home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

taking this one to the grave.
Charlie Gallagher
played by
portrayed by
name : @vaina (mae)
face + © : ester exposito › ©bambieyestuff (ava)
multinicks : nope.
trigger : pédophilie, zoophilie, nécrophilie, menace/tentative de suicide
warning : meurtre, langage grossier, alcool, drogues, scènes intimes explicites.

age (birth) : vingt-cinq année, fleur de l'âge dont les pétales commencent à se décrocher.
♡ status : célibataire, le cœur aussi libre que l'air.
work : étudiante en sociologie ainsi que gestionnaire d'accueil dans un garage automobile.
home : crescent lane, petit appartement miteux au rez-de-chaussé.
moodboard : (pré-lien de charlie gallagher) 696a80346dc3aaaff80b40ff227a737ff5e3b6ab
"Et, traçant des cercles dans l'air,
L'épervier affamé piaule,
Noire virgule du ciel clair."

rps en cours :
www. gideon

sms :
♪♪ sms gideon
this :
moodboardplaylistmazebird

image : (pré-lien de charlie gallagher) B473acce1e81f7fbfa420f6ceeca9718bd876376
· (pré-lien de charlie gallagher) · Mar 20 Déc - 9:01

pré-liens de charlie gallagher
one step closer / fiche

tout d’abord merci infiniment d’être ici.  I love you
je vais pas blablater pendant des heures, mais sachez que je suis tout de même assez active en général sur le forum, j’ai réellement envie de développer le lien entre mon personnage et les votre, pour cela je compte sur votre présence, je ne demande pas d’être là tous les jours mais la présence minimum demandé sur le forum. j’ai envie que vous puissiez vous appropriez également les personnages pour laisser entrer le drama dans leur vie instable, ont a besoin de feels et en vous avez besoin de liberté c’est ce dont j’ai envie de vous procurez, alors voici mes pré-lien et si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me mp et/ou poster dans la partie invité.  (pré-lien de charlie gallagher) 4141238147

récapitulatif
○  (f) Blanca Cortés anciennement Gallagher (mother)

Dernière édition par Charlie Gallagher le Mar 20 Déc - 11:59, édité 2 fois
taking this one to the grave.
Charlie Gallagher
played by
portrayed by
name : @vaina (mae)
face + © : ester exposito › ©bambieyestuff (ava)
multinicks : nope.
trigger : pédophilie, zoophilie, nécrophilie, menace/tentative de suicide
warning : meurtre, langage grossier, alcool, drogues, scènes intimes explicites.

age (birth) : vingt-cinq année, fleur de l'âge dont les pétales commencent à se décrocher.
♡ status : célibataire, le cœur aussi libre que l'air.
work : étudiante en sociologie ainsi que gestionnaire d'accueil dans un garage automobile.
home : crescent lane, petit appartement miteux au rez-de-chaussé.
moodboard : (pré-lien de charlie gallagher) 696a80346dc3aaaff80b40ff227a737ff5e3b6ab
"Et, traçant des cercles dans l'air,
L'épervier affamé piaule,
Noire virgule du ciel clair."

rps en cours :
www. gideon

sms :
♪♪ sms gideon
this :
moodboardplaylistmazebird

image : (pré-lien de charlie gallagher) B473acce1e81f7fbfa420f6ceeca9718bd876376
· Re: (pré-lien de charlie gallagher) · Mar 20 Déc - 9:05
cw/tw:

Blanca Cortés anciennement Gallagher
Mother's love is the only invincible love, eternal as birth

année de naissance/âge ·  dans l’année 1972, elle a désormais 50 ans.  statut · anciennement mariée, désormais divorcée (possibilité d’être en flirte avec quelqu’un). métier/études · infirmière en cheffe à la clinique de windmont bay. groupe · au choix. suggestions d'avatar (facultatif) · penélope cruz/monica cruz/cecilia gessa/inma cuesta/elsa pataky (avec des origines venant d’Espagne)

— come on babe, tell me your story.
Blanca a eu Charlie à 26 ans, avec l’amour de savie (enfin c’est ce qu’elle croyait) enfance difficile, père conservateur violent, extrêmement stricte, famille avec des valeurs traditionnalistes, Blanca devait épouser l’homme que choisirait son père pour elle. Bloqué dans des valeurs pareil, Blanca rêvait d’évasion, de connaître la vie sous tout ces formes, son père a fini par causer l’acte irréparable. Elle a fui aussi loin que possible pour lui échapper se retrouvant aux Etats-Unis, où elle a rencontré Ian Gallagher, avec qui elle finira par se marier six ans plus tard après son arrivé au Etats-Unis, elle accouchait de Charlie. Mais les fantômes du passé ne cesse pas réellement d’exister.

— we're in this together, don't forget it.

@Charlie Gallagher daughter · soudée pour la vie, elles vivent ensemble, partage tous ensemble, bien que Blanca se démène au travail jour et nuit, que Charlie fait tout pour l’aider au maximum, cela ne suffit pas tellement. Des passages de leur vies mouvementés, des épreuves à surmonter, des choses à avouer, des secrets dévoilés, voilà ce qui unit une mère et sa fille.

@Gideon Keynes daughter’s boss · il était là quand elles étaient dans la merde, il a accepté d’embaucher Charlie à mi-temps pour gérer les affaires au garage et à la concession automobile de windmont bay, elle sait qu’elle peut compter sur lui si jamais Charlie a besoin de faire des heures supplémentaires et elle donnera tout pour que sa fille garde ce job.

— oh wait ! one last thing.
Concernant le lien je n’ai rien d’autre à ajouter, une mère et sa fille, on doit pouvoir ressentir tout l’attachement possible.  (pré-lien de charlie gallagher) 3336318245
Pour le personnage vous pouvez changer le nom de famille et le prénom si vous souhaitez (j’en ai mis pour ne pas mettre xx) il y plusieurs choses dont vous pouvez vous appropriez la relation amoureuse actuelle etc n’hésitez pas. Pour les avatars il faut seulement une femme entre 50/45 ans qui soit née en Espagne, peu importe où. Merci encore de vous intéresser à la maman de ma petite Charlie, j’ai si hâte de vous voir débarquer (PS : il y a un secret contactez moi en mp.) (pré-lien de charlie gallagher) 1514939195
Répondre au sujet