home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Charlie Gallagher
played by
portrayed by
name : @vaina (mae)
face + © : ester exposito › ©bambieyestuff (ava)
multinicks : nope.
trigger : pédophilie, zoophilie, nécrophilie, menace/tentative de suicide
warning : meurtre, langage grossier, alcool, drogues, scènes intimes explicites.

age (birth) : vingt-cinq année, fleur de l'âge dont les pétales commencent à se décrocher.
♡ status : célibataire, le cœur aussi libre que l'air.
work : étudiante en sociologie ainsi que gestionnaire d'accueil dans un garage automobile.
home : crescent lane, petit appartement miteux au rez-de-chaussé.
moodboard : (pré-lien de charlie gallagher) 696a80346dc3aaaff80b40ff227a737ff5e3b6ab
"Et, traçant des cercles dans l'air,
L'épervier affamé piaule,
Noire virgule du ciel clair."

rps en cours :
www. gideon

sms :
♪♪ sms gideon
this :
moodboardplaylistmazebird

image : (pré-lien de charlie gallagher) B473acce1e81f7fbfa420f6ceeca9718bd876376
· (pré-lien de charlie gallagher) · Mar 20 Déc - 11:29

pré-liens de charlie gallagher
one step closer / fiche

tout d’abord merci infiniment d’être ici.  I love you
je vais pas blablater pendant des heures, mais sachez que je suis tout de même assez active en général sur le forum, j’ai réellement envie de développer le lien entre mon personnage et les votre, pour cela je compte sur votre présence, je ne demande pas d’être là tous les jours mais la présence minimum demandé sur le forum. j’ai envie que vous puissiez vous appropriez également les personnages pour laisser entrer le drama dans leur vie instable, ont a besoin de feels et en vous avez besoin de liberté c’est ce dont j’ai envie de vous procurez, alors voici mes pré-lien et si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me mp et/ou poster dans la partie invité.  (pré-lien de charlie gallagher) 4141238147

récapitulatif
○  (f) @Charlie Gallagher (l'europe)
○  (f) au choix (l'afrique)
○  (m) au choix (l'asie)
○  (f) au choix (l'océanie)
○  (m) au choix (l'amérique)
○  (m) au choix (l'antarctique)

Dernière édition par Charlie Gallagher le Mar 20 Déc - 12:06, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Charlie Gallagher
played by
portrayed by
name : @vaina (mae)
face + © : ester exposito › ©bambieyestuff (ava)
multinicks : nope.
trigger : pédophilie, zoophilie, nécrophilie, menace/tentative de suicide
warning : meurtre, langage grossier, alcool, drogues, scènes intimes explicites.

age (birth) : vingt-cinq année, fleur de l'âge dont les pétales commencent à se décrocher.
♡ status : célibataire, le cœur aussi libre que l'air.
work : étudiante en sociologie ainsi que gestionnaire d'accueil dans un garage automobile.
home : crescent lane, petit appartement miteux au rez-de-chaussé.
moodboard : (pré-lien de charlie gallagher) 696a80346dc3aaaff80b40ff227a737ff5e3b6ab
"Et, traçant des cercles dans l'air,
L'épervier affamé piaule,
Noire virgule du ciel clair."

rps en cours :
www. gideon

sms :
♪♪ sms gideon
this :
moodboardplaylistmazebird

image : (pré-lien de charlie gallagher) B473acce1e81f7fbfa420f6ceeca9718bd876376
· Re: (pré-lien de charlie gallagher) · Mar 20 Déc - 12:06

the friendships of the childhood past
A friendship that cannot withstand the condemnable acts of the friend is no friendship

— come on babe, tell me your story.
Les amis que l’on a gardés de l’enfance ont une fonction rassurante. Ils nous rappellent qu’au-delà de tous les changements dans nos vies, il existe des points de stabilité. Ils sont autant les témoins de notre constance que de nos changements. Dans nos existences qui paraissent parfois instables ou fragiles, ils représentent un enracinement solide. L’évocation des souvenirs communs fait du bien, les plus joyeux comme les plus difficiles. À condition que ces rendez-vous soient gais, et pas totalement envahis par la nostalgie et le repli sur le passé, au détriment du présent.
— we're in this together, don't forget it.
(F) l’europe prise par @Charlie Gallagher
info 25 ans · célibataire · étudiante en sociologie · one step closer
faceclaim suggérés — ester exposito
Mystérieuse, c’est son surnom. Celle à qui il ne faut pas chercher les problèmes, un mystère que l’on aimerait bien résoudre, celle qui garde tout vos secrets, actuellement mais aussi quand vous étiez plus jeune, celle a qui on peut tout confier sans avoir peur d'être trahi, celle qui vous promets d'emmener avec elle vos secrets dans sa tombe.
(F) l’afrique
info  entre 23 et 26 ans · statut (au choix) · métier (au choix) · groupe (au choix)
faceclaim suggérés — antonia gentry, amandla stenberg
Pétillante, c’est son surnom. Celle qui vous mettra du baume au cœur, son humour est au rendez-vous, celle qui ne prends pas forcément les situations au sérieux et qui ne prend rien avec des pincettes. Celle qui change les idées, celle avec qui on va boire un verre pour s’amuser et penser à autre chose.
(F) l’océanie
info entre 23 et 26 ans · statut (au choix) · métier (au choix) · groupe (au choix)
faceclaim suggérés — sadia soverall, abigail cowen, sadie sink
Dévouée, c’est son surnom. Tellement amicale, elle serait prête à faire n’importe quoi pour ces amis, c’est ce qui compte le plus, elle est prête à tout, pour vous sortir d’une situation malheureuse, prête à donner corps et âme pour vous défendre, ça sera toujours l’avocat du diable en votre faveur.
(M) l’amérique
info entre 23 et 26 ans · statut (au choix) · métier (au choix) · groupe (au choix)
faceclaim suggérés — jacob rott, vinnie hacker, tim schaecker
Intelligent, c’est son surnom. Celui qui ne se prie pas pour dire ce qu’il pense, intelligent et il le sait, peut permettre de résoudre toute situation bloqué, idéale pour se sortie du pétrin, il met toujours son savoir au service des autres.
(M) l’asie
faceclaim suggérés — jungkook, jin, jimmin, suga
Idéaliste, c’est son surnom. Celui qui veut contenter tout le monde, sans prise de tête, sans blesser personne, il veut juste passer du temps avec tous le monde. Celui qui est capable de se décarcasser pour obtenir les choses les plus justes, avec des convictions claires et des idées précises. Celui qui veut le bien de tous.
(M) l’antarctique
faceclaim suggérés — emilio sakraya, ernest klimko, drew starkey, rudy pankow
Inébranlable, c’est son surnom. Ne vous y méprenez pas. Il prend très bien son rôle à cœur et le remplit à la perfection, discret, mais poignant. Direct , mais franc. Il dit les vérités facilement, il peut blesser, mais fait apprendre aux autres leur part de responsabilité, celui qui contribue au fait qu’il n’y ait pas de non-dits dans ce groupe.
— oh wait ! one last thing.
Déjà merci d’être arrivé jusque-là.
Concernant le lien je n’ai rien d’autre à ajouter, des amis d’enfances, on doit pouvoir ressentir toute l’amitié qu’ils ont les uns envers les autres et le passé qui les unit (sont à voir ensemble).  (pré-lien de charlie gallagher) 3336318245
Pour les personnages vous pouvez donner nom de famille/prénom que vous souhaitez c’est libre. Bien sûr vous pouvez vous appropriez la relation amoureuse actuelle, le métier etc. … N’hésitez pas. Pour les avatars il faut seulement respecter la tranche d’âge (pour les origines j’ai mis en fonction des continents en globalité sans faire de généralités bien sûr mais vous n’êtes pas du tout obligé de respecter cela). Nous aurons juste à voir comment ils se sont connus dans le passé, d’où le fait que l’histoire de votre personnage est totalement libre !
Merci encore de vous intéresser la bande d’ami du passé enfantin de ma Charlie, j’ai si hâte de vous voir débarquer. (pré-lien de charlie gallagher) 1514939195
Répondre au sujet