hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de ...
Voir le deal
11.87 €

2 participants
taking this one to the grave.
Pablo Estrada
played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : pedro pascal ; la mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, hetty, raelyn, rosalie.
trigger : à voir ensemble.
warning : -

age (birth) : 46 ans sur le papier, probablement 15 dans les faits. | 22 juin.
♡ status : en couple mais toujours complètement à l'ouest.
work : prof d'arts plastiques au lycée.
activities : cuisiner, faire de la sculpture, danser sur de la musique cubaine, taquiner sa fille, faire n'importe quoi avec joseph.
home : une maison bien bordélique près de bridgewater way où rien n'est à sa place.
moodboard :
 let's get loud. Jnwxrzf

image :  let's get loud. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : luna, tony au.
· let's get loud. · Jeu 20 Oct - 18:07
I ain't gon' be cooking all day,
I ain't your mama.

@Luna Shelbia
octobre 2022.

Une pile de sacs entre les bras et un autre à moitié coincé dans son dos, Pablo essayait de se battre avec la porte d’entrée de son domicile. De l’autre côté, il entendait le chien aboyer avec enthousiasme comme s’il s’agissait d’un jeu. Il dû s’y reprendre à deux fois pour trouver la clef et rentrer à l’intérieur non sans avoir renversé la moitié de ses achats par terre. Heureusement pour lui, tout n’était pas perdu et il s’empressa de tout ranger avant que Cristiano n’en fasse ses quatre heures. Il en profita ensuite pour faire un peu de rangement (à sa façon), et mettre tout ce qui se trainait dans une pièce à l’écart où nul n’allait sauf pour chercher un objet perdu. Joseph était absent pour la soirée (à sa demande) et il recevait son amie Luna à qui il avait promis un cours de cuisine digne de ce nom. Pour ça rien de plus facile : il suffisait de mettre la main sur les carnets de recette de sa grand-mère, sortir les bons ustensiles et mettre la musique adéquate pour se motiver. Pablo fit donc le nécessaire dans la foulée, tout en comptant les heures avant que la jeune femme arrive car il avait tout un tas de choses à lui raconter. Ils se connaissaient depuis peu et pourtant, il avait l’impression que leur amitié était de longue date. Ensemble, ils pouvaient discuter de tout et de rien à commencer par des émissions de télé réalité auxquelles elle avait fini par le convertir et qui l’occupaient grandement quand il repassait. Par ailleurs, elle était toujours gentille avec lui, avec un caractère (de ce qu’il avait vu) assez similaire au sien, qui faisait d’eux des bonnes pâtes. En entendant le carillon, très vite suivi par les glapissements du canidé il se précipita dans l’entrée pour aller ouvrir. Pour l’occasion, il avait revêtu un tablier spécial – cadeau de Daisy pour la fête des pères – avec un bonhomme à moustache au-dessus duquel était inscrit ‘mon père est le meilleur cuisiner’. « Pousse toi Cristiano et donne-moi ça.. » Il se pencha vers lui pour arracher une des pantoufles de Joseph qui ressemblait désormais à rien et s’empressa d’ouvrir. C’était devenu une fâcheuse habitude pour le chien de vouloir aider le couple avec leurs chaussures, à ceci près qu’il les massacrait au passage. « Entre je t’en prie ! Je suis désolé c’est encore un peu le bordel même si je jure que j’ai fait un peu de rangement. » Il se gratta le haut du crâne et la laissa enlever son manteau ainsi que ses souliers pour aller les mettre à l’abri. « J’ai tout préparé pour gagner du temps mais j’en ai aussi profité pour nous concocter des cocktails. Une création personnelle tu vas voir. » Il se dirigea vers la cuisine avec un air enthousiaste où l’équivalent de deux frigos entiers les attendait sur une table immense. « Tu fais comme chez toi surtout… Tiens là je t’ai mis un tablier pour toi aussi. » Il désigna le bout de tissus sur une chaise et poursuivit. « Encore désolé pour le déménagement et les conneries du chien… J’espère que tu es bien installée maintenant. » En tout cas son dos s’en souvenait encore ainsi que les petits muscles de son compagnon.

oh well I roam from town to town, I go through life without a care until I'm as happy as a clown.
it's hard to open up.
Luna Shelbia
played by
portrayed by
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : cataleya, ethan, jürgen, malcolm, xavi.
trigger : -

age (birth) : 34 · 14.08.
♡ status : in a relationship with Isaac.
work : horse trainer @rock creek.
activities : yoga classes — riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : at Isaac's.
moodboard :

let's get loud. IxtPT43

let's get loud. 6hodrl2

let's get loud. PINZiZy

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3} : Pablo (Ike).
· Re: let's get loud. · Lun 31 Oct - 11:25
Accroupie au milieu du salon, Luna dispensait des gratouilles au chat depuis plusieurs minutes, tout en lui expliquant qu'elle partait mais revenait plus tard dans la soirée. La petite boule de poils était nouvelle dans la demeure et prenait doucement ses aises, non sans laisser des marques de griffe par ci par là, ce qui ne manquait pas de faire râler le maître des lieux. Ce dernier passa d'ailleurs après le chat - le meilleur pour la fin, lui précisa-t-elle en guise d'excuse - et eut un bref baiser en guise d'aurevoir, tandis que Luna mit le cap vers la demeure de Pablo. Ce dernier avait la lourde tâche de lui apprendre à cuisiner des enchiladas et s'il semblait tout disposé à partager son savoir faire, il n'avait pas idée de la difficulté qui se profilait. Luna faisait au mieux mais la cuisine n'était pas son domaine de prédilection et suivre une recette à la lettre lui était difficile car elle avait tendance à improviser. Malheureusement, le résultat n'était pas toujours bon, même si elle s'était nettement améliorée avec le temps. Elle maitrisait désormais les basiques, mais elle souhaitait aller plus loin plutôt que de lâcher l'affaire, ce qui à son niveau aurait sans doute été une meilleure idée mais elle pouvait se montrer bornée. Au-delà de la tâche qui l'attendait, elle était également ravie de passer une soirée avec Pablo qu'elle appréciait énormément. C'était un homme drôle et simple, qui avait su trouver sa place parmi leur petit groupe. Joseph et lui formaient un couple parfaitement assortis qu'il était plaisant de voir évoluer au quotidien. Après tout le maquilleur méritait le bonheur et il l'avait trouvé auprès du chilien, Luna quant à elle avait découvert une personne agréable, qui s'était tout naturellement transformée en ami. Arrivée sur le futur lieu du crime, elle fut accueillie par les jappements de Cristiano et par un Pablo visiblement dépassé par son chien un peu trop heureux - comme d'habitude. « Je ne vois pas de bordel, » souffla-t-elle dans un sourire, comme pour mieux lui faire comprendre qu'elle se fichait de ça. Elle retira ses affaires qu'elle tendit à Pablo et en profita pour faire une caresse à Cristiano. « J'ai hâte de goûter ton cocktail, je... » Elle fut coupée dans son élan alors qu'ils arrivèrent dans la cuisine. Son regard fit le va et vient entre le maître des lieux et la table, pleine à craquer. « On attend du monde ? Je crois qu'on peut facilement nourrir une dizaine de personnes et avoir quelques restes encore, » A n'en pas douter, sa cuisine était généreuse. Luna aurait au moins de quoi ramener quelques gamelles à sa chère moitié - si toutefois elle parvenait à faire les choses correctement, sans quoi elle lui ramènerait ce que Pablo allait préparer. Dans l'intervalle, elle enfila un tablier qui lui donnait l'allure sérieuse tant escomptée et mis ses poings sur ses hanches, prête à se lancer. « Désolé pour quoi ? Merci de m'avoir aidé surtout, j'espère que le dos de Joseph s'est remis. Et ne t'inquiète pas pour Cristiano, ce n'est pas grave, c'est juste un tapis... » L'incident était oublié depuis longtemps. « Oui ça va, je trouve mes marques dans son palace. » plaisanta-t-elle, sans toutefois lui préciser qu'en fonction des espaces elle s'en sortait plutôt bien puisqu'elle s'était déjà étalée vers son côté de la salle de bain avec ses dizaines de shampoings à l'essai. « On commence par quoi ? Par trinquer ? » Elle avait repéré les cocktails et en tendit un à Pablo avant de goûter le sien. « Il est vraiment bon... Je comprends mieux ce que Joseph aime tant chez toi, » souffla-t-elle sur un ton léger avant de lui mettre un coup de coude amical. « Je vous écoute, chef. C'est quoi la première étape ? »

I just want you to know that I have all I need with you standing right in front of me. I'll finally see what it means to be complete. Anywhere with you, I'll call my home.
taking this one to the grave.
Pablo Estrada
played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : pedro pascal ; la mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, hetty, raelyn, rosalie.
trigger : à voir ensemble.

age (birth) : 46 ans sur le papier, probablement 15 dans les faits. | 22 juin.
♡ status : en couple mais toujours complètement à l'ouest.
work : prof d'arts plastiques au lycée.
activities : cuisiner, faire de la sculpture, danser sur de la musique cubaine, taquiner sa fille, faire n'importe quoi avec joseph.
home : une maison bien bordélique près de bridgewater way où rien n'est à sa place.
moodboard :
 let's get loud. Jnwxrzf

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : luna, tony au.
· Re: let's get loud. · Mar 15 Nov - 17:25
La perspective de recevoir son amie l’enthousiasmait tel un gosse à l’approche de noël sur le point d’ouvrir ses cadeaux. En tant que cadet d’une famille nombreuse, Pablo avait l’habitude des grandes assemblées où tous se parlaient beaucoup trop fort en mangeant abondement la cuisine qu’on se transmettait à chaque génération. Pour autant depuis qu’il était aux Etats Unis, cette tradition se perdait si ce n’était pour les repas en compagnie de sa sœur où tous les membres du clan Estrada se retrouvaient pour la nouvelle année. Il pensait à chaque fois à sa défunte grand-mère qui lui manquait terriblement mais qu’il honorait du mieux qu’il pouvait en préparant ses plats favoris. Ce soir en l’occurrence, il apprendrait quelques-uns de ces basiques à Luna qui venait d’arriver dans un concert d’aboiement heureux de Cristiano. « Tu vas voir c’est excellent. » Et c’était peu dire vu la tonne de sucre qu’on y mettait pour donner un gout particulier aux fruits qui macéraient depuis des jours dans de l’alcool ; une sorte de rhum arrangé à la chilienne. « Peut-être que j’ai visé un peu large mais j’ai aussi promis à Joseph qu’il en aurait en rentrant. C’était une des conditions pour ne pas l’avoir dans les pattes. » Maintenant qu’il y songeait, il avait effectivement prévu trois fois trop de denrées alors qu’ils n’étaient que deux ou quatre maximum si on comptait leurs moitiés qui profiteraient des restes. Quoi qu’il en soit rien ne serait gâché puisqu’il pourrait en congeler une partie pour en manger plus tard. « Pour le bordel… On est pas forcément les plus délicats qui soient. Oui il va bien, à vrai dire je pense qu’il a fait exprès pour avoir des massages. » Il eut un petit rire amusé, en se souvenant des jérémiades exagérées du dit nommé néanmoins c’était comme ça qu’il l’appréciait et ce qui faisait son charme. Auprès de Joseph il avait enfin trouvé quelqu’un qui ne le jugeait pas tout en acceptant ses qualités ainsi que ses défauts. Avec lui il se sentait bien et c’était tout ce qui comptait à ses yeux, même si leur historie était sans doute allée trop vite aux yeux d’autrui. « C’est vrai que la maison est immense, à ta place je me serais déjà perdu. » Il oubliait de préciser qu’il avait la mémoire d’un poisson rouge cependant la demeure de Isaac avait effectivement l’allure d’un labyrinthe pour lui qui était familier des petits espaces – faute de rouler sur l’or. « A notre soirée ! » Prenant son verre à son tour il trinqua avec Luna sans la quitter des yeux afin d’éviter toute once de malchance. « Tu sais que sans moi il mangerait des cochonneries industrielles à tout bout de champ ? » Un véritable affront qu’il ne pouvait tolérer chez lui sauf rares exceptions. « On va commencer par hacher les ingrédients, je peux prendre la viande et toi les légumes ? » Il désigna les planches devant eux et lui tendit un couteau de sa main libre. « Tu aimes cuisiner ? » Ajouta-t-il en se mettant doucement à l’ouvrage sous l’œil attentif de Cristiano qui rodait avec l’espoir d’obtenir un morceau de poulet.

oh well I roam from town to town, I go through life without a care until I'm as happy as a clown.
it's hard to open up.
Luna Shelbia
played by
portrayed by
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : cataleya, ethan, jürgen, malcolm, xavi.
trigger : -

age (birth) : 34 · 14.08.
♡ status : in a relationship with Isaac.
work : horse trainer @rock creek.
activities : yoga classes — riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : at Isaac's.
moodboard :

let's get loud. IxtPT43

let's get loud. 6hodrl2

let's get loud. PINZiZy

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3} : Pablo (Ike).
· Re: let's get loud. · Jeu 24 Nov - 17:18
L'apprentissage de la cuisine n'avait jamais été une priorité pour Luna. Se retrouver derrière les fourneaux était une tâche qui ne l'intéressait pas et, depuis sa plus tende enfance, elle préférait de loin parcourir les près du ranch et sauter à pieds joint dans le crottin, plutôt que d'écouter sa mère distiller ses précieux conseils. Sa soeur avait hérité de cette qualité, et Luna avait mis beaucoup de temps avant de s'attarder derrière un plan de travail. Son statut d'épouse avait vaguement éveillé son intérêt mais les remarques de son mari avait flingué toute envie d'améliorer ses compétences. Ce n'était que depuis quelques années qu'elle s'y était réellement mise, non sans peine car elle partait de loin. Cette soirée avec Pablo autour de ce sujet avait toute son importance à ses yeux, car elle était prête à devenir la meilleure des commis. « Tu peux aller rendre visite à ta fille durant quelques jours, je crois que Joseph pourrait tenir un siège sans toi. » plaisanta-t-elle devant la générosité de la table, ce qui ne l'étonnait guère maintenant qu'elle connaissait Pablo. « Il est futé, il a bien profité de la situation. » Elle entendait encore les jérémiades de Joseph durant le déménagement, là encore ce n'était rien d'étonnant car le maquilleur était connu et reconnu pour être une véritable drama queen - ce qu'il confirmait lui-même. « Ne t'inquiète pas, je retrouve toujours mon chemin vers le frigo ou le placard à biscuits, et c'est l'essentiel tu ne crois pas ? » souffla-t-elle dans une petite grimace amusée, à peine honteuse. Si Luna n'était pas un cordon bleu, en revanche elle aimait manger - picorer était le terme le plus exacte. Elle aimait également trinquer, ce qu'elle ne manqua pas de faire accompagnée d'un immense sourire. « Oh wow, c'est bon... » Ca l'était, réellement, mais la dose de rhum qui trônait là-dedans avait de quoi déboucher n'importe quel siphon. Si Luna tenait bien l'alcool et appréciait ce cocktail, elle devrait sans doute y aller modérément pour le reste de la soirée. Isaac ne lui faisait aucun commentaire sur sa consommation - qui restait sporadique et inhérente à des soirées ou sorties occasionnelles - néanmoins il était hors de question de rentrer ivre. « Ah... oui... » reprit-elle en déposant son verre sur un coin de table afin de se laver les mains. « Tu sais Joseph et moi on est un peu pareil, niveau cochonneries alimentaires... On s'améliore avec le temps, même si lui refuse toujours de manger des carottes, » plaisanta-t-elle alors qu'elle opina de la tête avant de se mettre au travail. « Maintenant oui, enfin j'essaie. Je ne cuisinais pas du tout avant, ça n'a jamais été mon truc. J'étais trop occupée ailleurs, alors je choisissais la facilité. » Entre la gestion du ranch et l'accueil de sa nièce, le temps lui avait terriblement manqué à l'époque et c'était une excuse suffisante pour sortir une boite de conserve du placard. « On évolue en vieillissant... » Elle avait également à coeur de modifier son hygiène de vie pour diverses raisons, notamment pour se donner de meilleures chances de tomber enceinte. Un fait qu'elle ne précisa pas car elle ne souhaitait évoquer cette difficulté avec personne d'autre que son compagnon. « J'espère que tu ne partages pas une recette familiale secrète... Je ne voudrais pas mettre en colère la famille Estrada. Tu as tout appris d'eux, j'imagine ? » Elle savait à quel point la cuisine était importante dans la culture sud américaine, et la transmission tout autant. « Cristiano me fait de l'oeil, je peux ? » Son regard se porta sur un bout de poulet mais elle attendait l'aval du propriétaire avant tout. « Dis moi si ma découpe de légumes est bien aussi... »

I just want you to know that I have all I need with you standing right in front of me. I'll finally see what it means to be complete. Anywhere with you, I'll call my home.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: let's get loud. ·