home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

2 participants
☼ pickin' up good vibrations
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Harris
played by
portrayed by
messages : 1400
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.
trigger : -
warning : -

age (birth) : 30++ (21|12)
♡ status : single mom – expecting her (wait for it) fifth baby.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
moodboard : knock knock, trick or treat? Gadot
points : 1889
image : knock knock, trick or treat? AS4IPDN

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· knock knock, trick or treat? · Dim 18 Déc - 13:53
@Katarina Myers – cabinet of curiosities

Kit était plutôt enjouée à l'idée de fêter Halloween quand elle avait 10-12 ans et qu'il s'agissait de faire le tour de Jackpot pour récolter quelques douceurs, encore à la période de 15 ans et quelques quand elle passait la nuit des morts à regarder des films morbides avec ses copines (quoi qu'elles mettaient le film sur pause approximativement toutes les dix minutes pour se raconter des potins croustillants et qu'elles finissaient par s'endormir quelque part autour de trois heures du matin avec un grain de popcorn collé sur la joue) et même autour de la vingtaine, quand les costumes horrifiques n'étaient plus que des prétextes pour faire la fête toute la nuit. Désormais son enthousiasme, plus mesuré, n'était guère plus qu'un faible écho de celui de ses enfants, car à titre personnel passer le mois d'octobre à coudre des costumes aux enfants car ceux de l'an passé n'étaient plus ni à leur goût ni à leur taille, creuser des citrouilles que le chien de la famille prenait pour ses gamelles et se les peler toute la journée à faire tout le tour du quartier en ayant l'air d'une orange ambulante n'était pas vraiment une partie de plaisir. Ouais parce qu'en plus, grossesse oblige, Kitty n'avait pas pu revêtir pour ce Halloween son sempiternel et fameux déguisement de Mathilda, moins seyant cette année que les précédentes, et avait dû opter pour une petite robe évasée d'un brun orangé customisée pour reproduire une citrouille sur son ventre désormais légèrement rebondi.
Qu'à cela ne tienne, Kit avait dégoté une baby-sitter pour la soirée (qui, avec son look pseudo-punk, n'avait pas besoin de se déguiser pour faire flipper les petits au point qu'ils n'essayent même pas de discuter et aillent se coucher à l'heure imposée sans rechigner) et comptait bien s'oublier quelques heures en la bonne compagnie d'une amie également maman. « Toi aussi t'as eu droit au porte-à-porte toute la journée ou t'as pu y échapper ? » Elle avait rejoint Kat voilà juste une dizaine de minutes, n'avait pas exprimé la moindre jalousie en la complimentant sur son costume et faisait désormais avec elle le tour du cabinet des curiosités en papotant de choses et d'autres. Elle cherchait des yeux les stands de street food pour satisfaire un petit creux qui faisait grogner discrètement son ventre, mais c'est devant des jarres au contenu mystérieux qu'elles arrivèrent. « À toi l'honneur ? » lança Kitty à son amie avec un sourcil haussé et un petit sourire amusé. Loin d'elle l'intention de se défiler – Kit ne savait pas ce que pouvaient contenir ces jarres, mais ça ne pouvait pas être pire que l'intérieur du mouche-bébé dont le liquide lui avait coulé sur le poignet en s'occupant d'un Mason enrhumé pas plus tard que la semaine précédente.

_________________
you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone looking out for another - anyone will do. you're in the mood for a dance.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Myers
played by
portrayed by
messages : 2153
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @vesna (av)
multinicks : jodie, gabriela, riley, jax, jean & noa
trigger : -
warning : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : heartbroken, coz of her own doing & Maya's mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
activities : making it up to eugene, tryin to not murder wayne, helping at the northern paiute reserve
points : 4345
image : knock knock, trick or treat? TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, kitty
· Re: knock knock, trick or treat? · Lun 26 Déc - 23:11
@Kitty Harris – cabinet of curiosities

Katarina n’était jamais franchement tranquille à cette période de l’année. Certes, personne ne demandait des fleurs à Halloween, mais elle devait préparer le 11 novembre, que chaque américain qui se respecte célébrait dignement pour rendre hommage à leurs anciens combattants. Et ça se préparait sacrément à l’avance. Si elle avait bien quelques spécimens de fleurs, pour en faire venir en quantité, elle devait se fournir ailleurs aussi.  Et lorsqu’elle finissait en tant que fleuriste, elle retrouvait sa casquette de maman -voire même de prof de yoga en fonction des jours. Un emploi du temps chargé avec lequel elle devait jongler mais dont elle avait aussi besoin. Elle ne s’était jamais sentie très bien à seulement rester devant la télé pour "profiter". Elle profitait à sa façon, en étant occupée : enseigner sa discipline, se promener en forêt ou au bord de la mère, découvrir un nouveau restaurant, être bénévole dans une réserve naturelle mais trainer sur son canapé n’en faisait pas partie. Seulement accompagner Maya dans son porte à porte, c’était peut-être l’activité de trop qu’elle aurait volontiers zappée. Mais elle n’en avait rien fait, elle aussi y avait eu le droit pour une partie de la journée. « et comment… Fallait que son seau-citrouille soit remplie jusqu’en haut… Mais j’avoue que la première partie de la journée, c’était la baby-sitter. J’ai pris le relais dès que j’ai pu. » et il ne fallait pas contredire maya lorsqu’il s’agissait de sucreries… ou d’halloween. Maintenant, place à la soirée d’adultes… les conversations étaient normalement un poil plus poussé. Katarina avait revêtu son éternel costume de Catwoman, bien qu’elle avait fait l’impasse sur le masque pour se contenter d’un serre-tête muni de deux petites oreilles. « et toi ? ça a été ? pas trop fatiguant ? » demande-t-elle en désignant son ventre désormais bien arrondi d’un signe de tête. Elle jette alors un coup d’œil aux jarres devant elle, une vague grimace sur le visage mais hors de question qu’elle se débine. Kat glisse sa main dans la jarre en bois avant un air peu assuré. Ew « okay, pour le moment ça me fait juste penser à du dégueulis de bébé. J’espère que c’est juste de la purée ou une connerie dans le genre » lache-t-elle avant d’en sortir une clé, victorieuse « tadaaaam »

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
☼ pickin' up good vibrations
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Harris
played by
portrayed by
messages : 1400
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.
trigger : -
warning : -

age (birth) : 30++ (21|12)
♡ status : single mom – expecting her (wait for it) fifth baby.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
moodboard : knock knock, trick or treat? Gadot
points : 1889
image : knock knock, trick or treat? AS4IPDN

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: knock knock, trick or treat? · Jeu 29 Déc - 12:45
« Ils sont adorables à cet âge là. Elle était déguisée en quoi ? » marmonna-t-elle d'une voix tendre, imaginant sans difficulté la fillette de son amie plus mignonne que jamais dans son costume, un seau-citrouille presque trop grand pour elle pendant au bout de son petit bras, presque nostalgique de l'époque révolue où Hazel était fille unique et n'avait pas encore atteint l'âge ingrat de l'adolescence. Kitty haussa légèrement les épaules, elle n'était pas encore assez avancée dans sa grossesse pour ressentir beaucoup de fatigue – à moins qu'au bout de la quatrième fois, on n'en était complètement habituée et insensible à toutes ces faiblesses physiques. « C'est ceux que j'ai déjà mis au monde qui sont les plus fatigants. » plaisanta-t-elle avec un regard entendu vers son amie, qui ne pouvait probablement qu'imaginer sa propre progéniture multipliée par quatre et les dégâts qu'une telle meute pouvait engendrer. « Il a fallu dix petites minutes à Beth pour tâcher le costume que j'ai mis trois semaines à lui coudre... L'an prochain, je lui fiche juste un drap sur la tête et basta. » Kitty secoua la tête sans pour autant se départir du sourire qui illuminait tout son visage dès l'instant où elle parlait de ses enfants et consciente comme Kat sans doute que c'était là des mots en l'air, qu'elle aurait tout oublié d'ici Halloween prochain et n'en ferait absolument rien. Elle était de toutes façons trop gaga de toute sa petite marmaille pour ne pas céder au moindre de leur caprice – heureusement cela dit qu'ils n'étaient pas trop gourmands au quotidien.
On savait du reste d'où ceux-là tenaient leur malice et leur côté joueur, car Kitty avait la même expression que le petit dernier jetant ses jouets au molosse de la famille quand elle désigna les jarres opaques et y défia son amie. « Heureusement, ça ne sent pas le dégueulis de bébé, » pouffa Kit en se penchant précautionneusement au-dessus des fameuses jarres, sans parvenir à identifier ce que celles-ci pouvaient contenir. « Wow ! » s'exclama-t-elle en réaction tant à la réussite de son amie et à la clé brandie fièrement qu'à la couche épaisse de purée non identifiée qui lui couvrait la main. Elle attrapa quelques serviettes en papier disposées à bon escient tout autour des jarres mystérieuses et les lui tendit. « Tu gagnes quelque chose ? » demanda-t-elle à la volée, ce à quoi l'un des animateurs du jeu répondit qu'il leur échangerait un bon pour récupérer un cocktail si elles récupéraient une seconde clé. Kit échangea un regard avec Katarina avant de s'aventurer à introduire sa main dans la jarre suivante. « Tu l'as bien mérité. » convint-elle ainsi quelques instants plus tard, frissonnant encore des insectes qui avait grouillé tout autour de son poignet, en faisant cogner son propre verre (de jus orange-citrouille) contre le cocktail de Katarina.

_________________
you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone looking out for another - anyone will do. you're in the mood for a dance.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: knock knock, trick or treat? ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum