hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
14.97 € 29.99 €
Voir le deal

a man on fire × a violent desire
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Schaeffer
played by
portrayed by
messages : 5672
name : corpsie.
face + © : j. lowden x me.
multinicks : gary - isaac - larissa - peter - tony - vince

age (birth) : 30 {11.06}
♡ status : bzz ❤ bzz.
work : handyman at the camp TL, part-time dad, full-time wanker.
activities : helping his friends & family out, annoying Marley, (still) making bad decisions.
home : a small house on crescent lane.
points : 7677
moodboard :
Ready for the ride. Tumblr_pnn8meWBDm1uazunqo1_400
Ready for the ride. Bee-bumble-bee

¤

Ready for the ride. U61WmJG

image : Ready for the ride. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo ~
· Ready for the ride. · Ven 23 Sep - 15:42
23 septembre 2022

bad enough

@Rosalie Svenson and Beckett Schaeffer


Des plans foireux, Beckett Schaeffer en avait connus plus d’un au cours de ses trois décennies d’existence. S’il avait commencé relativement tard à côtoyer les univers problématiques – il avait en effet vécu une jeunesse et une adolescence relativement sages dans un cocon familial sain – il avait tôt fait de se rattraper et accumulait aujourd’hui des casseroles bruyantes et ses placards étaient remplis de plusieurs squelettes. Il était compliqué de se refaire une santé après plusieurs années passées « sur le trottoir » et il en faisait l’amère expérience maintenant qu’il souhaitait se ranger définitivement et construire une vie de famille à l’image du Rêve Américain. Il n’avait pas l’épouse, les trois gosses et le golden retriever, cependant il avait son compagnon, son fiston consanguin et un lapin de compagnie, en fermant les deux yeux c’était quasiment la même chose. A l’instar de ses concitoyens, il était également empli de mauvaises idées et les décisions incohérentes faisaient parties intégrantes de sa personnalité. La dernière en date avait été de vider son compte en banque, le compte commun ainsi que de piocher dans celui de Marley pour pouvoir parier deux mille cinq cent dollars sur la tête blonde de sa cousine préférée. Il s’était renseigné sur sa côte, celles des autres concurrents, sur le dénivelé de la course du jour, il était paré à empocher le quadruple de sa somme suite à la victoire de Rosalie. Rien n’était laissé au hasard car cette dernière lui avait assuré qu’elle n’avait jamais perdu, qu’elle était un pari osé mais en aucun cas risqué. Aveuglé par sa confiance, il avait oublié que la malchance lui collait aux basques, ainsi, il ne pouvait se douter du sort que lui réservait cette soirée quand il retrouva la blondinette derrière son volant, un quart d’heure avant le lancement. « Alors ? Tu te sens comment ? » Lui était excité comme une puce de se retrouver dans un tel environnement. Il avait l’impression d’être plongé dans un opus de Fast and Furious et qu’il allait pouvoir croiser le crâne rasé de Vin Diesel à n’importe quel moment. « Prête à me sauver la vie ? » Il gloussa en serrant ses doigts sur la portière de la voiture rose bonbon. « Pas de pression, évidemment ! » Il ne mettait que l’entièreté de sa vie, l’avenir de son couple et la santé de son fils entre ses mains, rien d’extravagant.

_________________
I'm just a man, it's all I am
The future & the past are falling through our hands & all we have is now. So take me as I am, cause it ain't easy. I know you see me.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum