+10
Nara Myung
Xavi Moroe
Wayne Parker
Vikram Kumar
Rhys Quinn
Aubrey Blum
Citra Moroe
Zahir Khan
Beckett Schaeffer
Tommy Winters
14 participants

Thomas Jude Winters
- cw/tw:
- indiquez ici les possibles content warnings (avertissement de contenu) que l'on risque de trouver dans votre fiche, pensez également à mettre des trigger warnings avant les passages concernés.

and we're all a part of it.
2018 + « C'est bon là! Tu dois dégager, ok? Personne ne veut de toi ici. » J'observe Lottie arracher un t-shirt des mains de Rosie, notre 'mère', t-shirt qu'elle a emprunter dans les affaires de ma soeur sans autorisation. Après, c'est moi qui exagère.... J'ai tout tenté pour que Rosie déguerpisse le plancher cette dernière semaine et Charlotte n'a fait que me répéter que je perdais mon temps. Ce qui n'est pas faux. Mais quand enfin ce bordel dérange mademoiselle, elle réagi. « Vous perdez votre temps. » Chase marmonne, la tête dans le frigo. J'admire vraiment le calme de mon frère face à cette situation. Il parvient à ignorer Rosie comme si elle n'existait pas, alors que nous sommes tous à cran depuis sa ré-apparition miraculeuse. La voix monte entre Rosie, Lottie et Bethany s'échappe du salon en bouchant les oreilles de Robin, attrapant Ollie par le bras au passage. « Tommy, fait quelque chose. » Je l'observe les yeux ronds, avant de laisser tomber mes bras contre mon corps, vaincu. Je n'vais pas mentir, aussi horrible que ce soit de l'admettre, Beth est ma préférée. Du haut de ses 14 ans, c'est elle qui m'apporte le plus de soutient à la maison, que ce soit avec les plus jeunes, pour les repas, les devoirs. Tout. Elle est la seule qui comprend que je ne suis pas chef de famille, que je n'ai jamais demandé à élevé 3 (4) gosses et que je ne leur dois rien. Si je le fais, c'est parce que je serais bien incapable d'en faire autrement et de les laisser livrer à eux-mêmes, mais ce n'est pas ma responsabilité. Et elle, c'est ma copie conforme, sans les défauts. Le problème de Beth, c'est qu'elle voit le bien partout et chez tout le monde... On a passé cette dernière semaine à se prendre la tête 'parce que je ne laisse même pas une chance à maman'. Des chances elle en a eut des centaines... Mais Bethany persiste à croire qu'un jour ou l'autre, elle rentrera à la maison pour du bon. Robin se met à pleurer et j'enfui la tète dans mes mains, au bout du rouleau. « Tu veux que j'admette que t'avais raison? T'avais raison! Maintenant, fais la partir. » La voix de ma sœur se brise, suivi de mon coeur. Elle déteste avoir tord, mais par dessus tout, je la sais blessée de constater que non, Rosie n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois.
Pour éviter une connerie monumentale, je ne réfléchi plus et attrape ma veste et les clés de la voiture dans un soupire. « Je ne sais pas quand je rentre. Chase, cette fois-ci, c'est pour toi. » Je sais que mon frère se tape un peu de tout. De ma mère, de la situation, des autres. Il n'est pas complètement égoïste, il a juste tendance à penser qu'attendre que ça passe soit la meilleure solution (et il n'a peut-être pas tord). « Ollie, j't'embarque. » J'adresse un signe de tête, ne laissant pas le choix au cadet. Oliver est une éponge, qui aspire la frustration et le mal-être de la fratrie ces derniers jours. S'il ne dit mot, je le sais au plus mal. Je traverse le salon, passant à côté de ma mère et ma sœur qui haussent toujours la voix un peu plus fort l'une sur l'autre. J'hésite à la mettre dehors moi-même, mais trop blasé et énervé, je me contente de prendre la porte et monte dans la voiture, fuyant ce petit train-train quotidien. Du moins celui de cette dernière semaine, car ce n'est pas toujours aussi catastrophique.
Random facts ; Il joue de la guitare. Lamentablement d'après Chase et Charlotte, mais peu importe, il adore ça. + Passionné de Formule 1 et de rallye, il peut passer des heures à jouer à des jeux vidéos qui s'y rapportent. + Pourtant en couple depuis un bon moment, il ne pense pas avoir un jour été amoureux. A moins que ce ne soit juste les disputes à répétitions qui lui ont fait oublié les premiers mois... + Il est l’aîné d'une famille de cinq enfants - à sa connaissance - : Chase (21 ans), Charlotte (17 ans) et les cadets, Bethany (14 ans) et Oliver (13 ans). Depuis 12 années, il les élève pratiquement seul, bien qu'il les encourage à être indépendant. + En plus de sa fratrie, sa nièce d'un an et demi, Robin, vit avec eux. Merci Charlotte. + Père inexistant, mère addict, il ne voit jamais le premier et se passerait bien des brefs passages de sa mère dans leur vie. Si elle pouvait disparaître pour ne jamais revenir foutre le bordel dans leurs vies, ça lui conviendrait très bien. Il a beau aimé son frère et ses sœurs plus que tout, sa vie serait sans doute légèrement différente si sa mère ne lui offrait pas une nouvelle bouche à nourrir à chaque fois qu'elle trouve un nouveau mec. + Il n'a aucun tatouage pour l'instant. Pas mal d'idée lui traverse l'esprit mais il fini toujours par se dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, pour quelque chose qu'il regrettera peut-être dans 3 ans, voir moins. + Accro au café et surtout à son odeur. Il ne passe pas une journée sans en boire au minimum 5. Il déteste pourtant le gout que cela lui laisse en bouche ensuite. + Il fume de temps en temps, principalement en soirée, mais n'est pas accro. + fan de Bon Jovi. + Il est assez démonstratif comme gars, s'il est heureux ou au plus bas, c'est écrit sur son front. + On ne compte plus le nombres de cicatrices abandonnées sur sa peau. Les plus visibles se trouvent sur son avant bras gauche, la deuxième au genou du même côté, vestiges d'une chute à moto pour la première alors que la seconde témoigne d'une bagarre avec son paternel. + Bisexuel à moitié assumé. Il faut dire qu'avec sa carrière, ce n'est pas le genre de détail personnel qu'on crie sur tous les toits. S'il a déjà eut des relations sexuelles avec des gars, il n'a jamais été en couple ou ressenti autre chose que de l'attirance pour un homme. + Malgré le fait que ses parents n’en ont jamais rien eut à faire de lui, ils ont tout de même pris le temps de lui choisir deux prénoms. Thomas, appelé depuis toujours Tommy par tout le monde, Jude en second prénom. + Il porte le nom de Winters, celui de sa mère comme le reste de sa fratrie, leurs pères respectifs n'ayant jamais pris la peine de les reconnaître. + Il est légalement le père d'Ollie, le petit dernier de la famille. C'était ça, ou le cadet se serait retrouvé dans le système, puisque la mère l'a légalement abandonné et que leur père a refuser de le reconnaître. C'est un peu spécial pour Ollie, qui doit écrire le nom de son frère dans la case paternel, mais il a fini par s'y faire. En dehors des documents officiels, l'info reste dans la famille puisqu'elle ne regarde personne. + Il a lutté toute sa vie et enchainé les petits boulots pour que tout le monde aie quelque chose dans son assiette, que les plus jeunes ne payent pas les conneries de leurs parents. Il gagne à présent un salaire convenable qui lui serait plus que suffisant s’il ne s’agissait que de lui… Malheureusement, il y a toujours 4 autres bouches à nourrir et les factures d'une famille nombreuse à assurer. + casier judiciaire vierge. Thomas a été arrêté pour vol à l'étalage à l'âge de 15 ans et a eut la chance qu'on lui fasse un geste pour effacer cette infraction, sans quoi il n'aurait pu exercer son métier. Malheureusement, les Winters n'ont pas tous eut droit à la même fleur.

Why must we fall apart to understand how to fly?
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
@Beckett Schaeffer J'espère qu'il a toujours son BFF
Même s'il me faudra un petit résumé de sa vie cette dernière année
Merci Corpsie!
Et merci tout le monde
Ma boite à MP & Discord sont grand ouverts si jamais vous voulez un petit lien.

Et merci tout le monde

come close, let me feel that touch, feel me course through your veins, yeah, you love the idea of us and does it still feel the same, do you still need to feel that rush? — @ tender.
Le bibiii, trop contente que tu gardes Tommy, j'aime tellement ce personnage
ReBienvenue Marine

ReBienvenue Marine

Drive away and try to keep smiling. Get a little rock and roll on the radio and go toward life with all the courage you can find and all the belief you can muster. Be true, be brave, stand.