hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte ...
Voir le deal
23.49 €

2 participants
taking this one to the grave.
Vince Palmer
played by
portrayed by
name : corpsie - elle.
face + © : ojc + me & beau-ackles.
multinicks : beckett - gary - isaac - larissa - peter - tony.
trigger : -
warning : drogues, maladie, vulgarité.

age (birth) : 32- 01/11.
♡ status : harder, better, faster, stronger, with her.
work : entre deux boîtes + pilote de courses nocturnes.
activities : conduire vite, conduire loin, conduire en rond.
home : un loft avec vue sur garage et l'océan.
moodboard :
Get out of my way and out of my brain. 6abe6eef61b25f3d7ba7d4a746bbf3a1
live fast, die young (hopefully)

Get out of my way and out of my brain. Vhbeiej

~

Get out of my way and out of my brain. N8qweoY
Get out of my way and out of my brain. FV82oqz

image : Get out of my way and out of my brain. 262ba7aa963fc571031a5a1f54e989a619516513

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [dispo] Evelyn.
· Get out of my way and out of my brain. · Jeu 13 Oct - 14:26
12 octobre 2022

Get off

@Evelyn Shearer and Vince Palmer

Il avait à peine pu profiter de l’été, lui qui adorait se prélasser au soleil à exhiber sa toison, que déjà le frais faisait son retour sur la côte d’Oregon, alors qu’il récupérait petit à petit son autonomie. Son accident de voiture lui avait coupé les jambes – pas littéralement – pendant un bon mois et Rosalie avait tenu à rester à ses petits soins comme si l’étouffer allait l’aider à se refaire une santé. Si dans un premier temps il avait apprécié ses attentions, elle avait eu tôt fait de lui pomper l’air – à défaut d’autre chose – à force d’être sur son dos, l’empêchant de fumer ou sniffer ce dont il avait autant envie que besoin. En plus de tout cela, il était un chouïa déprimé à cause de la sentence fatidique balancée par Jinho concernant l’état de sa chère et tendre voiture de course : les dégâts subis par sa Chevrolet Corvette étaient trop importants pour espérer la retaper afin de la renvoyer sur les pistes. Il n’avait pas eu à cœur de la revendre et avait l’œil sur sa carcasse, en bas de chez lui, chaque jour. Il lui parlait, souvent, quand Rosie n’était pas dans les parages, et conservait une once d’espoir de pouvoir un jour faire quelque chose d’elle. Il devrait voir cela avec Jin à l’occasion, quand ils seraient moins occupés avec leur changement de carrières professionnelles. Il avait déjà donné son préavis auprès du propriétaire du Daveys, ne restait plus qu’à finaliser l’achat du club pour se lancer dans l’inconnu. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, sa confiance aveugle en son meilleur ami faisait tout le boulot. Après tout, à part ses dollars, il n’avait pas grand-chose à offrir. « Putain, fait chier, » marmonna-t-il, franchissant la porte de la pharmacie, en voyant la foule impressionnante de trois clients avant lui, pour deux comptoirs ouverts. Monsieur Palmer n’était guère patient et il hésita entre les deux files avant de se placer derrière la tête frisée d’une vieille dame qui ne devait plus en avoir pour très longtemps – à récupérer son ordonnance et sur Terre de manière générale. Sauf qu’il avait parié sur le mauvais cheval, car l’autre file avança plus rapidement et il ne put changer car d’autres personnes étaient entrées après lui. Une dizaine de soupirs plus tard, tandis qu’il passait son poids d’un pied sur l’autre dans un signe évident d’impatience, il grogna entre ses dents. « Il va se magner, le cadavre sur pattes ? Y en a qui ont encore une vie à vivre, hein… »

all the things I didn't do for you
Hate me in ways, yeah ways hard to swallow. Hate me so you can finally see what's good for you.
WB'S FAVORITE GRANDMA
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (corpsie)
multinicks : aaron, jules, wayne,
dimitrios

trigger : à définir par MP
warning : morts, esprits, fantômes

age (birth) : =(4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
moodboard : Get out of my way and out of my brain. PDzIvBF
image : Get out of my way and out of my brain. Giphy-2

how we met :
rp status (fr/en) : FR
· Re: Get out of my way and out of my brain. · Dim 16 Oct - 16:02
@Vince Palmer

Comme à ton habitude, ta présence à la pharmacie dure des heures. Pas étonnant quand on sait que tu as travaillé pendant plusieurs années ici. Tu es l’ancienne patronne de ces lieux et tu tiens à t’assurer de temps à autre que la boutique tourne toujours aussi bien. Tu fais donc le point en plus de récupérer ton ordonnance habituelle. Evidemment, la pharmacienne te raconte toutes les problématiques qu’elle rencontre aujourd’hui en termes d’approvisionnement de médicaments. Cela te dépasse un peu car le fonctionnement a bien changé. Il faut dire qu’on est à l’air du numérique à présent, ce qui rebat totalement les cartes. Tu n’hésites tout de même pas à donner ton point de vue, ce qui semble fortement déplaire à la clientèle derrière. Un homme s’agace et sa réflexion suffit à te faire retourner sur lui. – Pardon ?! C’est à moi que vous vous adressez ? – Parfois tu préférerais être sourde plutôt que d’entendre de telles conneries ou incivilités. Tu dévisages sans scrupule l’individu qui vient de te traiter de cadavre ambulant. Il t’a tout l’air d’être un drogué. Ses yeux sont plutôt sombres malgré la couleur océanique de ses iris. Ses cernes n’annoncent rien de bon et son sourire mesquin non plus. Il mériterait une bonne correction à l’ancienne. Dommage qu’il n’ait pas vécu dans l’ancien temps où l’éducation se faisait à coup de bâtons. Il en aurait reçu plus d’un et cela l’aurait calmé. – Je vous suggère de m’adresser des excuses tout de suite jeune homme sinon celui d’entre nous qui aura la vie la plus courte, ce ne sera très certainement pas moi. – Oui, ce sont des menaces. Rien de bien sérieux évidemment mais tu n’as pas peur et de toute façon, le garçon ne va pas oser s’en prendre à une personne âgée et encore moins dans un lieu public. D’autant plus qu’il y a des caméras donc si cela déborde, tu n’hésiteras pas à aller porte plainte au commissariat. En tout cas, hors de question de te laisser faire. Ce malotru mérite qu’on le reprenne. Tu t’adresses à la pharmacienne en parlant distinctement de sorte à ce que l’individu entende ce que tu as à dire. – Vous devriez lui donner une bonne dose de CBD et du laxatif aussi, cela le détendrait. Enfin non, le laxatif, c’est pour lui apprendre à patienter en toute circonstance. – Et pas les plus sympa. Tu l’imagines déjà avoir envie de trouver les toilettes les plus proches pour aller se soulager car son estomac se tord en mille morceaux. Une punition qui serait bien méritée selon toi.
Vince Palmer
played by
portrayed by

moodboard :

~

image : Get out of my way and out of my brain. 262ba7aa963fc571031a5a1f54e989a619516513

how we met :
· Re: Get out of my way and out of my brain. · Mar 18 Oct - 10:04
Contrairement aux apparences, Vince Palmer avait reçu une éducation stricte, telle qu’elle est attendue d’une famille au niveau social élevé. Dans sa jeunesse, il lui avait été appris de toujours respecter son prochain, plus particulièrement ses aînés et de faire preuve de politesse ainsi que de bienveillance. Force était de constater qu’il n’avait pas retenu grand-chose de ses jeunes années. Il lui était facile, du haut de son mètre quatre-vingt-onze, de se sentir assez puissant pour balancer des ignominies dans le dos d’une vieille dame, il perdit néanmoins de sa superbe lorsque la cliente en question se retourna sans se laisser démonter pour le placer face à sa vulgarité. Davantage surpris qu’impressionné, il garda la bouche ouverte quelques secondes, pareil à un merlan en train de frire, avant de hausser les épaules. « C’est la troisième fois qu’on me dit que je vais bientôt mourir en deux mois, va falloir trouver mieux pour me faire peur, » bailla-t-il avant de rouler ostensiblement des yeux, pour lui montrer à quel point elle le faisait chier. Il retroussa sa lèvre supérieure en une mimique moqueuse avant de croiser les bras devant lui afin de patienter à nouveau. Il coula un regard vers le reste de l’officine, toutes les personnes présentes n’avaient évidemment d’yeux que pour la scène qui se déroulait, qui devait être plus intéressante que toutes les merdes préfabriquées qui sortaient au cinéma ou sur les plateformes de streaming ces derniers temps. Il fronça les sourcils en entendant la vieille parler de lui à la pharmacienne, à mille lieux de se souvenir qu’elle avait elle-même travailler ici autrefois. « Et tu devrais apprendre à t’occuper de ton cul. Surtout que le cannabis a déjà un effet laxatif, donc va sur Google avant de ramener ta gueule. » Il se frotta le nez en reniflant. « Pardon, je parle comme si c’était évident… Google, c’est un moteur de recherche, auquel tu peux accéder via ton téléphone, s’il est assez récent, ou ton ordinateur, ça te permet d’avoir les réponses à toutes tes questions… et tu peux même passer des commandes à recevoir chez toi, ce qui pourra aider la terre entière car comme ça tu ne prendras plus un siècle à retirer ta putain d’ordonnance ici ! » D’ordinaire, Vince ne s’agaçait pas pour un rien, il était plutôt d’une nature cool, cependant il n’avait rien fumé depuis la veille au soir et tout son corps irradiait d’une douleur lancinante, alors sa patience était mise à mal.

Hate me in ways, yeah ways hard to swallow. Hate me so you can finally see what's good for you.
WB'S FAVORITE GRANDMA
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (corpsie)
multinicks : aaron, jules, wayne,
dimitrios

trigger : à définir par MP
warning : morts, esprits, fantômes

age (birth) : =(4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
moodboard : Get out of my way and out of my brain. PDzIvBF
image : Get out of my way and out of my brain. Giphy-2

how we met :
rp status (fr/en) : FR
· Re: Get out of my way and out of my brain. · Ven 4 Nov - 18:14
@Vince Palmer

Le jeune homme a beau faire trois têtes de plus que toi, tu n’en es pas impressionné pour autant. Il ne fait qu’aboyer après tout, comme pourrait très bien le faire ton chien alors pourquoi tu devrais en avoir peur ? D’autant plus que tu te trouves dans un lieu public avec pleins d’autres personnes et potentiels témoins s’il venait à se montrer violent. – Et bah dis donc vous avez beaucoup d’ennemi vous. – Tu lèves à nouveau les yeux au ciel, pas du tout impressionné par son comportement. Pas étonnant qu’il ait des ennemis vu son attitude. Il est tout bonnement exécrable. Ce qui cache surement quelque chose. Est-ce qu’il est atteint d’une maladie incurable ? Si c’est le cas, il ferait mieux de mettre fin à ses jours tout de suite en tout cas. – Dommage que personne ne mette ses menaces à exécution. – Tu marmonnes encore vexée par sa comparaison. Tu as beau avoir quelques rides, tu ne ressembles pas encore à un squelette ou un cadavre. Si t’avoir dans son champ de vision lui est désagréable, il n’a qu’à détourner son regard. Et s’il souhaite être servi plus rapidement, rien ne lui empêche d’aller à l’autre file. Tu t’empresses de te plaindre auprès de la pharmacienne. Ce qui ne semble pas du tout plaire au jeune homme qui recommence de manière encore plus vulgaire. – Non mais je rêve. Qu’est-ce que les jeunes sont mal polis et mal élevés de nos jours. – Tu pestes, écœurée d’entendre de tels mots à ton égard. Tu sais qu’il n’y a rien de personnel et qu’il doit s’exprimer tout le temps de la sorte mais c’est clairement affligeant. Est-ce que la nouvelle génération s’exprime ainsi ? Si tout le monde est comme lui, demain, c’est la troisième guerre mondiale. Il est grand temps d’intervenir. – Alors primo, on n’apprends pas à un vieux singe à faire la grimace, ce qui veut dire que j’ai beau ne plus avoir toutes mes dents, je sais ce que c’est Google et je sais parfaitement utiliser mon téléphone ou un ordinateur. – En plus d’être grossier et désagréable, il te prends pour une idiote ou une personne sénile, ce qui t’agace au plus haut point. Tu as horreur de ça. – Deuxièmement, je préfère le contact humain et recevoir des conseils de professionnels lorsque j’ai besoin d’un médicament plutôt que de me retrouver face à une machine sans âme. Mais visiblement, vous qui semblez si doué avec les nouvelles technologies, qui n’avez pas une once de patience pour faire la queue et vous qui ne respectez pas les anciens, vous feriez mieux de commander ce qu’il vous faut en ligne. – Les gens comme lui il faut les enfermer dans une cage (ou en prison). Il est exécrable et il est temps que quelqu’un le remette à sa place. Visiblement, il n’a pas l’habitude à ce qu’on lui tienne tête. Mais tu ne comptes pas te faire piétiner dessus. Oh non, cela serait mal te connaître. – Ah oui, j’oubliais, j’ai travaillé ici pendant de nombreuses années donc je connais les effets indésirables du cannabis et je sais aussi que nous sommes filmé en ce moment. Donc osez encore hausser le ton avec moi ou me manquer de respect et je peux vous assurer que la prochaine personne qui vous fera des menaces de mort ça sera votre compagnon de cellule. Est-ce bien clair ? – Autrement dit, tu iras porter plainte et il ira surement au trou. Cela doit être un habitué vu son comportement. Cela ne t’étonnerait pas non plus que ce soit un drogué, ce qui n’arrangerait pas son cas s’il a affaire à la justice.
Vince Palmer
played by
portrayed by

moodboard :

~

how we met :
· Re: Get out of my way and out of my brain. · Ven 18 Nov - 12:41
Sourcils froncés, il essaya de comprendre où la vieille dame voulait en venir en lui parlant d’ennemis hypothétiques. Certes, le monde des courses automobiles non officielles dans lequel il évoluait était compétitif, cependant il ne faisait pas partie de ces pilotes à l’ego démesuré qui se montraient imbuvables à la moindre défaite ou arrogants à chaque victoire. Il était plutôt cool, flegmatique, et il n’entrait que rarement en conflits – à part avec Rosalie. Il ne lui vint pas à l’esprit que l’ancienne pharmacienne avait pu elle-même mal interpréter ces propos, puisqu’elle ne pouvait pas deviner que c’était un médecin qui lui avait fait cette annonce fataliste selon laquelle ses jours étaient comptés s’il ne faisait pas plus attention à son mode de vie. Il comprit néanmoins sa menace non déguisée et lâcha un rire sardonique, les yeux levés au ciel parce qu’elle ne l’impressionnait nullement. Il n’avait pas beaucoup de force physique, en dépit de son allure imposante, toutefois il pouvait sans souci soulever une vioc dans son genre et la passer par la fenêtre. Les quelques personnes présentes autour semblaient ne plus savoir où se mettre, et leur besoin en médicaments devait être intense pour les empêcher de prendre la poudre d’escampette afin de revenir à un moment plus opportun. Palmer n’était pas en position de force, il l’aurait su s’il avait pris la peine de regarder de l’autre côté du comptoir, mais il n’en avait pas la patience, et encore moins l’envie. « A quel moment j’ai demandé à ce que tu me racontes ta vie ? J’ai pas demandé ton CV et encore moins ta lettre de motivation, je veux juste récupérer mes médocs et me tailler d’ici. » Il était d’usage de céder sa place aux personnes âgées dans les lieux publics, sans savoir s’ils vivraient assez longtemps pour finaliser leurs démarches, cependant Vince croyait aujourd’hui que le contraire devait plutôt s’appliquer, que les croulants gagneraient à laisser la priorité aux plus jeunes afin de pouvoir prendre tout leur temps si cela leur chantait. Son énervement se métamorphosa en une sympathie amusée tandis qu’il baissait les yeux sur le microbe ridé qui lui faisait face. « C’est une menace ? » Par réflexe, il leva le nez pour regarder en plein milieu de l’œil de la caméra de surveillance. « J’ai suffisamment d’oseille pour me payer le système judiciaire de l’Oregon, donc tes petites menaces à deux balles, tu peux les garder pour les sonotones de tes potes de la maison de retraite. » Il tendit son bras pour déposer son ordonnance sur le comptoir, invitant la pharmacienne en service à se magner si elle voulait que les choses s’arrangent dans son officine. « Et si tu savais utiliser Google aussi bien que tu le prétends, tu saurais que plus personne va en taule pour de la fumette, la croulante. » En outre, il avait une ordonnance pour cela aussi, donc il était intouchable à bien des égards. « Sont pas croyables, les vieux d’aujourd’hui… Heureusement que mes grands-parents ont claqué depuis un bail, » maugréa-t-il en se frottant sous le sternum, là où il pouvait ressentir à intervalles irréguliers des pointes de douleur.

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Get out of my way and out of my brain. ·