hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Hunter Lorkowski
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally - dina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : (Finally) Single
work : security guard at the museum
home : A flat on crescent lane
moodboard : Kiss your perfect day goodbye SKbtUGu

Kiss your perfect day goodbye 1Vv0KA6

image : Kiss your perfect day goodbye TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Riley
· Kiss your perfect day goodbye · Dim 16 Oct - 19:36
La vie de Hunter lui semblait bien plus agréable depuis quelques semaines. Il commençait à se sentir comme le vieux Hunter, celui qui était un mec bien et ne faisait pas des choix totalement stupides. Comme quoi, ne plus traîner avec des mauvaises personnes pouvait faire des miracles. Les Svenson n'étaient qu'un lointain souvenir... ou presque. Karen lui avait envoyé un texto il y a une semaine mais Hunter avait préféré l'effacer aussitôt, refusant de retomber dans les filets de cette femme. Mais malgré tout, Windmont Bay restait une ville assez petite, et elle semblait carrément minuscule lorsque l'on voulait éviter une personne en particulier. Dès qu'il croisait Mackenzie ou Rosalie, il avait tendance à faire demi-tour en priant pour qu'elles ne le repère pas. Est-ce qu'elle se souvenaient encore de lui? Elles avaient toujours dit qu'il n'était qu'un mec qu'elles oublieraient facilement et il avait tendance à le croire. Mais Hunter ne voulait pas prendre le risque. Et aujourd'hui, l'univers le remis sur le chemin de Rosalie alors qu'il avait été faire quelques courses. D'ordinaire, il l'aurait évitée mais Hunter avait entendu parler de l'accident de Vince et s'il n'avait pas osé aller à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles (ils n'étaient plus franchement amis depuis le fameux incident avec Rosalie) il restait inquiet pour Palmer. Et Rosalie se tenait là, alors...
Poussant un soupir, Hunter décida de s'avancer vers la petite blonde. « Je peux te poser une question sans risquer de m'en prendre une? » Pas de salutations, ce serait une perte de temps car l'amabilité ne faisait pas partie de l'ADN des Svenson. « Il va comment Palmer? J'ai entendu parler de son accident mais j'ai pas osé aller le voir pour prendre des nouvelles. » Elle va t'envoyer chier, pensa-t-il, gardant une certaine distance entre eux afin de voir venir un éventuel coup de pieds dans les couilles. Hunter ne s'imaginait pas que Rosalie puisse lui répondre normalement et il attendait le moment où elle allait lui aboyer dessus. Il espérait aussi qu'elle ne se mettrait pas à pleurer car il ne saurait vraiment pas comment réagir face à cela.

@Rosalie Svenson

played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : florence pugh ; ma mie + nowadayz.
multinicks : aurora, citra, eliot, hetty, pablo, raelyn.
trigger : à voir ensemble.
warning : langage vulgaire.

age (birth) : 27 ans, née le 8 aout 1995.
♡ status : aime les grosses bagnoles et les chaines en or.
work : championne féminine américaine en drift et égérie pour diverses marques.
activities : mettre le nez sous le capot, emmerder sa soeur, préparer des cocktails, multiplier les paires de chaussures plateformes.
home : chez vince.
moodboard :
Kiss your perfect day goodbye FV82oqz

“you got a fetish for my love,
I push you out and you come right back.”

how we met :
rp status (fr/en) : {0:2 free} : beckett, gavin, hunter, vince.
· Re: Kiss your perfect day goodbye · Jeu 3 Nov - 12:35
Dernièrement sa chance semblait l’avoir quitté et Rosalie enchainait les déconvenues à tous les niveaux, sauf avec son couple, encore que… une dispute n’était jamais loin à l’horizon. Pour autant, cela restait la seule chose tangible à l’heure actuelle quand son quotidien subissait des rebondissements improbables à un rythme assez soutenu. Il y avait eu le passage de Vince à l’hôpital, les défaites répétées ainsi que la culpabilité d’avoir fait perdre beaucoup d’argent à son cousin et puis cette agression qui était la cerise sur le gâteau. Elle ne savait donc plus où donner de la tête ni à qui en parler afin de ne pas inquiéter les autres, parce qu’elle était censée être forte. Prétextant devoir chercher un truc chez sa mère, Rosalie quitta le domicile partagé avec son petit ami pour aller faire un tour dehors. Elle se sentait étouffer entre ces quatre murs, il fallait à tout prix qu’elle bouge et qu’elle s’occupe l’esprit. Son prochain rendez-vous avec Gavin n’était pas avant la semaine suivante, dès lors elle allait devoir se débrouiller en solo à moins d’aller faire chier sa sœur ainée. Celle-ci avait toujours une idée pour ce genre de situation qui comprenait en général de dépenser sans compter. Tout ça n’était d’ailleurs qu’une passade et elle allait finir par se ressaisir, ce n’était qu’une question de temps. Au détour d’une rue, elle reconnut une tête familière dont elle se serait bien passée mais lorsque leurs regards se croisèrent, elle comprit qu’il était trop tard pour faire demi-tour. Elle n’avait pas vu l’ex de sa mère depuis des mois et se fichait pas mal de ce qu’il devenait, celui-ci n’ayant causé que des ennuis dans sa famille. Au fond il n’était sûrement pas méchant néanmoins il avait voulu semer la zizanie parmi les Svenson à ses risques et périls. Par ailleurs son petit jeu après de Vince pour la décrédibiliser n’avait fait qu’empirer l’estime – déjà faible - qu’elle avait pour Hunter. Contre toute attente, ce dernier se dirigeait justement dans sa direction et ne passa pas par quatre chemins pour l’interroger de but en blanc sans aucune forme de politesse. « Pourquoi t’as pas osé ? T’as un truc à te reprocher ? » Elle le regarda sans ciller, les bras croisés sur la poitrine, prête à lui sauter à la gorge s’il la faisait chier. « Pourquoi ca t’intéresse ? » Elle savait de source sure que l’amitié qui avait autrefois lié les deux garçons n’était plus vraiment à l’ordre du jour et pour cause, Hunter avait tenté d’embrasser Rosalie puis de lui faire porter le chapeau dans la foulée. À cela s’ajoutait son comportement douteux d’une manière générale, même si il avait pu se montrer agréable quand elle avait eu besoin d’aide lors d’un énième break avec Vince. « Tu fous quoi ici ? Tu cherches une nouvelle vieille à arnaquer au supermarché ? » Ricana-t-elle en jetant un coup d’œil vers l’enseigne à côté d’eux, où quelques personnes les observait d’un drôle d’air, redoutant sans doute l’esclandre.

a little bit dangerous but baby, that's how I want it, a little less conversation, and a little more touch my body 'cause I'm so into you.
taking this one to the grave.
Hunter Lorkowski
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally - dina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : (Finally) Single
work : security guard at the museum
home : A flat on crescent lane
moodboard : Kiss your perfect day goodbye SKbtUGu

Kiss your perfect day goodbye 1Vv0KA6

how we met :
rp status (fr/en) : Riley
· Re: Kiss your perfect day goodbye · Dim 13 Nov - 20:12
Face à la réponse de Rosalie, Hunter poussa un long soupir. Pourquoi avait-il pensé que cette fois, la petite blonde allait ne pas se montrer agressive? C'était idiot de sa part d'avoir même essayé et il n'essaya même pas de cacher son agacement. . « Je sais pas pourquoi j'ai cru que ça allait se passer autrement... » Il avait tant de choses à lui dire, à lui demander, comme: est-ce que la famille Svenson savait se montrer aimable? En étaient-ils physiquement capable? Car après avoir fréquenté les femmes de cette famille, Hunter était quasi certain que quelque chose clochait dans cette famille de tarés. Ou bien, peut être qu'il y avait un truc plus profond mais que personne n'avait jamais osé régler ce problème. Il aurait dû partir, mais au lieu de cela, Hunter se tenait toujours face à Rosalie qui lui demandait en quoi ça l'intéressait de savoir si Palmer allait bien ou non. . « Même si on est plus amis lui et moi, ça veut pas dire que je veux qu'il lui arrive quelque chose. Alors, oui, je voudrais savoir comment il va... » Un énième soupir. . « Et je vais pas aller le voir parce qu'on sait tous les deux comment il va réagir, qu'il va m'insulter au point de choquer toutes les pauvres infirmières qui seront dans les parages... excuse-moi de vouloir éviter cette expérience désagréable, même si je dois reconnaître que ton mec est assez créatif au nouveau insultes. » Vince Palmer était un individu particulier, mais attachant d'une certaine manière. Hunter comprenait pourquoi Rosalie et lui se quittaient avant de se remettre ensemble aussi facilement: on avait toujours envie de revenir vers lui, bizarrement. Hunter avait été idiot lorsqu'il avait essayé de foutre le bordel entre eux durant cet fameux incident et il s'en voulait toujours terriblement à ce jour. Mais il avait changé depuis cette fameuse nuit et il n'était plus le crétin qu'il était lorsqu'il fréquentait encore Karen Svenson. Chose que Rosalie ne semblait pas vouloir croire. « Non j'allais acheter des pruneaux avant de retourner à la maison de retraire pour voir ma nouvelle fiancée. » Il observa Rosalie, à la recherche d'un sourire face à cette blague foireuse. . « T'as envie de parler? De Vince, je veux dire... j'imagine que ça doit pas être facile pour toi. »

@Rosalie Svenson

played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : florence pugh ; ma mie + nowadayz.
multinicks : aurora, citra, eliot, hetty, pablo, raelyn.
trigger : à voir ensemble.
warning : langage vulgaire.

age (birth) : 27 ans, née le 8 aout 1995.
♡ status : aime les grosses bagnoles et les chaines en or.
work : championne féminine américaine en drift et égérie pour diverses marques.
activities : mettre le nez sous le capot, emmerder sa soeur, préparer des cocktails, multiplier les paires de chaussures plateformes.
home : chez vince.
moodboard :
Kiss your perfect day goodbye FV82oqz

“you got a fetish for my love,
I push you out and you come right back.”

how we met :
rp status (fr/en) : {0:2 free} : beckett, gavin, hunter, vince.
· Re: Kiss your perfect day goodbye · Mer 23 Nov - 19:03
Le binôme ne passait pas inaperçu à s’apostropher de la sorte à vue de tous devant le supermarché. Pour autant Rosie n’en avait que faire, grande habituée des esclandres publiques quand elle n’était pas montrée du doigt pour ses tenues osées. En venant lui parler, Hunter savait donc pertinemment dans quoi il mettait les pieds et encore plus après avoir fréquenté les Svenson pendant des mois. Il avait à la fois servi de faire valoir auprès de sa mère puis de défouloir pour les deux sœurs qui s’en étaient donnés à cœur joie. Ce qu’il était devenu par la suite ne l’intéressait pas mais à en juger par son apparence extérieure, les choses se portaient bien pour lui. Sans doute avait-il trouvé une autre vieille à arnaquer en échange de prestations sexuelles médiocres. Ce n’était pas son affaire, en revanche, ses questions sur Vince l’étaient. « Tu peux toujours aller le voir, tu ne risques pas de le trouver car il a quitté l’hosto depuis un bail. Tu le saurais si ça t’intéressait vraiment. » Son cher était tendre était sorti quelques jours après son hospitalisation forcée, avec une liste de médicaments ainsi que de préconisations à suivre. Naturellement, il n’en faisait qu’à sa tête à ceci près que Rosie tentait de surveiller ça de près, ayant trop peur de le voir de nouveau sur un brancard. L’affaire l’avait plutôt traumatisé et ce même si sa moitié ne risquait pas de crever dans l’immédiat. « Bref si tu veux de ses nouvelles, t’as qu’à lui écrire, je ne vais pas faire le messager entre vous surtout après ce que tu m’as fait. » Bras croisés sur la poitrine, elle le mitrailla du regard ; il n’était pas nécessaire de revenir sur les détails de cette fameuse histoire qui avait failli lui couter son couple. De tout ce que Hunter avait fait, c’était le pire à ses yeux, puisque les affaires de sa mère ne la regardaient nullement. Si elle voulait s’envoyer en l’air avec un jeune opportuniste c’était son problème pas le sien (ce qui ne l’avait pas empêché d’y aller de son petit commentaire au demeurant). « Pourquoi ? T’es constipé ? » Elle eut un petit rire moqueur, avant de se reprendre pour ne pas lui accorder la satisfaction d’avoir réussi à la faire sourire. « Et pourquoi je parlerais de lui avec toi ? T’as essayé de nous séparer après tout… » Sans réussir fort heureusement car leur amour résistait à toutes les tempêtes sauf peut-être celle du moment, néanmoins il était le dernier de sa liste si elle désirait se confier. « Ouais, j’ai eu peur. » Contre toute attente les mots s’échappèrent de ses lèvres pincées avant qu’elle ne réalise ce qu’elle venait de faire. C’était la première fois qu’elle abordait le sujet avec quelqu’un et il avait fallu que ça tombe sur lui. « Bon donc t’es maqué alors ? » Rajouta t-elle dans la foulée pour écarter cet élan de faiblesse de sa part, préférant de loin se focaliser sur lui et sa connerie naturelle.

a little bit dangerous but baby, that's how I want it, a little less conversation, and a little more touch my body 'cause I'm so into you.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Kiss your perfect day goodbye ·