hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Manette sans fil PS5 DualSense (bleu, cosmic red,rose, violette) à ...
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin Doyle
played by
portrayed by
messages : 2742
name : ndia
face + © : jack o'connell @self (avatar) @robertbressons (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander, vittoriu
trigger : -
warning : -

age (birth) : 31 y.o (july 2d)
♡ status : no feelings
work : bookmaker
activities : cooking, (ec)
home : ocean avenue
moodboard :
points : 4148
image : unholy [noa] Tumblr_ni32uxT6Qe1tc1l25o1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)
· unholy [noa] · Dim 20 Nov - 14:23
[nov. 2022]
Ces derniers temps, Slevin Doyle est discret et se montre très peu dans les rues de Windmont Bay. Il reste à l'affut, à chacune de ses sorties, guettant la moindre ombre qui l'entoure. Pour autant, les menaces qui rodent ne l'empêchent pas à faire prospérer ses différents plans. Il y a déjà ses activités de bookmakeur. Comme à chaque combat de MMA organisé dans Portland, l'irlandais est présent. Avec les années, il connait chacun des combattants des environs. En cette fin de novembre, il ne pouvait pas être absent pour ce combat entre les deux grands noms de l'Oregon. Il s'est fait connaitre dans le milieu. Vêtu d'un costume trois pièces, il resserre son nœud de papillon. Il jette à coup d'œil à Rudy, le jeune homme qu'il a pris sous son aile. Il observe en retrait la scène, les premiers parieurs qui viennent offrir les premiers billets. Il se délecte, en observant cet argent se glisser dans le coffre que tient Rudy. Il sait que ses pronostics sont les bons, comme s'il connaissait déjà l'issu du combat. Plusieurs minutes après, Slevin se retire et se glisse dans les coulisses où il peut sentir les premières tensions. Les esprits s'échauffent déjà par paroles interposées. La soirée s'annonce animée, comme l'irlandais les aime. Il se frotte déjà les mains. Alors que les spectateurs sont tous installés dans les gradins, il retrouve Rudy qui lui tend une liasse de billets. Il les compte minutieusement en donne quelques uns au garçon, avant de les ranger dans la poche intérieure de sa veste. Il sort un instant de l'endroit, et prend son téléphone entre sa main. Il lit l'heure. Il avait donné rendez-vous à cet endroit et à cette heure à Noa Dovgan. Il ignore si elle va venir et honorer son invitation. Il attend encore quelques instants, guettant les allées et venues dans la rue. C'est alors qu'il finit par apercevoir la jeune femme venir à sa hauteur. Il se retient d'esquisser un sourire. Il lui adresse un geste de la main, avant d'entrer à l'intérieur accompagné de Noa. Il glisse sa main dans son dos, l'invitant à la suivre, avant que son regard ne se perde sur sa silhouette. « C'est quoi cette tenue ? », qu'il fait. « Viens, je nous ai réservé les meilleures places ». Au premier rang. Pour ne louper aucun instant de ce spectacle qui s'offrira à eux.

Ils font leur entrée dans la grande salle préparée pour accueillir ces combats de MMA. Ils se faufilent entre les rangs et prennent alors place. « C'est ta première fois ? », qu'il lui demande. Il avait été presque surpris que Noa accepte d'assister à cet événement à ses côtés. Sûrement parce qu'il ne l'aurait pas imaginé s'intéresser aux sports de combat.

@noa dovgan

_________________
he's a sinner
not a saint
j'ai du mal à le dire parce que
je t'aime plus qu'dans mes souvenirs
l'amour est mort en laissant un testament
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum