home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

unsatisfied.
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· J'aimerais poser mes valises. · Ven 16 Déc - 16:20
Bonjour à vous tous J'aimerais poser mes valises. 4141238147
Tout d'abord, je voudrais insister sur le fait que ce forum est magnifique. Vos plumes sont divines et il est parfaitement bien ficelé, j'ai rarement vu ce type de forum sur la toile et j'en suis émerveillé!  J'aimerais poser mes valises. 124805771  J'aimerais poser mes valises. 2841974830 Je regarde le tout depuis un petit moment et je me dis qu'il est probablement temps de sauter dans le bain pour développer mon personnage. Néanmoins, je n'aime pas particulièrement débarquer sans liens .. Alors je jette une bouteille à la mer.  I love you

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › Je situe l'âge de mon personnage entre 38 ans et quarante et un an. Jusqu'à maintenant, tout dépend si je trouve des liens qui justifieraient son âge.
description du personnage ›Elle sera native de Windmont Bay. J'imagine mon personnage être issue d'une famille lumineuse, sans vagues apparentes et qui possède un important ranch dans les montagnes. Elle sera douce, généreuse, mais quelque peu brisée à l'intérieur d'elle. N'ayant jamais eu l'ambition de continuer sur les traces familiales, elle a plutôt opté pour une carrière dans le domaine médical. Je pense aussi qu'elle aura perdu un parent d'une maladie, il n'y a pas tellement longtemps. Peut-être même qu'elle serait en train de se battre pour sauver un frère pris avec des problèmes de consommation. Comme je dis .. Famille lumineuse, mais ! Autrefois fiancée avec son amour de jeunesse, promesse d'une éternité immaculée au doigt, mais rapidement égarée dans un écart de conduite d'un fiancé qui l'a trompé. Je pense même qu'elle sera maman.. Détails encore à déterminer !
liens recherchés › Étant donné qu'elle sera native du coin, je cherche des gens avec qui elle aurait pu amicalement ou professionnellement partagée sa vie. Que ce soient des liens positifs ou plutôt tumultueux, je suis preneuse.  J'aimerais poser mes valises. 688177073

Éventuellement, je compte poster un pré-lien concernant son ancien fiancé, une histoire d'amour bien complexe, douloureuse, intense. J'aurai besoin de ressentir beaucoup de feels pour celui-ci.  J'aimerais poser mes valises. 4141238147

Ouverte à possiblement tout, j'aime beaucoup (sadly) torturer un peu mes personnages. Je réfléchis beaucoup mieux lorsqu'il y a des aventures et un peu beaucoup de drames. N'hésitez pas aussi à proposer des liens qui me permettraient d'avancer ma fiche, modifier un peu son histoire.

avatar·s envisagé·s › Je penche énormément pour la délicieuse Sophia Bush. Elle est une muse pour moi.

Sur ce, un énorme merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici.
Je déborde d'impatience de rejoindre ma plume à la vôtre.
I love you
gold medal ☆ silver lining
Isaac Albrecht
played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me.
multinicks : beckett - gary - larissa - peter - tony - vince.
trigger : -
warning : alcoolisme - sang.

age (birth) : 41 ~ 28.06.
♡ status : riding with Luna.
work : head of the WB clinic - orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, taking care of his loved ones, riding horses.
home : a huge ass house on ocean avenue.
moodboard :
J'aimerais poser mes valises. 663
Yee-fucking-haww
J'aimerais poser mes valises. 30153453

*
J'aimerais poser mes valises. Utm19To
*
J'aimerais poser mes valises. PINZiZy
*
J'aimerais poser mes valises. RB9Ae7D

image : J'aimerais poser mes valises. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo | (dim, luna).
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Ven 16 Déc - 16:31
Hello I love you
La bichette a une vie bien compliquée, dis-donc... J'aimerais poser mes valises. 3865797944 elle se plaira à WB  J'aimerais poser mes valises. 2743932673
Si elle travaille dans le domaine médical, nous pourrons logiquement trouver un lien avec Isaac, qui est chef de la clinique de la ville (ils ont quelques points communs en plus car il est un ancien alcoolique et lui aussi a perdu son épouse qui est décédée l'année dernière)J'aimerais poser mes valises. 688177073 J'ai également un personnage en création dans cette même tranche d'âge, Hector, qui a besoin de toutes sortes de liens J'aimerais poser mes valises. 124805771
J'ai également d'autres personnages natifs de WB avec qui l'on pourrait éventuellement papoter lien de plus longue durée. Je suis ouverte à discussion si tu le souhaites J'aimerais poser mes valises. 319995026

You took for granted all the times I never let you down. You stumbled in and bumped your head. If not for me then you'd be dead, I picked you up and put you back on solid ground. If I go crazy then will you still call me Superman?
taking this one to the grave.
Lucas Helberg
played by
portrayed by
name : kay, elle.
face + © : sam heughan, rivendell.
multinicks : none.
trigger : trouble alimentaire, viol, pédophilie.
warning : ptsd, dépression, divorce, anxiété.

age (birth) : thirty-nine, soon to go for the big four-o.
♡ status : legally still married, doesn't really know where he's at.
work : former soldier for the US army.
activities : spending time with his twin sister and family, wandering around town, playing fetch with his dog, drinking.
home : his sister's for now. but he's never really home.
image : J'aimerais poser mes valises. 94eb2384f7cae1fdaeb5f78dcb3f4d1de9bec8f5

how we met :
rp status (fr/en) : ella ○ uc.
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Sam 17 Déc - 19:14
Si je peux me permettre j'adore ton ébauche et Sophia en plus, quelle paire. J'aimerais poser mes valises. 437617014
Je peux te garder de tout, et si tu as envie de cogiter au niveau du fiancé, Lucas serait tout à toi. J'aimerais poser mes valises. 2254221759
Dans tous les cas, n'hésites pas à nous joindre. J'aimerais poser mes valises. 4141238147
ain't no sunshine since she's gone.
Dimitrios Hopkins
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : andre lamoglia + © ava : (myself), gif : k-wame (tumblr)
multinicks : aaron, jules, evelyn, wayne
trigger : let's talk about it (MP)
warning : death, suicide, mental breakdown

age (birth) : 22 ans
♡ status : don't want to love someone ever again
work : intern at the clinic
activities : working hard, trying to get better, sleeping a lot, watching netflix
home : living in dad's villa on ocean avenue
image : J'aimerais poser mes valises. 9ef24144917d817a1fb99a68b805a21cf9641ee9

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Sam 17 Déc - 21:04
Hello, tu fais bien de poster ici, c'est nettement plus simple de démarrer avec des liens déjà définis ! I love you Et puis Sophia Bush en FC, j'adore J'aimerais poser mes valises. 437617014
Je peux te proposer Dimitrios qui travaille à la clinique, ils pourraient être collègues mais peut-être aussi amis malgré la différence d'âge ? Ou peut-être du moins qu'elle pourrait être protectrice envers lui (et face à ce qu'il a vécu), cela dépend après de son poste. Sinon on peut envisager d'autres choses si t'as des idées. J'aimerais poser mes valises. 4069796835

Je me permets aussi de te suggérer deux persos du forum avec qui elle pourrait éventuellement avoir des liens par rapport au ranch ou à l'équitation si elle en fait : @Luna Shelbia,  @Vittoriu Cesari  J'aimerais poser mes valises. 3907049595
☼ pickin' up good vibrations
Kitty Harris
played by
portrayed by
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.
warning : -

age (birth) : 30++ (21|12)
♡ status : single mom – expecting her (wait for it) fifth baby.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
moodboard : J'aimerais poser mes valises. Gadot
image : J'aimerais poser mes valises. AS4IPDN

how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Dim 18 Déc - 11:44
hello hello I love you
en effet, sacré bagage J'aimerais poser mes valises. 1686092006 je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver des liens J'aimerais poser mes valises. 3981080013 pour ma part, je peux te proposer Kitty qui vit à wb depuis plus de 15 ans, approche aussi la quarantaine (à son grand désespoir) et est (plusieurs fois J'aimerais poser mes valises. 4281136672) maman J'aimerais poser mes valises. 509864196 ça peut être une amitié ou autre chose, on pourra en discuter J'aimerais poser mes valises. 3818516742

Vittoriu Cesari
played by
portrayed by
name : ndia
face + © : michele morrone @chounette (avatar), @self (gifs)
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, zander byrd, slevin doyle, mimi medina
warning : -

age (birth) : 36 yo (feb. 4th)
♡ status : his heart is taken
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
moodboard :

we were written in the stars

J'aimerais poser mes valises. Aec70b3749f3aa8a3a66e69526206fdc8ed60acf

image : J'aimerais poser mes valises. A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

how we met :
rp status (fr/en) : 2/3
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Dim 18 Déc - 12:15
Dimitrios Hopkins a écrit:
Je me permets aussi de te suggérer deux persos du forum avec qui elle pourrait éventuellement avoir des liens par rapport au ranch ou à l'équitation si elle en fait

en effet, si ça entre dans les critères de ton personnage, on peut se trouver quelque chose. J'aimerais poser mes valises. 1727884249 et même si ce n'est pas le cas, vitto est dans les âges de la tienne, donc on peut se trouver un lien amical, si ça te dit. J'aimerais poser mes valises. 3907049595

When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
unsatisfied.
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: J'aimerais poser mes valises. · Dim 18 Déc - 16:28
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos commentaires concernant mon ébauche ! I love you
J'ai de plus en plus envie de m'installer auprès de vous ! Malheureusement, je ne peux pas vous tagger individuellement pour discuter de toutes ces merveilleuses idées ensemble! J'aimerais poser mes valises. 455272557

Néanmoins, je suis vraiment heureuse de chacune de vos propositions et j'ai quelques idées qui ont germé à la suite de vous ! J'aimerais poser mes valises. 1686092006
Je suis extrêmement excitée de commencer l'aventure ! Je pourrai m'inscrire dans la soirée aujourd'hui, sinon, la journée de demain!
(Vive le boulot & les préparations des fêtes!) J'aimerais poser mes valises. 4150417177

Si jamais quelqu'un veut commencer à lancer quelques idées plus personnalisées, je laisse ci-dessous mon Discord ! J'aimerais poser mes valises. 4141238147

unsatisfied.#8548

J'aimerais poser mes valises. 2698601725 J'aimerais poser mes valises. 2698601725
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: J'aimerais poser mes valises. ·