home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le Deal du moment : -25%
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous ...
Voir le deal
48.99 €

+10
Nara Myung
Xavi Moroe
Wayne Parker
Vikram Kumar
Rhys Quinn
Aubrey Blum
Citra Moroe
Zahir Khan
Beckett Schaeffer
Tommy Winters
14 participants
✽ if firefighting was easy, cops would do it.
Tommy Winters
played by
portrayed by
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.evans + monocle., ts, evansensations
multinicks : milohaley

trigger : -
warning : -

age (birth) : thirty-three y.o ⋅ 20|04
♡ status : divorced, single.
work : firefighter since 2014.
activities : windmont bay fire watch, video games, davey's, trying to focus on work and his family.
home : a crappy old house on pioneer oak (26).
moodboard :
( Tommy ) · we weren't born to follow. Ydhat4rk ( Tommy ) · we weren't born to follow. Ydc8pfzt ( Tommy ) · we weren't born to follow. Y8tfjm3o
( Tommy ) · we weren't born to follow. Qbi3XQ8
WE WEREN'T BORN TO FOLLOW
gabrielbeckett

( Tommy ) · we weren't born to follow. QKeJGoC ( Tommy ) · we weren't born to follow. YSDoKS7

image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1eded515befeb2a50c7ff77bd6d7ccbf44d0e093

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ close ⋅ à venir : finn.
· ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 14:08
Thomas Jude Winters

cw/tw:

pronom(s) · he/him date et lieu de naissance · Tommy a vu le jour le vingt avril 1989, à Windmont Bay. âge · 33 ans origines, nationalité · Américain, il n'a jamais mis les pieds en dehors du pays et c'est pareil pour ses parents. Il aurait apparement des origines anglaises, allemandes, italiennes et irlandaises de son géniteur. statut civil · Sur ses papiers, c'est le mot divorcé qui accompagnera toujours son nom. Il est célibataire. occupation(s) · Pompier. personnalité · attentionné, il aura tout juste un petit geste pour faire plaisir + boute en train, Tommy ne rechigne pas à mettre la main à la patte + confiant, sans doute parce qu'il n'en a rien à faire de c'qu'on peut bien penser de lui + convivial, du moins avec ses potes et ses collègues, si on ne vient pas lui chercher des noises, il peut être le gars le plus agréable qui soit. + charmeur, il aime plaire même s'il n'y a aucun aboutissement derrière + taquin, il prend plaisir à faire chier son monde, à commencer par ses soeurs + réservé sur sa vie privée, il déteste l'aborder. Il n'en a pas honte mais considère que ce qui se passe entre leur quatre murs de leur maison ne regardent qu'eux. + débrouillard, TJ est du genre à chipoter à tout et n'importe quoi et est plutôt habile de ses mains + festif, bien qu'il aie rarement une soirée à lui, c'est là le seul moyen de décompresser + généreux, il donne et aide pour le plaisir, sans tenir attendre quoi que ce soit en retour + indépendant et mature, le pompier n'a pas forcément eut le choix de grandir plus vite que prévu. Il a pourtant enchainé pas mal de conneries à l'adolescence et ne se montre pas toujours responsable aujourd'hui, mais il n'a souvent pas d'autre choix. S'il ne joue pas l'adulte, personne ne le fera pour lui. + impatient, il ne supporte pas attendre. Encore moins les gens en retard. + Impulsif mais prévoyant, il lui arrive de prendre des décisions sur un coup de tête mais il réfléchi toujours rapidement aux possibles conséquences + distrait, il ne compte plus le nombre de fois ou on leur a coupé l'électricité ou l'eau parce qu'il avait oublié d'en payer les factures. Une vrai tête en l'air. + têtu et borné, quand il a une idée c'est assez compliqué de le faire changer d'avis, pour ne pas dire impossible + calculateur, il a appris à tourner les choses à son avantage + méfiant, Tommy a tendance à partir du principe que personne n'agit sans une idée derrière la tête. + modeste, faut dire qu'il ne peut franchement pas se vanter de grand chose + c'est un vrai coq, mieux vaut ne pas s'attaquer à sa fierté. + possessif et jaloux sans doute par crainte de perdre les personnes à qui il tient + susceptible dans ses mauvais jours, il peut tout prendre au premier degré s'il s'est levé du pied gauche + protecteur, Winters serait capable de tout pour protéger ses proches, y compris enfreindre la loi. + Tommy est tactile ce qui lui a valu beaucoup de crises de la part de ses exs petit.e.s-ami.e.s. Si lui ne voit pas le mal à avoir un.e ami.e sur les jambes ou à lui caresser les mains, ce n'est pas l'avis général.

behind the mask
groupe · raised by wolves. faceclaim · Chris Evans.

si vous habitez windmont bay, que pensez vous de la ville ? a contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ? · C'est l'endroit où il est né, celui où il poussera sans aucun doute son dernier souffle. A la fois son repère et sa prison. Tommy ne connait rien d'autre que Windmont Bay, il n'a que peu d'éléments de comparaison... mais il est bien ici. Ses aspirations, son envie de sortir de ce trou à rat sont partis aux oubliettes il y a bien longtemps. Il a accepté son sort, ne s'en plaint pas forcément. Il a un toit sur sa tête et une stabilité qui lui suffis. Les grosses métropoles ne l'ont jamais fait rêver, il ne tient pas à se noyer dans une masse, devenir complètement transparent, juste un être de plus. A Windmont, il existe.  

quel est votre rapport aux potins ? est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret? Les ragots ne l'intéressent pas le moins du monde, que ça concerne le voisin, sa grand-mère ou lui-même. Tommy n'en a strictement rien à faire, ça lui passe totalement par dessus la tête, l'avis des autres est la dernière chose qui lui importe dans la vie. Du moins, il essaye de s'en convaincre... Parce qu'il reste le gars qui a protégé sa vie privée par dessus tout, qui a gardé sous silence sa bisexualité et sa paternité dans la crainte d'une réaction négative de ses collègues ou sa famille. Dans la vie de tous les jours, Tommy essaye d'éviter les quand-dira-t-on, parce qu'il estime que ça ne regarde personne d'autre que lui-même.

nothing is normal in this town
and we're all a part of it.

partie libre · 2016 + « Charlotte Williams? » La jambe de Lottie cesse soudainement son mouvement frénétique qui me rend dingue depuis trente minutes, alors que sa main vient trouver la mienne et je serre ses fins doigts entre les miens. « Tu veux que je t'accompagne? » Je propose, même si elle m'a bien fait comprendre qu'elle était assez grande pour assumer ses erreurs seule. Qu'elle n'a besoin de personne. Elle hésite et me lâche la main pour suivre le docteur. Dés qu'elle est hors de vue, je souffle un bon coup et enfuit mon visage dans mes mains. J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec cette famille, mais je ne pensais pas un jour accompagner ma soeur de quinze ans se faire avorter. S'il y a bien une chose que ma mère nous a appris, c'est à se protéger. Pas parce qu'elle a pris le temps de nous donner une petite leçon, juste en semant ses gosses un peu partout. J'ai reçu quelques regards noirs depuis que nous sommes arrivés et me retiens d'hurler sur ces personnes qui ignorent tout de notre vie mais tirent des conclusions. Je les fusille du regard une à une et réalise que comme eux, j'imagine rapidement leurs vies et ce qui a pu les amener ici. Ça me permet de ne pas réfléchir à la situation, qui d'ici quelques minutes devrait être derrière nous. La gynécologue sort de la salle dans laquelle Lottie a été appelée quelques minutes plus tôt et m'adresse un simple signe de tête pour que je les rejoigne. Génial. J'ai beau vouloir supporter ma soeur, passer pour le pédophile qui a foutu une gamine en cloque m'emballe peu. Et a côté de tout ce que ces cons peuvent penser, je n'ai pas envie d'être témoin de ce passage noir de la vie de Charlotte. J'arrive et la trouve en larmes, elle qui jusqu'ici semblait être un rock. « Je peux pas faire ça Tommy, je peux pas. » Sa voix désespérée me parvient entre deux sanglots. J'inspire et retiens ma respiration pour ne pas soupirer. Ça aurait été trop simple, que tout se passe comme prévu. Je m'installe sur le bord du lit sur lequel elle est assise et redresse son menton. « Lottie, regarde moi. » Elle renifle mais relève malgré tout la tête. « T'as la vie devant toi. T'as ni l'âge de poursuivre une grossesse, ni celui de s'occuper d'un bébé. » On a jusqu'ici pas réellement abordé le sujet, parce que la décision d'avorter semblait prise - et logique - à la seconde ou elle a su qu'elle était enceinte. « Tu vas faire quoi? Arrêter l'école pour t'occuper du bébé? Travailler pour l'assumer? Parce que crois-moi, ça n'sera pas mon problème. » Elle me dévisage, tout comme sa gynécologue. Je ne pèse pas forcément mes mots et suis conscient de la froideur de ceux-ci mais je m'en fou. C'est pas que ma vie qu'elle va empoisonner mais la sienne également. Elle va foutre sa vie en l'air alors qu'elle a une mini chance de s'en sortir si elle s'en donne les moyens. Le plus jeune de mes frères a maintenant onze ans, ils se débrouillent presque tous par eux-même, hors de question que je retombe dans les couches pour ses conneries. « Me force pas à faire ça Tom... J't'en supplie. » Son regard larmoyant se plante dans le mien et je sers mon poing pour ne rien éclater. Je ne peux la forcer à rien, parce que je n'ai aucun droit sur elle. « J'assumerai jusqu'au bout, j'te le jure. » Je ris nerveusement. Comment elle peut être aussi naïve, penser qu'elle a la maturité pour s'occuper d'un gamin alors qu'elle n'est même pas capable de s'occuper d'elle-même? « T'y arriveras pas Charlotte, t'es naïve, tu penses que c'est facile mais t'as aucune idée du travail que c'est. » Je fais les cent pas et ignore la médecin qui me signale, comme si je l'ignorais, que personne ne peut prendre cette décision pour elle, même si elle m'approuve à en juger par ses mots. Sans doute parce qu'elle sait que ce futur môme n'a aucune chance d'être heureux. A court d'arguments, ma soeur ne relève pas la parole. Elle sait que j'ai raison, parce qu'elle n'est pas idiote. Elle est juste incapable de franchir le pas, et ai-je franchement le droit de lui forcer la main sur une décision aussi importante? « Met ton manteau, on rentre à la maison. » Je lance dans un soupire, vaincu, tout en lui balançant son manteau qu'elle attrape au vol. Putain, quelle connerie je viens encore de faire?! Ne me reste qu'à prier qu'elle reviendra d'elle-même sur sa décision après quelques jours de réflexion, parce qu'il est hors de question de se retrouver avec un marmot dans les pattes.

2018 + « C'est bon là! Tu dois dégager, ok? Personne ne veut de toi ici. » J'observe Lottie arracher un t-shirt des mains de Rosie, notre 'mère', t-shirt qu'elle a emprunter dans les affaires de ma soeur sans autorisation. Après, c'est moi qui exagère.... J'ai tout tenté pour que Rosie déguerpisse le plancher cette dernière semaine et Charlotte n'a fait que me répéter que je perdais mon temps. Ce qui n'est pas faux. Mais quand enfin ce bordel dérange mademoiselle, elle réagi. « Vous perdez votre temps. » Chase marmonne, la tête dans le frigo. J'admire vraiment le calme de mon frère face à cette situation. Il parvient à ignorer Rosie comme si elle n'existait pas, alors que nous sommes tous à cran depuis sa ré-apparition miraculeuse. La voix monte entre Rosie, Lottie et Bethany s'échappe du salon en bouchant les oreilles de Robin, attrapant Ollie par le bras au passage. « Tommy, fait quelque chose. » Je l'observe les yeux ronds, avant de laisser tomber mes bras contre mon corps, vaincu. Je n'vais pas mentir, aussi horrible que ce soit de l'admettre, Beth est ma préférée. Du haut de ses 14 ans, c'est elle qui m'apporte le plus de soutient à la maison, que ce soit avec les plus jeunes, pour les repas, les devoirs. Tout. Elle est la seule qui comprend que je ne suis pas chef de famille, que je n'ai jamais demandé à élevé 3 (4) gosses et que je ne leur dois rien. Si je le fais, c'est parce que je serais bien incapable d'en faire autrement et de les laisser livrer à eux-mêmes, mais ce n'est pas ma responsabilité. Et elle, c'est ma copie conforme, sans les défauts. Le problème de Beth, c'est qu'elle voit le bien partout et chez tout le monde... On a passé cette dernière semaine à se prendre la tête 'parce que je ne laisse même pas une chance à maman'. Des chances elle en a eut des centaines... Mais Bethany persiste à croire qu'un jour ou l'autre, elle rentrera à la maison pour du bon. Robin se met à pleurer et j'enfui la tète dans mes mains, au bout du rouleau. « Tu veux que j'admette que t'avais raison? T'avais raison! Maintenant, fais la partir. » La voix de ma sœur se brise, suivi de mon coeur. Elle déteste avoir tord, mais par dessus tout, je la sais blessée de constater que non, Rosie n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois.
Pour éviter une connerie monumentale, je ne réfléchi plus et attrape ma veste et les clés de la voiture dans un soupire. « Je ne sais pas quand je rentre. Chase, cette fois-ci, c'est pour toi. » Je sais que mon frère se tape un peu de tout. De ma mère, de la situation, des autres. Il n'est pas complètement égoïste, il a juste tendance à penser qu'attendre que ça passe soit la meilleure solution (et il n'a peut-être pas tord). « Ollie, j't'embarque. » J'adresse un signe de tête, ne laissant pas le choix au cadet. Oliver est une éponge, qui aspire la frustration et le mal-être de la fratrie ces derniers jours. S'il ne dit mot, je le sais au plus mal. Je traverse le salon, passant à côté de ma mère et ma sœur qui haussent toujours la voix un peu plus fort l'une sur l'autre. J'hésite à la mettre dehors moi-même, mais trop blasé et énervé, je me contente de prendre la porte et monte dans la voiture, fuyant ce petit train-train quotidien. Du moins celui de cette dernière semaine, car ce n'est pas toujours aussi catastrophique.

Random facts ; Il joue de la guitare. Lamentablement d'après Chase et Charlotte, mais peu importe, il adore ça. + Passionné de Formule 1 et de rallye, il peut passer des heures à jouer à des jeux vidéos qui s'y rapportent. + Pourtant en couple depuis un bon moment, il ne pense pas avoir un jour été amoureux. A moins que ce ne soit juste les disputes à répétitions qui lui ont fait oublié les premiers mois... + Il est l’aîné d'une famille de cinq enfants - à sa connaissance - : Chase (21 ans), Charlotte (17 ans) et les cadets, Bethany (14 ans) et Oliver (13 ans). Depuis 12 années, il les élève pratiquement seul, bien qu'il les encourage à être indépendant. + En plus de sa fratrie, sa nièce d'un an et demi, Robin, vit avec eux. Merci Charlotte. + Père inexistant, mère addict, il ne voit jamais le premier et se passerait bien des brefs passages de sa mère dans leur vie. Si elle pouvait disparaître pour ne jamais revenir foutre le bordel dans leurs vies, ça lui conviendrait très bien. Il a beau aimé son frère et ses sœurs plus que tout, sa vie serait sans doute légèrement différente si sa mère ne lui offrait pas une nouvelle bouche à nourrir à chaque fois qu'elle trouve un nouveau mec. + Il n'a aucun tatouage pour l'instant. Pas mal d'idée lui traverse l'esprit mais il fini toujours par se dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, pour quelque chose qu'il regrettera peut-être dans 3 ans, voir moins. + Accro au café et surtout à son odeur. Il ne passe pas une journée sans en boire au minimum 5. Il déteste pourtant le gout que cela lui laisse en bouche ensuite. + Il fume de temps en temps, principalement en soirée, mais n'est pas accro. + fan de Bon Jovi. + Il est assez démonstratif comme gars, s'il est heureux ou au plus bas, c'est écrit sur son front. + On ne compte plus le nombres de cicatrices abandonnées sur sa peau. Les plus visibles se trouvent sur son avant bras gauche, la deuxième au genou du même côté, vestiges d'une chute à moto pour la première alors que la seconde témoigne d'une bagarre avec son paternel. + Bisexuel à moitié assumé. Il faut dire qu'avec sa carrière, ce n'est pas le genre de détail personnel qu'on crie sur tous les toits. S'il a déjà eut des relations sexuelles avec des gars, il n'a jamais été en couple ou ressenti autre chose que de l'attirance pour un homme. + Malgré le fait que ses parents n’en ont jamais rien eut à faire de lui, ils ont tout de même pris le temps de lui choisir deux prénoms. Thomas, appelé depuis toujours Tommy par tout le monde, Jude en second prénom. + Il porte le nom de Winters, celui de sa mère comme le reste de sa fratrie, leurs pères respectifs n'ayant jamais pris la peine de les reconnaître. + Il est légalement le père d'Ollie, le petit dernier de la famille. C'était ça, ou le cadet se serait retrouvé dans le système, puisque la mère l'a légalement abandonné et que leur père a refuser de le reconnaître. C'est un peu spécial pour Ollie, qui doit écrire le nom de son frère dans la case paternel, mais il a fini par s'y faire. En dehors des documents officiels, l'info reste dans la famille puisqu'elle ne regarde personne. + Il a lutté toute sa vie et enchainé les petits boulots pour que tout le monde aie quelque chose dans son assiette, que les plus jeunes ne payent pas les conneries de leurs parents. Il gagne à présent un salaire convenable qui lui serait plus que suffisant s’il ne s’agissait que de lui… Malheureusement, il y a toujours 4 autres bouches à nourrir et les factures d'une famille nombreuse à assurer. + casier judiciaire vierge. Thomas a été arrêté pour vol à l'étalage à l'âge de 15 ans et a eut la chance qu'on lui fasse un geste pour effacer cette infraction, sans quoi il n'aurait pu exercer son métier. Malheureusement, les Winters n'ont pas tous eut droit à la même fleur.

prénom/pseudo · Marine/mrs.brightside pronom(s) · she/her. âge · tout pareil que Tommy. présence · inexistante actuellement mais j'essaye de revenir en force en janvier. avez-vous pris un pré-lien ? · non. commentaires · J'ai bien envie de me relancer une fois de retour à la maison en janvier et mon premier bébé me manque terriblement, j'ai donc envie de lui laisser une nouvelle chance même si 80% de ses liens ont disparus. Je poste ma fiche maintenant parce que j'aurais du mal à le voir avec un autre avatar  ( Tommy ) · we weren't born to follow. 537946357 crédits · monocle.

Dernière édition par Tommy Winters le Dim 8 Jan - 19:13, édité 2 fois

Beckett Schaeffer
played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : j. lowden x harleysgifstock.
multinicks : gary - hector - isaac - larissa - peter - vince

age (birth) : 30 {11.06}
♡ status : "it's complicated".
work : handyman at the camp TL, part-time dad, full-time wanker.
activities : helping his friends & family out, annoying Marley, (still) making bad decisions.
home : a small house on crescent lane.
moodboard :
( Tommy ) · we weren't born to follow. Tumblr_pnn8meWBDm1uazunqo1_400
( Tommy ) · we weren't born to follow. Bee-bumble-bee

¤

( Tommy ) · we weren't born to follow. U61WmJG

image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : dispo ~ Rosalie.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 14:44
Ah bah ça alors ( Tommy ) · we weren't born to follow. 4281136672
Re-bienvenue à Tommy et à toi ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2643419951

Zahir Khan
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : riz ahmed + ©corpsie (avatar) + drvgonqueen (gif)
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally

age (birth) : 40 years old (16.12)
♡ status : Célibataire.
work : barman à l'Illūnis.  
home : un appartement sur crescent lane
moodboard : ( Tommy ) · we weren't born to follow. S1mlSii

( Tommy ) · we weren't born to follow. 0fcaf912d6a29894c9dbd20b18546f34

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 16:20
Re-Bienvenue  ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073
Ça fait plaisir de revoir la bouille de Chris  ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1727884249

played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © la mie.
multinicks : aurora, eliot, pablo, rae, rosalie.
trigger : à voir ensemble.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en cours de divorce-réconciliation.
work : autrefois danseuse de pole dance. actuellement, influenceuse sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : un hôtel quelconque.
moodboard :
( Tommy ) · we weren't born to follow. Jrwi0cB

( Tommy ) · we weren't born to follow. 3GIPiMu

( Tommy ) · we weren't born to follow. YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : tc, xavi.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 16:42
rebienvenue Marine ( Tommy ) · we weren't born to follow. 54130277 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 54130277

heads up we're in a dead club, put your hands up and do your dipsy and dropsy and line up, we're hanging up. we're double sixing it, night after night doing it to death.
taking this one to the grave.
Aubrey Blum
played by
portrayed by
name : sissi.
face + © : h. steinfeld - © corpsie & steinfeldhails..
multinicks : alvin, marley, griffin, basil, jinho, dani.

age (birth) : 25 ans - 02/12.
♡ status : maman d'un petit river.
work : étudiante et maître-nageuse au wb swimming center.
activities : manquer de sommeil, s'occuper de son bébé tout en étudiant, essayer de ne pas dépenser le peu d'argent qu'elle a.
home : un appartement sur bridgewater way.
moodboard : ( Tommy ) · we weren't born to follow. 439316ee6b2860bfee269d4081ee4caff308a5a2
image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. Hailee-hailee-steinfeld

how we met :
rp status (fr/en) : gary.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 17:52
Re-bienvenue avec Tommy, Marine ( Tommy ) · we weren't born to follow. 3818516742

Why must we fall apart to understand how to fly?
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
Rhys Quinn
played by
portrayed by
name : all souls (maryne)
face + © : ms @daisyavatars (av) @ (gif)
multinicks : jodie, kat, riley, noa, & jax

age (birth) : 40 yo [31.10]
♡ status : célibataire, et veuf
work : avocat dans le milieu de la santé
home : une maison sur Crescent Lane

how we met :
rp status (fr/en) : on (1/2) | (hetty)
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 18:28
la perfection ce petit ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1727884249 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1727884249
rebienvenue avec tommy, baby ( Tommy ) · we weren't born to follow. 4141238147

--- divine violence
underco.

☾ leave a light on.
Vikram Kumar
played by
portrayed by
name : anane.
face + © : dev patel © Corpsie.
multinicks : phoebe, rob, kitty.

age (birth) : 31 (31|08).
♡ status : single.
work : architect @pioneer log homes.
home : crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : -
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 18:44
oh, Tommy ( Tommy ) · we weren't born to follow. 509864196
re–bienvenue Marine ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073

so needless to say i'm odds and ends. but I'll be stumbling away, slowly learning that life is okay - say after me, it's no better to be safe than sorry.
everybody but your dog, you can all fuck off.
Wayne Parker
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn,
dimitrios

trigger : let's talk about it (MP)
warning : drugs, prison, troubles, violence, sex

age (birth) : thirty four
♡ status : looking someone to replace Kitty (in his bed)
work : working for Milo at the camp
activities : stalking on mazebird, bingewatching tv shows, doing sport, having sex, dealing shit, and sometimes acting as a father
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 19:26
Le retour de Tommy ! J'adore ! ( Tommy ) · we weren't born to follow. 327230591
Welcome back to him ! ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2841974830
lord moroe
Xavi Moroe
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : cataleya, ethan, henry, jürgen, luna, malcolm.

age (birth) : 36 · 03/11.
♡ status : still married to Citra.
work : has his own reality show « the moroes » with his bitchy wife.
activities : healing again.
home : the biggest house on ocean avenue.
moodboard :

( Tommy ) · we weren't born to follow. Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

( Tommy ) · we weren't born to follow. OsmShWj

( Tommy ) · we weren't born to follow. Jrwi0cB

how we met :
rp status (fr/en) : {2/3} : Citra.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 19:54
(Re)bienvenue ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2643419951

I don't know why I liked you so much. I gave you all of my trust. I told you, I loved you, now that's all down the drain. Ya put me through pain, I wanna let u know how I feel.
✽ if firefighting was easy, cops would do it.
Tommy Winters
played by
portrayed by
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.evans + monocle., ts, evansensations
multinicks : milohaley

age (birth) : thirty-three y.o ⋅ 20|04
♡ status : divorced, single.
work : firefighter since 2014.
activities : windmont bay fire watch, video games, davey's, trying to focus on work and his family.
home : a crappy old house on pioneer oak (26).
moodboard :
( Tommy ) · we weren't born to follow. Ydhat4rk ( Tommy ) · we weren't born to follow. Ydc8pfzt ( Tommy ) · we weren't born to follow. Y8tfjm3o
( Tommy ) · we weren't born to follow. Qbi3XQ8
WE WEREN'T BORN TO FOLLOW
gabrielbeckett

( Tommy ) · we weren't born to follow. QKeJGoC ( Tommy ) · we weren't born to follow. YSDoKS7

image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1eded515befeb2a50c7ff77bd6d7ccbf44d0e093

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ close ⋅ à venir : finn.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mer 14 Déc - 20:13
@Beckett Schaeffer J'espère qu'il a toujours son BFF ( Tommy ) · we weren't born to follow. 3207223885 Même s'il me faudra un petit résumé de sa vie cette dernière année ( Tommy ) · we weren't born to follow. 3818516742 Merci Corpsie!

Et merci tout le monde ( Tommy ) · we weren't born to follow. 4141238147 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073 Ma boite à MP & Discord sont grand ouverts si jamais vous voulez un petit lien.

Nara Myung
played by
portrayed by
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : lee sung-kyung — self (av), symphony, namchyoon (gifs).
multinicks : minha · yuri · sijia · ellie
warning : aucun.

age (birth) : thirty two (16/08).
♡ status : a spicy married life.
work : editor-in-chief at wb bulletin.
home : living with her husband at her old family mansion by the lake.
moodboard :

afraid of temptation?

CRUSH on MYSELF

« what's love? a neurochemical con job »

( Tommy ) · we weren't born to follow. Bb74b8402ce19875340f064d17a79c0e ( Tommy ) · we weren't born to follow. F0d1703a4dceab81980d3db42be749c6

image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. GTgk0D

how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — sonny, joo-hyung..
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Jeu 15 Déc - 12:07
(re) bienvenue Marine ! ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073

i'll stay so deep inside your brain
and take you somewhere far away
Park Joo-hyung
played by
portrayed by
name : max @ lannisters.
face + © : rowoon — © avatar by myself, pinterest stuff.
multinicks : reid · rheni · dahlia.

age (birth) : twenty five (august 6th, 1996)
♡ status : your friendly neighborhood himbo
work : former kpop idol, lifeguard at the wb swimming center
activities : walking around in tiny shorts, singing, eating junk food
home : #0000.
image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. 99WD8Ph

how we met :
rp status (fr/en) : off (nara) · fr/eng — color #47568E
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Ven 16 Déc - 11:19
(re) Bienvenue Marine, très content de revoir Tommy de nouveau parmi nous ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2233805699 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 509781832

come close, let me feel that touch, feel me course through your veins, yeah, you love the idea of us and does it still feel the same, do you still need to feel that rush? — @ tender.
Mimi Medina
played by
portrayed by
name : ndia
face + © : renata @lusavor
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle

age (birth) : 27 (20th may)
work : dishwasher @mickey's dinner
activities : doing her best, fighting alone, writing in her notebook, singing baby shark with james, manicuring nails
home : @ women's shelter
image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. ZdthXl8

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Sam 17 Déc - 11:35
oooh le retour de tommy ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073
rebienvenue ( Tommy ) · we weren't born to follow. 1727884249

Tu aimeras sans mal
Tu feras de tes blessures
T'as plus grande bataille
Gideon Keynes
played by
portrayed by
name : vic.
face + © : levi stocke + akithespacecorgi (av).
multinicks : orion fitzgerald.
trigger : violence infantile/animale, pédophilie, zoophilie, viol, slut shaming.
warning : enfance perturbée, relation toxique, prise de substances illicites, agressivité, colère excessive, trafic de drogues, instabilité.

age (birth) : trente-cinq années trépassées, l'approche de la quarantaine cogne la tempe.
♡ status : célibataire, coeur froid, pas d'attaches, sans doute mieux comme ça.
work : propriétaire d'un garage et concessionnaire dans le centre-ville. officieusement dealer de drogues, c'est son véritable gagne-pain.
activities : road captain pour le club de motard de la ville.
home : une petite maison à deux pas du centre-ville et de son lieu de travail.
moodboard :
one, two, three and four,
the devil's knocking at your door.
( Tommy ) · we weren't born to follow. 9390bf0e96320d738eb3464a9db6c90f35abd3ba
- - - - - - - -
dispo (2/3)
chadeon#1.
xmas time (tc).

image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. DfKppG9XkAALGLq

how we met :
rp status (fr/en) : fr (globalement); en (quelques brides). entre 400-1200 mots.
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mar 20 Déc - 17:48
Rebienvenue avec ce nouveau compte !
Au plaisir de se trouver un lien. ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2477527663 ( Tommy ) · we weren't born to follow. 2477527663
Ziggy Coleman
played by
portrayed by
name : olivia (carolcorps), elle.
face + © : maya hawke | ava@mine | sign@alexcabotgf.tumblr/ritachou & stephen king.
multinicks : alma ·
warning : language vulgaire.

age (birth) : [ 28|10 ] twenty three years old.
♡ status : single and afraid of cannibals.
work : drummer for the Midnight Sirens and saleswoman of graphic novels | she also teaches drums.
home : a small flat with her bestie and her three turtles.
image : ( Tommy ) · we weren't born to follow. Tumblr_puq6enWzrK1qfb5cjo8_400

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) ; open ( lali ...)
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. · Mar 27 Déc - 10:07
Le bibiii, trop contente que tu gardes Tommy, j'aime tellement ce personnage ( Tommy ) · we weren't born to follow. 688177073
ReBienvenue Marine ( Tommy ) · we weren't born to follow. 3851251277

Drive away and try to keep smiling. Get a little rock and roll on the radio and go toward life with all the courage you can find and all the belief you can muster. Be true, be brave, stand.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: ( Tommy ) · we weren't born to follow. ·