hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon
played by
portrayed by
messages : 582
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - dina

age (birth) : 38 years old (02.06)
♡ status : divorced, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : searching for a new house
points : 1302
moodboard : So save it, get gone, shut up 8xrvutP
image : So save it, get gone, shut up TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann
· So save it, get gone, shut up · Dim 28 Aoû - 14:13
Cecilia s'était rapidement habituée à son nouveau statut de femme divorcée. Ce qui était étrange, étant donné qu'Ethan et elle avaient passé des années à jouer au couple parfait pour justement éviter de passer par cette épreuve de la séparation. Cecilia pensait que divorcer reviendrait à signer son arrêt de mort, qu'elle deviendrait une pestiférée auprès de ses voisins mais ce ne fut pas le cas. Le soutien que la mère de famille avait reçu était presque touchant, et elle fut surprise de découvrir qu'un bon nombre de ses amies disaient n'avoir jamais réellement apprécié Ethan... ce qui la fit sourire, non pas parce que Ethan s'en prenait plein la tronche, mais plutôt parce qu'elle fut amusée de voir à quel point les gens étaient faux-culs. A les entendre, tout le monde savait que le couple Harmon allaient se séparer alors qu'en réalité, même encore quelques jours avant l'annonce du divorce, on les appelaient encore le couple parfait. Mais tout cela arrangeait bien Cecilia qui aimait recevoir toute cette attention. Elle était toujours celle qui décidait de tout, et elle commençait à être convaincue que sa vie sans son boulet de mari allait être belle.
Aujourd'hui, c'était d'ailleurs cours de yoga, et Cecilia était prête à se débarrasser des tensions accumulées par le stress du divorce et de la garde partagée des filles avec Ethan. Mais c'était à croire que l'univers aimait l'emmerder pendant ce fameux cours de yoga car, elle fut agacée par la présence d'Ophelia Walker. Après Larissa, la mère de famille allait donc la ferme intention de virer une autre indésirable du cours. Cecilia s'approcha de celle qui était à ses yeux une dangereuse criminelle. « Le cours est complet » fit-elle sèchement. « Et même si y'avait de la place, on veut pas de toi ici. Alors fait demi-tour. » Cecilia avait toujours une fâcheuse tendance à parler à la place des autres, mais dans le cas d'Ophelia, elle était certaine que tout le monde serait d'accord.


@Ophelia Walker

_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum