hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Joseph Murry
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : oscar isaac + ©sow (gif: ©oscarverse)
multinicks : eugene - hunter - sally - dina - erin
trigger : -
warning : -

age (birth) : 44 years old (5.06)
♡ status : in a relationship
work : makeup artist / photograph
activities : drinking, being annoying
home : crescent lane
moodboard : You need to give it up FeqxLFr

You need to give it up RB9Ae7D

image : You need to give it up TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pablo, Malcolm, AU, Ethan/Pablo (à venir: Kitty, Sura)
· You need to give it up · Dim 23 Oct - 14:01
Joseh s'était réveillé soudainement en pleine nuit, réveillant le pauvre Pablo en panique qui se demandait ce qui se passait. Rien, lui avait assuré Joseph, prétextant un énième rêve avec Mr. Propre. Une réponse satisfaisante pour son compagnon qui tenta de le rassurer à propos de ce mauvais rêve avant de se rendormir. En réalité, Joseph n'avait pas fait le moindre cauchemar, mais bien pire: il venait soudainement de se souvenir de qui était Kitty, la femme qui avait réussi à séduire son fils. Et ce n'était pas franchement une bonne nouvelle car Kitty était une femme avec qui il était sorti une fois (ou deux?) mais qu'il n'avait tout simplement jamais rappelée. Jo n'en était pas fier, évidemment, mais s'il avait fait ça c'est qu'il avait sans doute une bonne raison et qu'il n'y avait pas eu d'étincelles entre Kitty et lui. Mais maintenant elle voulait séduire Malcolm? Cette enfant si innocent? Non, Joseph n'allait pas laisser passer ça et était bien décidé à aller la trouver pour lui dire d'arrêter ce qu'elle faisait avec son fils. Il avait dû patienter un moment avant que la piscine ouvre, ayant oublié de vérifier les horaires d'ouverture avant de foncer là-bas mais une fois l'établissement ouvert, il avait aussitôt foncé vers l'accueil. « Je ne suis pas là pour la piscine, Kitty. » Inutile de dire qu'il n'avait pas franchement réfléchi à ce qu'il allait dire et qu'il était en improvisation totale. « Écoute, Je sais pas à quel jeu tu joues, mais je veux que tu arrêtes de séduire mon fils! » Joseph remarqua quelques regards de parents, et il se sentit obligé de rectifier ses propos en s'adressant à toutes les personnes présentes à l'accueil. « Il a 23 ans, donc, pas un enfant mais c'est mon fils et... » Les quelques parents présents étaient en train de rire, mais semblant surtout rassurés de voir qu'il ne s'agissait que d'un parent un peu stupide et protecteur envers son enfant. « J'espère que le message est assez clair. »

@Kitty Harris

played by
portrayed by
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.

age (birth) : 30-ish (21|12)
♡ status : tindering – gotta be home by 11 to free the baby-sitter.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
image : You need to give it up AS4IPDN

how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: You need to give it up · Dim 6 Nov - 15:35
Il était tout juste neuf heures du matin et Kitty avait déjà : préparé le petit-déjeuner de sa petite tribu, habillé Mason, prit le petit-déjeuner avec sa petite tribu, rhabillé Mason qui avait renversé de la compote sur son sweatshirt, signé un devoir que Beth avait oublié de lui montrer la veille, signé le mot que la prof principale d’Hazel avait laissé dans son carnet pour lui faire part de son insolence et que l’adolescente avait volontairement oublié de lui montrer la veille pour ne pas se voir priver de sa soirée ciné avec ses copines, préparer les lunch box pour les petites, déposé Mason à la crèche, repassé par la maison car Abi avait oublié son sac de sport, déposé les filles à l’école primaire, mis un terme aux négociations avec Hazel qui osait lui demander si elle pouvait aller à un concert avec sa meilleure amie ce week-end alors qu’elle venait de lui faire signé son avertissement, et déposé celle-ci au lycée, ou plutôt à cinq cent mètres du lycée pour ne pas lui ‘foutre la honte’ devant tous ses copains.
Alors autant dire que lorsqu’un Joseph remonté comme un coucou débarqua devant à l’accueil de la piscine, elle était déjà bien réveillée et prête à l’accueillir. « Euh, bonjour ? » Elle cligna. « T’es là pour quoi alors ? Un café crème ? Je crois que tu t’es trompé d’endroit. » Pas sûr que sa blague fasse mouche auprès du jeune homme, qui commençait déjà à hausser le ton sans qu’elle ne comprenne ce qui lui était reproché. « Hein ? » Non seulement ce qu’il racontait n’avait aucun sens, mais en plus il était en train de taper un scandale sous le nez des clients. Kit n’était pas soucieuse de sa réputation, loin de là (sans doute même cela ne pouvait-il pas lui faire de mal qu’on la pense en couple avec un jeunot de vingt-trois ans, les gens la penseraient encore plus jeune qu’elle ne le prétendait) mais pas sûr qu’un tel esclandre au motif personnel ravisse son patron si cela revenait à ses oreilles. Kitty conserva néanmoins tout son calme quand elle congédia poliment Murry : « Tu m'excuses, je m’occupe des clients et je suis à toi dans une minute. » D’un geste de la main, elle lui fit signe de dégager le passage et se para d’un imperturbable sourire de circonstance pour accueillir les nageurs les plus matinaux, quoi que ces curieux n’auraient pas été dérangés de patienter quelques minutes supplémentaires si cela leur avait permis de ne pas rater une miette de la conversation entre l’hôtesse d’accueil et ce papa(?) mécontent.
Kit encaissa le dernier jeune homme de la file et soupira en levant les yeux vers Joseph, qu’elle n’avait plus de raison d’éviter. Elle se servit un gobelet d’eau fraîche à la fontaine à eau qui faisait face à son comptoir et en tendit également un au jeune homme, parce que ça ne pourrait pas lui faire de mal et parce que Kitty était une hôte exemplaire, y compris sur son lieu de travail et quand on l’acculait pour des raisons assez obscures. « De quoi tu me parles, au juste ? » Elle plissa les yeux, à la fois curieuse et méfiante. Il avait l’air de pouvoir repartir et piquer une nouvelle colère d’une seconde à l’autre. « Et depuis quand tu as un fils de vingt-trois ans ? » La réponse était peut-être dans la question, pour autant elle lui semblait pertinente étant donné qu’à son souvenir Joseph lui avait affirmé ne pas avoir d’enfant.

Joseph Murry
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : oscar isaac + ©sow (gif: ©oscarverse)
multinicks : eugene - hunter - sally - dina - erin

age (birth) : 44 years old (5.06)
♡ status : in a relationship
work : makeup artist / photograph
activities : drinking, being annoying
home : crescent lane
moodboard : You need to give it up FeqxLFr

You need to give it up RB9Ae7D

image : You need to give it up TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : Pablo, Malcolm, AU, Ethan/Pablo (à venir: Kitty, Sura)
· Re: You need to give it up · Ven 18 Nov - 15:35
Joseph était connu pour être quelqu'un de dramatique, tel un acteur qui était en représentation vingt quatre heures sur vingt quatre. Ou alors il ne réagissait quasiment pas, même lorsque la situation était grave... il n'y avait pas de juste milieu avec Murry qui était constamment dans l'excès. Comme ce matin, alors qu'il avait décidé de débarquer à la piscine et d'aller accuser directement (et publiquement) Kitty. Le fait qu'elle réagisse avec calme le fit se sentir idiot et il compris bien trop tard qu'il avait encore une fois foncé sans réfléchir. Et le pire était qu'elle semblait sincère lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle ne savait pas du tout pourquoi il était là. Était-il possible que Kitty n'ait pas tenté de séduire le fils de Joseph pour se venger de son comportement de goujat? Apparemment, oui. Honteux, il décida de suivre les instructions de la demoiselle qui lui avait demandé d'attendre sur le côté alors qu'elle faisait son boulot. Jo salua les quelques personnes ayant été témoins de son petit coup de colère avec un sourire. « Bonne baignade!  » fit-il au dernier client de Kitty. Après cela, il du affronter la colère de la brune qui était en colère et aussi totalement perdue. « Je savais pas que j'avais un fils il y a encore quelques semaines donc...» Il était venu pour demander des explications mais, finalement,  c'était lui qui devait s'expliquer. « Il s'appelle Malcolm et je sais que tu vois de qui je parle parce que lui est totalement dingue de toi!  » Et je comprends pourquoi, avait-il envie d'ajouter. Oui, Kitty était une très belle femme après tout. « J'ai pensé que tu cherchais à le séduire pour te venger... parce que je t'ai jamais... rappelée...  » Oui, venir ici était une erreur et il avait envie de partir. « Je veux juste protéger mon fils. T'es pas la femme dont il a besoin  » dit-il sans réaliser qu'il se montrait totalement maladroit.

@Kitty Harris

· Re: You need to give it up ·