home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi Medina
played by
portrayed by
messages : 966
name : ndia
face + © : renata @lusavor
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle
trigger : -
warning : -

age (birth) : 27 (20th may)
work : dishwasher @mickey's dinner
activities : doing her best, fighting alone, writing in her notebook, singing baby shark with james, manicuring nails
home : @ women's shelter
points : 1757
image : santa's coming for us [wayne] ZdthXl8

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· santa's coming for us [wayne] · Mar 20 Déc - 13:38
santa's coming for us
@wayne parker & mimi medina — 27.12.2022
Assise dans le fauteuil de son petit logement, elle observe du coin de l'oeil James jouer avec ce nouveau jouet qu'elle lui a offert à l'occasion des fêtes de Noël. C'est leur premier Noël, ensemble, juste tous les deux, leur premier Noël chaleureux et plein de bienveillance et d'attention, leur premier Noël calme. Quelques jours auparavant, elle a été au magasin de jouets pour acheter ce cadeau à son fils, à la sortie de son travail. Elle a économisé pour ça. Un mince sourire étire les lèvres de la jeune mère devant la joie émerveillée de son fils. Depuis leur arrivée à Windmont Bay, Mimi a pu voir James s'ouvrir, être plus expressif et moins sur la retenue. Tandis qu'il continue de jouer, elle se lève et observe à la fenêtre le manteau neigeux qui habille les rues de la petite bourgade. Elle souffle sur la tasse de café encore fumante, puis en boit une gorgée pour se réchauffer. 

Mimi est bien décidée de son jour de repos pour profiter de son fils et passer du temps avec lui. Lorsqu'elle travaille au Mickey's Diner, James est soit à l'école, soit en compagnie de sa baby-sitter. Alors, après avoir passé la matinée à peindre puis à faire des biscuits de Noël, elle lui propose d'aller au parc. Elle sait que James aime cet endroit. Emmitouflés dans leurs vestes chaudes, ils décident de s'y rendre à pied, pour profiter des décorations des différentes vitrines des boutiques de la ville. Tantôt James s'arrête pour s'émerveiller devant une, collant son nez à la vitre, tantôt il crapahute pour se presser d'arriver au parc public, son ballon entre les mains. Lorsqu'ils entrent dans l'espace vert, James accourt vers les enfants déjà présents. Mimi n'a pas le temps de lui dire d'être prudent... qu'il est déjà parti. Elle le retrouve, quelques mètres plus loin, à l'espace des jeux pour enfants. Il semble s'être donné rendez-vous avec quelques enfants. Elle décide alors de s'asseoir sur l'un des bancs, gardant un oeil sur James. Elle plonge ses mains dans les poches de sa veste, en regardant autour d'elle. Le garçon a retrouvé une fille de son âge, lui semble-t-il — Mimi remarque que ce n'est pas la première fois qu'il joue avec elle. James lui a déjà parlé d'elle, une dénommé Maya (ou Maïa ? L'orthographe du prénom de la petite fille lui est inconnu). Un homme qui s'installe à ses côtés sur ce banc la tire de son observation et de ses pensées. Elle détourne son attention un instant pour jeter un regard en direction de ce nouveau venu. « C'est votre fille ? », demande-t-elle, en désignant du menton la fillette jouant avec James. Il pourrait autant être un oncle, un parrain, un baby-sitter qu'un père, tant elle ignore le degré de lien entre l'homme et Maya. « James me parle souvent d'elle, à la maison », confie-t-elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle sait que Maya est dans la même école que son fils, mais pas dans la même classe — au grand désespoir de James qui aurait voulu l'avoir comme camarade de classe —, qu'il aime bien partager son goûter avec elle et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble quand ils se retrouvent.

_________________
I put my armor on,
show you how strong how I am
Un jour je te promets
Tu aimeras sans mal
Tu feras de tes blessures
T'as plus grande bataille
everybody but your dog, you can all fuck off.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 1187
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn,
dimitrios

trigger : let's talk about it (MP)
warning : drugs, prison, troubles, violence, sex

age (birth) : thirty four
♡ status : looking someone to replace Kitty (in his bed)
work : working for Milo at the camp
activities : stalking on mazebird, bingewatching tv shows, doing sport, having sex, dealing shit, and sometimes acting as a father
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2562
image : santa's coming for us [wayne] 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: santa's coming for us [wayne] · Mer 21 Déc - 15:00
@Mimi Medina

Noël n’est pas forcément la période que tu préfères. Non pas car tu n’aimes pas l’ambiance, au contraire, mais car tu ne peux pas le célébrer en famille. Tes parents ne souhaitent plus te voir depuis ton séjour en prison et ta relation avec Katarina est toujours tendue. Tu n’es pas le bienvenue chez elle, et ce, même pour noël. Ce n’est néanmoins pas le premier que tu passeras seul. C’était déjà pareil l’année dernière et puis la prison c’était particulier aussi. Là au moins, tu peux passer les fêtes dans ton appartement tout confort. N’étant pas un grand cuisiner, t’as acheté des plats préparés surgelés. Puis t’as passé ton 24 au soir seul devant Netflix. Très triste mais en soit, c’était un soir comme un autre. Et puis, après moultes négociations, Kat a accepté que Maya passe quelques jours chez toi. Du coup, tu as été la chercher le 26 et lui a bien entendu offert ses cadeaux. Evidemment, elle était ravie. Tu l’as bien gâté. Peut-être même un peu trop. Mais ça, cela reste entre vous. La météo étant plutôt clémente aujourd’hui, tu as décidé de la sortir et d’aller au marché de noël devant la mairie. Il y a plusieurs stands et animations pour l’occasion. Mais Maya te demande s’il est possible d’aller jouer au parc. Après avoir fini ton vin chaud, tu l’y emmènes. De là, elle se rends directement à l’espace jeux pour retrouver d’autres enfants. Elle est assez sociable et quand bien même, elle ne manque pas d’imagination pour jouer. Toi tu l’attends sur un banc, à côté d’une demoiselle pas désagréable à regarder. Mais tu tiens à la mater sans te faire griller. Sauf qu’au bout d’un moment, vos regards finissent par se croiser. Elle prend la parole et ton palpitant s’accélère, pensant qu’elle va te reprendre. Finalement, tu souffles intérieurement face à sa question. – Affirmatif ! – Tu déclares avec un sourire avant de tourner ton regard vers les deux enfants qui jouent. A en croire les propos de la jeune femme, le petit garçon semble être son fils. Tu ne l’aurais jamais deviné. Elle semble assez jeune. Tu aurais plutôt misé sur le fait qu’elle soit sa nounou. – Ah ouais, ils se connaissent ? – Tu déclares spontanément ne cherchant pas à dissimuler le fait que tu ne sois pas au courant de l’amitié entre les enfants. C’est que tu ne vois pas beaucoup ta fille à ton grand désespoir. Katarina doit probablement savoir tout ça pour le coup. – Ils ont l’air de bien s’entendre. – Possible qu’ils soient dans la même école et peut-être même dans la même classe. T’en sais trop rien. T’es incapable de citer les copains de classe de ta fille. Elle t’a surement déjà dit un ou deux noms mais tu n’en as retenu aucun. – Je ne vois pas beaucoup Maya. Enfin.. elle vit chez sa mère. – Tu ne sais pas pourquoi tu racontes ça. Surement pour justifier le fait que tu ne sois pas au courant de l’amitié entre les deux enfants.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi Medina
played by
portrayed by
messages : 966
name : ndia
face + © : renata @lusavor
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle
trigger : -
warning : -

age (birth) : 27 (20th may)
work : dishwasher @mickey's dinner
activities : doing her best, fighting alone, writing in her notebook, singing baby shark with james, manicuring nails
home : @ women's shelter
points : 1757
image : santa's coming for us [wayne] ZdthXl8

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: santa's coming for us [wayne] · Jeu 29 Déc - 19:50
Mimi ne sait pas très bien à qui elle a affaire, quand elle se trouve assise à côté de cet homme : est-il le père de Maya, l'amie de James ? Ou son oncle ? son baby-sitter ? un ami de sa mère ? Un rictus étire les lèvres de la mexicaine, quand il semble répondre qu'il est le père de cette enfant. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas croisé les parents de Maya. Elle savait que ce moment arrivera un jour ou un autre, notamment quand James viendra à lui demander s'il peut aller jouer chez Maya, ou encore s'il peut se rendre au goûter d'anniversaire de la petite fille, en lui brandissant le carton d'invitation comme pour la convaincre davantage. Elle dodeline de la tête comme pour affirmer que les deux enfants se connaissent. Elle est quelque peu surprise qu'il ne connaisse pas cette information... Il suffit d'être un brin observateur pour voir qu'ils se connaissent et de s'intéresser au quotidien de son enfant à l'école pour connaître son réseau amical intarissable. « Ils s'entendent bien, oui... James déplore de ne pas être dans la même classe qu'elle », confie-t-elle, avant que son regard se pose sur son fils. Elle se pince les lèvres, avant de reporter son attention sur son interlocuteur masculin. Un père de famille donc, qui ne sait pas grand chose de la vie de sa progéniture. Doit-elle le juger pour cela ? Elle ne sait pas vraiment. Finalement, sans même qu'elle lui demande, il lui avoue ne pas voir souvent sa fille — est-ce une raison pour ne pas connaître quelques uns de ses amis ? Elle ne sait pas. « Oh... », énonce-t-elle, en se taisant. Maya vit chez sa mère et non chez son père. Un peu comme James, qu'elle vient à penser... mais contrairement à James, la petite fille voit encore son père. Elle comprend que la garde n'est pas partagée de l'enfant... mais que son interlocuteur doit avoir des droits de visite, tout de même. Elle imagine que tout cela a dû être décidé par un juge ou bien dans un commun accord entre la mère et le père. Elle imagine... puis elle imagine soudainement Marco à la place de cet homme. Elle le connait trop bien et sait qu'il serait capable de lui enlever la garde de James, tant il sait manipuler son monde. Elle fermes les yeux, un court instant, comme pour essayer de chasser ses idées de sa tête. « Vous disiez, pardon ? », ces quelques mots finissent par s'échapper de sa bouche, comme par réflexe. Elle dodeline doucement de la tête de droite à gauche, puis de gauche à droite en se rendant comptant que son interlocuteur ne lui a pas parlé. « Pardon, j'étais perdue dans mes pensées. », avoue-t-elle. « Ce n'est jamais évident une séparation... », qu'elle finit par dire, en revenant à la situation de ce père de famille.

@wayne parker

_________________
I put my armor on,
show you how strong how I am
Un jour je te promets
Tu aimeras sans mal
Tu feras de tes blessures
T'as plus grande bataille
everybody but your dog, you can all fuck off.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 1187
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn,
dimitrios

trigger : let's talk about it (MP)
warning : drugs, prison, troubles, violence, sex

age (birth) : thirty four
♡ status : looking someone to replace Kitty (in his bed)
work : working for Milo at the camp
activities : stalking on mazebird, bingewatching tv shows, doing sport, having sex, dealing shit, and sometimes acting as a father
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2562
image : santa's coming for us [wayne] 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: santa's coming for us [wayne] · Mar 10 Jan - 18:17
@Mimi Medina

C’est en promenant Maya au parc pendant les fêtes de fin d’année que tu apprends l’existence d’un petit garçon prénommé James qui se trouve être un copain de jeu de ta fille. Sa maman est jeune, jolie et se trouve à côté de toi sur un banc à t’apprendre qu’ils ne sont malheureusement pas dans la même classe au grand désespoir de son petit garçon. – Cela ne les empêche visiblement pas de se retrouver dans la cour de récré. – Et heureusement car une amitié c’est sacré et parfois à cet âge-là ça perdure dans le temps. Peut-être que dans une vingtaine d’années, ils seront meilleurs amis si ce n’est plus. Va savoir. Tu espères être un peu plus informé par la suite mais pour le moment, il est vrai que tu ne connais que trop peu le quotidien de ta fille puisque celle-ci vit chez sa mère et que tu n’as que des droits de visite de temps à autre. Tu es presque passé du tout au tout le jour où tu es parti de chez Kat. Si t’es content d’avoir ton chez toi, tu regrettes la période où tu vivais avec les deux femmes de ta vie. Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant. Tu as fait un trait sur ton ex. – Non, ce n’est pas évident. Vous avez connu ça vous aussi ? – La jeune femme qui se trouve à côté de toi semble toute perturbée et pensive. Tu ne sais rien de sa vie mais peut-être que vous partagez quelques points communs. A elle de te le dire. Toi, tu ne manques pas de te confier. De toute façon, tu n’as pas grand-chose à cacher. Quoi que.. tu n’iras pas crier sur tous les toits ton passé. – Ma relation avec sa mère est assez.. tendue. – C’est le mot le plus adapté. Les mois passent mais rien ne change. Kat t’en veux toujours autant et si elle le pouvait, elle te rayerait définitivement de ta vie. Mais il y a Maya entre vous, une connexion qu’on ne peut pas oublier. Si tu voudrais voir ta fille davantage, tu as conscience qu’elle est mieux chez sa mère. Tu n’as pas vraiment l’espace pour l’accueillir chez toi ni le mode de vie adapté. – Mais j’essaye d’être autant présent que possible pour ma fille. – C’est le principal, non ?
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: santa's coming for us [wayne] ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum