hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

2 participants
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Xion Clifford
played by
portrayed by
messages : 359
name : bsweet — Ji
face + © : cai xukun + © kelly
multinicks : caelum, l'ange
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 28 y.o
♡ status : single
work : Northern Blackhawks MC
activities : nothing illegal, he swears
home : Windmont Bay
moodboard :
soft serenade —— Xion & Faolan Tumblr_pcu5lzO7qz1x2mqhso2_540
Big boys don't cry

N O T . E V I L - J U S T . H U R T
(absofuckinlutely)

✐✐
Faolan#1#2
Zéphyr#1

✆✐
Xion&Faolan
Xion&Zephyr


points : 570
image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・3/4・FREE
· soft serenade —— Xion & Faolan · Sam 8 Oct - 14:53


︙SOFT SERENADE︙
sing me that sweet melody of yours
i wanna hear your angelic voice

ft.  @Faolán Mckenzie 
• • • • •

L'attraction était telle qu'il ne pouvait pas l'éviter. Cursive, elle l'avait attrapé sans crier gare et serpentait désormais sous sa peau pour mieux ronger l'épiderme et distiller au creux de ses veines ce puissant sentiment d'allégresse rendant accro. Et il était assez rare qu'il réagisse ainsi, encore plus rare qu'il se mette à poursuivre le rêve quand, dans ses grands yeux sombres où dansaient d'ordinaire les ombres, l'éclat évanescent provoquée par le jeune mécano brillait différemment. Flamme d'un espoir trépidant, d'une envie éveillée après un trop long rêve, il n'avait pourtant rien fait pour mettre le feu à son âme, n'avait pas gratté d'allumettes, ni répandu de liquide inflammable sur son corps en lambeaux. Il lui avait simplement souri. Furtivement, une demi-seconde seulement et son monde avait basculé brusquement, sans qu'il ne puisse rien y faire. Etrange passion qui ébranlait désormais un myocarde aux abois et le rendait excessivement serviable envers le MC, apportant les unes après les autres vieilles bécanes et carcasses mourantes au garage. La note était salée à force ; pas pour lui. Lui se consolait d'un sourire qu'il essayait toujours de capter tout en conservant son attitude distante car il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Xion, habitué au silence, n'avait jamais fait l'effort de charmer quiconque. Et puis, cela ne l'intéressait pas vraiment d'ordinaire, il se contentait de contacts pauvres et éphémères ; qu'aurait-il à offrir sinon une âme endeuillée et mourante ? Personne ne voudrait de lui.  Et ce n'était pas vraiment un problème, ça ne l'avait jamais été avant aujourd'hui.

Observant la silhouette du mécano qui s'avance, les yeux rivés sur la bécane qu'il lui ramène (l'énième), il retient difficilement un sourire. Une fois, il était tombé sur un autre gars et avait maudit son manque de chance ; depuis il craignait que cela arrive à nouveau. — This one looks bad, huh.. you think you can save it ? Il quémandait son avis d'expert, sachant très bien lui-même d'où provenait la panne. Il trainait depuis suffisamment longtemps dans les garages pour reconnaître ce qui était réparable et ce qui ne l'était pas. Jouer à l'idiot ne lui ressemblait pas vraiment, mais il faut croire que la passion rend stupide. Et imprudent. Il ajoute, sans y réfléchir auparavant. — You look tired. Having a hard day ? Sentences courtes, maladroites. Il tâtonne, Xion, mais sa préoccupation est réelle car il a les traits tirés, Faolán et ne semble pas dans son état habituel. Et pour l'avoir suffisamment longtemps observé, il sait que ça ne doit pas être une belle journée pour lui. Il aimerait bien savoir, Xion, ce qu'il pourrait faire pour l'aider.

_________________
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Faolán Mckenzie
played by
portrayed by
messages : 76
name : whistle' ; she/her/hers/herself
face + © : yang jeongin (i.n - skz) ; cr: clumsoo
multinicks : -
trigger : {none ; } if well written.
warning : {none ; } for now.

age (birth) : {24yo ; 1998.09.29 • libra little star ; }
♡ status : {single ; }
work : {your average mechanic boy ; }
points : 167
image : soft serenade —— Xion & Faolan 50320b84076284324ab4162d8488646008fa54f3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: soft serenade —— Xion & Faolan · Dim 30 Oct - 23:50


︙SOFT SERENADE︙
sing me that sweet melody of yours
i wanna hear your angelic voice

ft.  @xion clifford 
• • • • •

Il y a des journées comme ça. Maussade. Où les éclats sont difficiles à tenir, le sourire aussi. Des journées où on voudrait les passer au fond de son lit. Mais en bas la voix de sa ‘tante’ résonne. Et le garage ne tournera pas, ou peu, sans lui. Alors il vit à l’automatique Faolán. Tout simplement. Client qu’il enchaine. Rendez-vous qu’il prend comme une hôtesse d’accueil, remarques sur sa voix qui glisse sur lui sans qu’il ne les prenne à cœur. Il a l’habitude. Ville d’habitude, et lorsqu’il récupère véhicules et tas de ferrailles, les œillades qu’il lance n’ont pas la verve des commentaires à son attention. Garçon de la ville, on s’étonne déjà des trois cycles solaires passés. On se surprend de le voir encore présent, lui à qui on ne donnait que quelques nuits avant qu’il ne reparte dans le bruit et l’agitation de San Francisco. Sonnerie qui résonne dans le garage, et ses mouvements automates s’arrêtent. Gamin marionnette qui sort de sous une voiture direction l’entrée du lieu. Il a du cambouis plein les mains et le torchon dans lequel il les essuie ne sert plus à grand-chose. Pourtant un sourire qui fleurit sur les lippes de Faolán lorsqu’il voit la silhouette qui se découpe dans l’encadrure de son lieu de travail. Xion. Silhouette du MC et encore une fois accompagné d’une de ces vieilles bécanes qu’il sort d’on ne sait où. Il y avait pensé un temps, à les rejoindre. Puis bien vite la réalité avait pris le dessus sur ses rêves d’enfant, et il s’était contenté de sa place au garage. « Oh god … She can’t even kick off right? » Torchon jeté dans un coin sur un établi et le voilà déjà à genoux devant la bécane. Doigté presque trop délicat tandis qu’il vient glisser sa main au niveau du moteur sous la protection de la moto. « Hello Xion. You’re here. Again. » Salutation qu’il offre avec un train de retard, il farfouille déjà dans les poches de son tablier à la recherche du bon outil pour ouvrir le ventre de la bécane mourrante. « What did you do to her really? » Question qui n’attend pas vraiment de réponse, et pourtant le jeune garçon qui s’étonne, mèches blondes lui retombant devant les yeux lorsqu’il s’inquiète de sa condition. « ‘m okay. Tired. There’s days like that. And you? Still alive after killing all these beauties? »
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Xion Clifford
played by
portrayed by
messages : 359
name : bsweet — Ji
face + © : cai xukun + © kelly
multinicks : caelum, l'ange
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 28 y.o
♡ status : single
work : Northern Blackhawks MC
activities : nothing illegal, he swears
home : Windmont Bay
moodboard :
soft serenade —— Xion & Faolan Tumblr_pcu5lzO7qz1x2mqhso2_540
Big boys don't cry

N O T . E V I L - J U S T . H U R T
(absofuckinlutely)

✐✐
Faolan#1#2
Zéphyr#1

✆✐
Xion&Faolan
Xion&Zephyr


points : 570
image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・3/4・FREE
· Re: soft serenade —— Xion & Faolan · Mar 1 Nov - 13:29


︙SOFT SERENADE︙
sing me that sweet melody of yours
i wanna hear your angelic voice

ft.  @Faolán Mckenzie 
• • • • •

Ce n'était pas très réfléchi, d'apporter ainsi une énième moto au garage, de devoir la pousser sur plus d'un kilomètre à la simple force de ses bras si bien qu'il était à présent en nage devant le mécanicien méticuleux et concentré. Soulevant le bout de son t-shirt, il s'essuie le front à la vite, dévoile un bout de peau trop blanche, tout en gardant une main sur l'assise de la bécane. — hello Faolán. glad to see you, again. Aveu léger du bout des lèvres, la spontanéité qui trahit le plaisir de le voir, lui et pas un autre. — i did nothing, it's not mine. I'm just doing a service, but the breakdown is way beyond my skills. La vérité qu'il cachait, c'était qu'il courrait après les pannes ces derniers temps pour pouvoir passer tout son temps libre au garage, friand de ces moments volés pour passer du temps en la compagnie du mécano. Il se faisait passer pour serviable quand il ne servait au final que ses propres intérêts, l'égoïsme trouvant un écho mignon dans ses actions intéressées. — don't you want me to put it inside? it could take a long time. Il s'inquiète de sa fatigue, le voit empressé alors que lui, aimerait qu'il prenne son temps. La petite tête blonde se relève vers lui, lui renvoie sa question. Et il ne peut masquer un petit sourire, qu'il tente de faire oublier en glissant entre ses lèvres une cigarette meurtrière. — Na, i'm okay. told you, they're not mine. but  what's about you ? you don't sleep well? is it because of the full moon or because I give you too much work? Le bout de la clope rougeoie tandis qu'il tire dessus, puis il relâche quelques volutes de fumée et ses lèvres s'étirent en un sourire conquis. Il a les yeux brillants, Xion, de celui qui admire, et s'il tente de le cacher du mieux qu'il peut, n'y arrive-t-il pas vraiment pour autant. — you work alone? you need help? I have nothing to do today, I can stay if you want. make me useful. Et peut-être le soulager un peu du dur labeur qui semblait reposer sur ses épaules.

_________________
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: soft serenade —— Xion & Faolan ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum