hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

everybody but your dog, you can all fuck off.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 1024
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund
multinicks : aaron, jules, evelyn,
dimitrios


age (birth) : thir(s)ty three
♡ status : having NOT fun with Kitty
work : working for Milo at the camp
activities : stalking on mazebird, bingewatching tv shows, doing sport, having sex, dealing shit, and sometimes acting as a father
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya + her girlfriend)
points : 2077
image : But Everybody's Changing, and I don't feel the same 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· But Everybody's Changing, and I don't feel the same · Dim 28 Aoû - 13:56
jeudi 8 septembre
feat @Ophelia Walker

You're aching, you're breaking
And I can see the pain in your eyes
Says Everybody's Changing, and I don't know why



Cela fait déjà cinq bonnes minutes que le portable dans ta poche vibre. Tu sais pertinemment ce que c’est. Tu t’es foutu un rappel pour ne pas oublier que tu as un date ce soir. Enfin date est un bien grand mot puisqu’il s’agit d’Ophelia et qu’elle a mis les choses au clair dès votre rencontre en te rembarrant. Faut dire que tu t’y étais pris comme un manche avec elle à l’époque. Mais les temps ont changé. Vous êtes amis. Du moins il te semble. A force de vous croiser à Windmont Bay, vous vous êtes en quelques sortes rapprochés. Au point où elle t’a envoyé un message afin que vous vous captiez le temps d’une soirée. Rendez-vous donc au Daveys avec une bonne quinzaine de minutes de retard. – Salut Ophe ! – Tu montres patte blanche en t’installant à sa table alors qu’elle pianotait sur son portable. Pas d’accolade, elle n’est pas du genre tactile et toi non plus. Tu l’observes alors en te disant qu’elle a changé quelque chose. Peut-être sa couleur de cheveux ou sa coiffure justement ? T’en sais trop rien. – T’es arrivée il y a longtemps ? – T’es pas vraiment du genre à t’excuser. Ce n’est pas comme si tu lui avais laissé un lapin au final, t’as juste quelques minutes de retard, ce n’est pas la mer à boire. Et puis, t’avais une bonne excuse. – J’ai réussi à m’éclipser ! Milo me retenait en otage au camp. D’ailleurs, j’ai appris que vous vous connaissiez ? – Il t’a demandé de l’aider à faire un truc un peu en last minute avant que tu partes. Evidemment, tu ne lui as pas dis non puisque c’est ton boss mais tu lui as tout de même précisé que tu voyais une amie prénommé Ophelia et c’est là que ça a fait tilt. – Bon, en même temps, tout le monde connaît tout le monde ici. – Rien d’étonnant finalement car Windmont Bay est une petite ville. D’ailleurs, ça ne fait souvent pas tes affaires. Pour d’autres, cela pourrait avoir des avantages mais pour toi pas tellement. Ton boss est ami avec l’ex de ton ex par exemple ou bien ton ex est amie avec ton ancien plan-cul, bref, c’est un vrai bordel cette affaire. – T’as commandé quelque chose ? – Pas de verre à l’horizon mais si ça se trouve le barman est déjà passé prendre sa commande. Seule elle pourra te dire.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum