home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

☾ leave a light on.
Voir le profil de l'utilisateur
Vikram Kumar
played by
portrayed by
messages : 1553
name : anane.
face + © : dev patel © Corpsie.
multinicks : phoebe, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : 31 (31|08).
♡ status : single.
work : architect @pioneer log homes.
home : crescent lane.
points : 3529

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : -
· used up all my tricks. · Mar 6 Déc - 11:39
@Mimi Medina

Vikram se pointa au Davey’s en retard, comme à son habitude – ce qui était plutôt mal joué de sa part s’il avait l’intention de faire bonne impression auprès d’une jeune femme qui n’avait en outre pas eu de scrupule à l’éconduire la première fois qu’il l’avait (lourdement) abordée – mais un retard presque acceptable s’agissant de Vikram Kumar qui était même arrivé une heure et demi en retard (et donc après ses propres invités) à son trentième anniversaire l’an passé. Il salua Mimi et lui présenta de piètres excuses en la gratifiant d’un sourire qui l’avait toujours rendu pardonnable par le passé, auprès de tout le monde et en toutes circonstances. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » proposa-t-il en s’asseyant après avoir retiré sa veste. Vik n’avait jamais été du genre rencard, pour la simple et bonne raison qu’il n’était ni très galant ni bien doué pour faire la conversation – ses capacités de séduction opéraient davantage de loin, dans un regard charmeur et un sourire en coin destiné à une charmante jeune femme à qui cela suffirait pour obtenir un consentement sans avoir besoin de demander autre chose que « on va chez toi ou chez moi ? ». Sans surprise d’ailleurs, les quelques rares rencards qu’il avait pu miraculeusement se dégoter auprès de filles un peu moins faciles ne s’étaient pas franchement bien passé – ce qui du reste n’était pas tant la faute de l’architecte que des demoiselles avec qui il avait partagé lesdits dates, lesquelles s’étaient assez stupidement monté la tête en s’imaginant en tête-à-tête avec un prince charmant alors qu’elles n’avaient en face d’elle que Vikram Kumar, qui n’avait de commun avec les princes que ses boucles brunes naturellement soyeuses.
Mais ça, Mimi Medina en était bien informée puisqu’elle avait déjà expérimenté les manières de goujat du trentenaire, desquelles du reste elle devait s’être accommodée pour que Vik ait droit à une seconde chance et même un tête-à-tête. « Tu as pu faire garder James alors ? » demanda-t-il naïvement, comme si le petit garçon qui avait quoi, cinq ans ?, avait pu décrété qu’il était désormais en âge de passer la soirée seul et qu’il se cuisinerait lui-même un bon steak pour le dîner ; ou bien, perspective peu réjouissante, comme si Mimi l’avait emmené avec elle et qu’il était caché en train de construire une caserne de pompiers en lego sous la table du bar d’ailleurs fréquenté davantage par des piliers de comptoir un peu ronds que par des gosses encore en âge de jouer aux billes –  ou des soupirants en plein premier rencard, soit dit en passant (l’architecte avait bien choisi le lieu pour retrouver la jolie Mimi ce soir). « Tu as la permission de quelle heure ? » plaisanta-t-il en pouffant avant de commander leurs boissons auprès du serveur qui passait par leur table.

_________________

so needless to say i'm odds and ends. but I'll be stumbling away, slowly learning that life is okay - say after me, it's no better to be safe than sorry.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi Medina
played by
portrayed by
messages : 966
name : ndia
face + © : renata @lusavor
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle
trigger : -
warning : -

age (birth) : 27 (20th may)
work : dishwasher @mickey's dinner
activities : doing her best, fighting alone, writing in her notebook, singing baby shark with james, manicuring nails
home : @ women's shelter
points : 1757
image : used up all my tricks. ZdthXl8

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: used up all my tricks. · Sam 17 Déc - 11:15
Quelques jours auparavant, Mimi avait envoyé un message à Vikram, pour l'inviter prendre un verre au Davey's. Depuis son installation à la petite bourgade, elle n'avait jamais poussé la porte de ce bar — sûrement parce que les occasions ne s'y étaient pas encore prêtées. Elle a entendu parler du Davey's, et connait sa réputation par les qu'en-dira-t-on. L'invitation envoyée, elle s'est longuement demandée si le trentenaire l'accepterait, se disant qu'il avait probablement mieux à faire que de se trouver en sa compagnie. C'est la première fois qu'elle sort, depuis son arrivée à Windmont Bay, depuis qu'elle s'est séparée de Marco, la première fois qu'elle sort depuis... des années, son ancien fiancé ne lui interdisant par le passé. Elle ne connait plus vraiment la sensation de prendre du temps pour soi, du temps pour se faire plaisir, du temps pour prendre soin de soi. Pour cette occasion, elle a voulu se faire belle, comme on dit, elle a voulu soigner sa tenue, son apparence. Pour cette première sortie. Elle s'était achetée une robe dans une friperie, une paire de chaussures pour l'occasion. Dans sa chambre, elle troque son jogging pour cette robe. Elle tire sur le bas pour couvrir davantage ses jambes, avant de jeter un regard en direction du miroir. Elle se souvient de cette première fois où Marco lui a demandé de changer de tenue de façon insistante, après avoir mis une robe. Il l'avait jaugé de haut en bas puis de bas en haut, avant de dire qu'elle porte une tenue de traînée. Elle se fige, un instant, à cette pensée. Elle expire fortement, lançant un regard autour d'elle. Aujourd'hui, elle est seule dans cette pièce et personne ne la jugera. Personne, ni même le souvenir de Marco. Elle continue de s'apprêter, cherchant cette palette de maquillage offerte, quelques mois auparavant, par cette femme rencontrée au foyer. Lorsqu'elle la retrouve, elle vient à l'ouvrir, comme découvrant un nouveau trésor. Elle s'applique à mettre du fard à paupière, puis de la poudre, et du rouge à lèvre. Lorsqu'elle a fini de se préparer, on sonne. Elle ouvre la porte et découvre la silhouette de Jenny venue garder James, ce soir. Elle embrasse son fils et salue la jeune femme, avant de quitter.

En arrivant au Davey's, elle se rend compte qu'elle est la première arrivée. Elle prend place à une table, et attend. Son regard croise tantôt celui d'un serveur, tantôt celui d'un client accoudé au comptoir. Elle espère intérieure qu'il arrivera, d'un moment ou un autre. Finalement, il entre, ce qui la soulage. Elle le salue et accueille d'un discret sourire ses excuses. « Je veux bien un Blue lady », qu'elle énonce, quand il lui demande ce qu'elle veut boire. Ca aussi fait partie de ce que Marco contrôlait chez elle. Elle observe Vikram prendre place à son tour, avant de jeter un coup d'oeil à son téléphone. Pas de message de Jenny : cela signifie que tout se passe bien à la maison. Un certain soulagement peut se lire sur son visage. Quand le brun revient à la table, elle dodeline doucement de la tête pour acquiescer. « En effet, j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de James », le temps d'une soirée. Elle n'aurait pas envisagé d'emmener son fils dans un bar, à cette heure de la journée. « Jusqu'à minuit. Promis, ma voiture ne se transformera pas en citrouille si on dépasse cette heure... », qu'elle répond, dans un ton qui se veut plus léger que d'habitude. Il se peut que sa soirée avec Vikram soit plus courte qu'elle ne l'aurait envisagé, ou bien au contraire plus longue... Quelque part, elle préférerait que ce soit la deuxième alternative qui se passe, car cela signifierait qu'il ne s'ennuie pas avec elle. « Je suis contente que tu ais accepté qu'on se voit », révèle-t-elle, en lui accordant un sourire. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, presque nerveusement.

@vikram kumar

_________________
I put my armor on,
show you how strong how I am
Un jour je te promets
Tu aimeras sans mal
Tu feras de tes blessures
T'as plus grande bataille
☾ leave a light on.
Voir le profil de l'utilisateur
Vikram Kumar
played by
portrayed by
messages : 1553
name : anane.
face + © : dev patel © Corpsie.
multinicks : phoebe, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : 31 (31|08).
♡ status : single.
work : architect @pioneer log homes.
home : crescent lane.
points : 3529

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : -
· Re: used up all my tricks. · Mar 27 Déc - 12:43
Vikram leur apporta leurs boissons – à sa demande, un cocktail bleu flashy pour la jolie demoiselle donc, et une plus traditionnelle large pinte de bière pour lui – et un sourire se dessina sur ses lèvres quand Mimi confirma (comme si le moindre doute persistait) qu'elle avait bien pu faire garder son fils pour la soirée et que le bambin n'était pas, genre, sous la table mort de rire à l'idée de le prendre par surprise, ni seul chez eux, lumières éteintes, à manger un énorme bol de popcorn en regardant un film d'horreur interdit aux moins de seize ans. « Cool. » Vik avait beaucoup d'admiration pour ces gens qui acceptaient de garder des enfants qui n'étaient même pas les leurs, et souvent contre une rémunération pas faramineuse, loin d'être à la hauteur de la tâche à son humble avis. Ses parents l'avaient fait garder quelques fois quand il était petit par une adolescente blonde platine qui ouvrait souvent la bouche pour mâcher bruyamment son chewing-gum et/ou en faire des bulles mais rarement pour sourire, et même si c'était elle qui repartait le soir avec quelques billets verts dans la main, c'était le petit lui le plus heureux des deux parce qu'elle était franchement mignonne une fois qu’on s’était habitué à son parfum persistant de bubble-gum et au bruit constant de mastication. Comme quoi le Vikram enfant était moins difficile encore que l’adulte qu’il était devenu.
La plaisanterie de la jeune femme le fit pouffer (c’est vrai que Mimi faisait un peu princesse Cendrillon, mais lui tenait probablement plus de la citrouille justement que d’un prince – quoi qu’il avait de commun avec ceux-ci que les princes Disney étaient souvent un peu bêtas) et il jeta un coup d'œil rapide à sa montre qui le rassura sur le temps qu'ils avaient devant eux malgré le retard avec lequel il était arrivé au bar. « Je suis content que tu me l'aies proposé. » Évidemment que Vik avait accepté de la voir. Il aurait probablement passé la soirée au good times at Daveys quoi qu'il arrive mais il aurait alors fallu qu'il se dégotte lui-même une nana avec qui passer un moment – qui, du reste, avait peu de chances d'être aussi canon que Mimi, particulièrement bien apprêtée ce soir d’ailleurs. « Alors vous prenez vos marques à Windmont ? Tu t’y plais toujours ? » demanda-t-il avant de laisser un silence s’installer. Le tête à tête n'était pas la modalité qui seyait le mieux à Vikram pour séduire, il était meilleur en groupe, où l'on attendait pas nécessairement de lui de faire la conversation (il en laissait volontiers le soin à d'autres) et où la seule comparaison physique lui permettait de faire jeu égal (voir de surclasser dans certains cas) les potentiels concurrents alentours. Mais il fallait bien passer par là avant d’envisager quoi que ce soit de plus intéressant. « Tu bosses où déjà ? je ne crois pas t'avoir déjà demandé... » l'interrogea-t-il, réalisant au passage qu'il savait finalement peu de choses au sujet de Mimi si ce n'est qu'elle et son fils étaient nouveaux en ville, qu'elle était célibataire et qu'elle était aussi attirante en maillot de bain qu’avec cette petite robe de soirée.

_________________

so needless to say i'm odds and ends. but I'll be stumbling away, slowly learning that life is okay - say after me, it's no better to be safe than sorry.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: used up all my tricks. ·
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum