main qui était tout à fait au goût de sa future ex-femme. Un souffle nasal s’échappa de ses lèvres alors qu’il jeta un coup d’œil à Dina. « Tu es sûr que ça ne t’intéresse pas ? » questionna-t-il car cette dernière ne semblait pas réceptive à tous ses cadeaux, pire, elle ne voulait rien. Il avait l’habitude de dépenser sans compter – avec Citra ou avec ses autres conquêtes – aussi la situation lui semblait étrange. « Même pas une petite robe ? Un bijou ? Des sous-vêtements… » Il afficha un sourire en coin car ce cadeau le concernait aussi. Dina ne partageait pas uniquement son goût pour les plans foireux, elle partageait également son lit. Il glissa doucement sa main dans son dos puis la fit descendre jusqu’à sa chute de reins, prenant bien soin de choisir son angle. Après tout, des paparazzis trainaient non loin d’eux et c’était bien là tout l’intérêt de cette sortie pas si improvisée. « J’espère que tu n’en as pas mis, ce sera sûrement précisé dans la presse dès que nos photos volées sortiront. » Il était prêt à beaucoup afin de rendre à Citra la monnaie de sa pièce, pour autant ce n’était pas la colère qui parlait mais la douleur. Heureusement, il pouvait toujours compter sur un bon rail de coke (il en avait toujours dans sa poche) pour éponger le tout ainsi que sur une Dina particulièrement investie.

_________________

I dont, know why, I liked you so much. I gave you all of my trust. I told you, I loved you, now thats all down the drain. Ya put me through pain, I wanna let u know how I feel.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Dina Hickman
played by
portrayed by
messages : 622
name : phyla
face + © : Samara Weaving + ©corpsie (avatar) &elyyxiumgifs (gif)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally - erin

age (birth) : 30 years old (29.05)
♡ status : single
work : Working at her dad's toy store
points : 1078
moodboard : Perfect illusion UEzQw6z

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Xavi
· Re: Perfect illusion · Ven 2 Sep - 9:33
Dina voulait simplement s'amuser, trouver une distraction pour sa vie qu'elle trouvait terriblement ennuyeuse. Elle adorait sa fille, ce n'était pas la question, mais elle ne pouvait pas dire qu'être mère à son âge faisait partie de son plan. Dina était à un âge où elle devrait profiter de sa jeunesse et faire des excès sans se soucier des conséquences... mais parce qu'elle avait rencontré Basil Cavendish, elle était désormais forcée de vivre comme une adulte avec des responsabilités tandis que monsieur continuait de vivre sa vie. Plus d'une fois, le nom de Basil apparaissait sur le mazebird qui balançait les rumeurs, ce qui amusait la jeune mère. Mais lorsque ce fameux compte lâcha cette bombe, Dina se mit à rire comme une sorcière. Basil était directement impliqué dans un scandale parce qu'il était incapable de ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Elle s'était amusée de la situation, ne se gênant pas pour embêter le jeune homme avec ça lorsqu'elle allait déposer Emma chez lui.
Ce que Dina n'avait pas anticipé, c'était de recevoir l'attention de Xavi Moroe, le mari trompé et humilié. Si elle avait été d'abord désolé pour lui, Dina avait commencé à l'apprécier après avoir passé un moment avec lui. Ils avaient couché ensemble et s'entendaient plutôt pas mal. Les deux ne cherchaient pas l'amour: lui voulait faire payer son ex, Dina voulait s'amuser et ne voyait aucun problème à ce qu'il se serve d'elle pour faire enrager la fameuse Citra. Elle trouvait même cela amusant. En bonus, Xavi l'emmenait dans des endroits où elle n'aurait jamais pensé mettre les pieds, comme aujourd'hui, avec cette journée shopping. Si Xavi lui avait dit qu'il pourrait lui payer tout ce qu'elle voulait, Dina avait refusé cette offre, un peu gênée... Elle aurait l'impression de profiter de la peine de cœur de ce pauvre homme. « Non, vraiment, j'ai besoin de rien je t'assure. » fit-elle lorsqu'il lui posa la question. En réalité, Dina pensait à Emma et à tous les cadeaux qu'elle pourrait lui offrir mais ce n'était vraiment pas sexy de parler de sa fille. Le visage de la blonde s'illumina lorsqu'il évoqua les sous-vêtements, faisant s'effacer l'image de sa fille en un instant. « Oh, alors là tu commences à m'intéresser » elle se rapprocha de lui, déposant un baiser sur ses lèvres. « Je pourrais essayer plusieurs modèles pour toi, et toi tu me dirais lequel te plaît le plus puisque c'est toi qui va me le retirer plus tard. » Xavi était tout ce dont elle avait besoin en ce moment, et si elle pouvait l'aider à retrouver le moral et, en plus, emmerder Basil alors c'était parfait. « Il est possible que je ne porte aucun soutien-gorge en ce moment. » Et tandis que la main de Xavi était posée sur sa chute de rien, Dina en profita pour déposa un autre baiser, sur son cou cette fois, avant de chuchoter « Tu peux mettre ta main sur mon cul si tu veux. »


@Xavi Moroe

_________________
lord moroe
Voir le profil de l'utilisateur
Xavi Moroe
played by
portrayed by
messages : 1347
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : cataleya, ethan, jürgen, kerry, luna, mackenzie, malcolm.

age (birth) : 36 · 03/11.
♡ status : married to that bitch.
work : has his own reality show « the moroes » with his bitchy wife.
activities : back to square one (addicted), partying with Griffin.
home : the biggest house on ocean avenue.
points : 3582
moodboard :

Perfect illusion Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

Perfect illusion OsmShWj

Perfect illusion Jrwi0cB

image : Perfect illusion TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Citra, Dina (Lena).
· Re: Perfect illusion · Mar 20 Sep - 10:35
Il ne savait guère quoi penser de sa compagne d’un jour. Elle n’était pas vénale, ce qui faisait d’elle une « femme bien » selon divers avis inhérents à la société actuelle. Pour autant, Xavi trouvait toute cette situation curieuse : il avait tendance à croire qu’elle jouait un double jeu, que son comportement cachait quelque chose mais quoi, il ne savait pas. Ou bien était-elle seulement là pour lui filer un coup de main, sans rien attendre en retour, simplement parce qu’elle avait le cœur sur la main ? Sous couvert de toutes ses expériences, il avait bien du mal à croire qu’une âme aussi charitable existait car il n’en avait jamais côtoyé. « Ok, » souffla-t-il, toujours un brin dépité par son refus. Sa mine boudeuse fut bien vite balayée par le baiser de sa fausse compagne, qui semblait enfin réceptive à l’une de ses propositions (la meilleure qui fut, en plus). « L’idée me plaît, on y va de suite ? Il est possible que j’en achète beaucoup, je n’aime pas avoir à choisir. » Il avait surtout besoin de se changer les idées et trouvait son compte dans deux occupations : la drogue et le sexe. Dina ne semblait pas être une adepte de la poudre blanche, ceci dit elle partageait sa passion pour les plaisirs de la chaire et c’était tout ce qu’il attendait d’elle. Pour autant, se jeter à corps perdu dans ces deux activités ne changeait pas grand-chose à son mal être, encore moins à son cœur brisé en mille morceaux. L’illusion était pourtant – quasi – parfaite, car Xavi donnait l’impression de très bien se porter. Quiconque le connaissait – Citra principalement – savait que ce n’était pas le cas, pour autant il n’était pas prêt à l’accepter. « Si tu continues, on va finir par baiser dans un lieu public. » souffla-t-il alors que son regard glissait vers sa poitrine, visiblement dénuée d’un sous-vêtement. Il se mordit la lèvre inférieure, appâté par son corps qui avait tout pour lui plaire, et se sentit défaillir au contact de ses lèvres dans son cou. Non, Dina n’avait rien d’une gentille et innocente jeune femme. « C’est proposé si gentiment. » glissa-t-il alors que sa main caressait déjà son postérieur, offrant ainsi une salve de photos qui nourriraient les pages people d’ici quelques heures. Son sourire en coin n’était pas destiné à la situation, mais bel et bien à sa femme qui tomberait forcément sur ces clichés. « Allez, avance. » lança-t-il alors qu’il claqua énergiquement son postérieur afin qu’elle pénètre dans une boutique de sous-vêtements. La vendeuse était prête à les accueillir, cependant Xavi lui fit signe de ne pas bouger de suite. « Tu m’aide à emmerder mon ex-femme, mais tu ne m’as pas dit ce que toi y trouves ? Tu ne veux pas de cadeaux, tu ne veux rien, donc… ? » Il avait besoin de savoir ce qu’il se tramait dans sa tête.

_________________

I dont, know why, I liked you so much. I gave you all of my trust. I told you, I loved you, now thats all down the drain. Ya put me through pain, I wanna let u know how I feel.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Perfect illusion ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum