home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

-34%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
94.99 € 144.05 €
Voir le deal

+11
Gideon Keynes
Kitty Harris
Charlie Gallagher
Aurora Pearson
Hector Ibarra Dominguez
Ethan Harmon
Dani Ibarra
Aubrey Blum
Zahir Khan
Jürgen Rowley
Citra Moroe
15 participants
— your mouth is poison, your mouth is wine.
Aurora Pearson
played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © la mie.
multinicks : citra, eliot, hetty, pablo, raelyn, rosalie.
trigger : à voir ensemble.
warning : meurtre

age (birth) : 28 ans, 15 novembre.
♡ status : amoureuse et en couple.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, marcher dans les bois, chanter, préparer le futur.
home : une maison avec jürgen @ocean avenue.
image : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : juju, tc.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mar 3 Jan - 19:51

Le binôme désormais formé, Aurora avait proposé de laisser tomber les formes de politesses pour plus de convivialité. Ils étaient là pour passer un bon moment et échanger des cadeaux dans un esprit de partage collectif. Hector parut soulagé par sa proposition, assez pour se détendre à en croire son enthousiasme communicatif. « Je ne sais pas si j’en ai plein mais merci. » Elle eut un petit rire amusé et lui tendit le paquet, avant de jeter un petit coup d’œil aux alentours à la recherche de Jürgen. En apercevant la personne avec qui il discutait, une lueur d’agacement glissa sur son visage pour filer aussitôt en entendant son interlocuteur prendre la parole. « Oui j’ai bien peur que le tricot soit devenu une nouvelle passion depuis que je suis enceinte. » Elle avait commencé par des choses faciles, telles que des écharpes dont elle avait affublé presque tout son entourage et travaillait actuellement sur un projet plus compliqué de pull à motifs. Visiblement, Hector était ravi ce qui lui fit chaud au cœur au même titre que son défilé adorable. Elle avait de la chance d’être tombée sur quelqu’un d’aussi authentique et agréable, qui, s’il était déçu, faisait en tout cas de son mieux pour ne rien laisser paraitre. « Je suis contente si tu aimes. » Ajouta-t-elle en rougissant légèrement, reconnaissante par tant de gentillesse. La bouteille calée sous son bras, elle le suivit vers les stands où s’agglutinaient déjà plusieurs personnes afin de sceller cette nouvelle amitié. Son dos la faisait souffrir à cause de sa grossesse, aussi se permit-elle d’échanger discrètement leurs places pour pouvoir s’appuyer contre le rebord. Il y eut un bref moment de silence, ponctué par le bruit des conversations environnantes pendant que chacun était perdu dans ses pensées. Aurora essayait de repousser au fin fond de sa conscience des préoccupations qui n’avaient pas lieu d’être quand Hector reprit la parole pour prononcer quelques mots qui la firent se redresser instantanément. Il pensait la connaitre, ce qui la prenait de court. « Oh.. » Plusieurs interrogation se bousculèrent dans sa tête : l’avait-elle croisé par le passé sans s’en souvenir ? Si oui elle s’en retrouverait profondément confuse, à moins qu’il ne parla de son père ou dernière possibilité, de sa carrière avortée de chanteuse. Son groupe s’était produit dans plusieurs villes de la région, obtenant à cette occasion une petite notoriété non négligeable bien que relative. Elle trancha pour cette option qui lui paraissait être la plus évidente des trois et la moins problématique. « J’étais la chanteuse des Velvet Wizards, peut être que tu m’as vu à cette occasion ? J’ai arrêté il y a environ un an mais on a pas mal chanté dans le coin. Et toi qu’est ce que tu fais dans la vie ? » Ajouta-t-elle avec une curiosité sincère.

if you feel like you're the spark then come out of the dark ; all I need is the rhythm, me & the rhythm nothing between.
taking this one to the grave.
Aubrey Blum
played by
portrayed by
name : sissi.
face + © : h. steinfeld - © corpsie & steinfeldhails..
multinicks : alvin, marley, griffin, basil, jinho, dani.
trigger : -
warning : -

age (birth) : 25 ans - 02/12.
♡ status : maman d'un petit river.
work : étudiante et maître-nageuse au wb swimming center.
activities : manquer de sommeil, s'occuper de son bébé tout en étudiant, essayer de ne pas dépenser le peu d'argent qu'elle a.
home : un appartement sur bridgewater way.
moodboard : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 439316ee6b2860bfee269d4081ee4caff308a5a2
image : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Hailee-hailee-steinfeld

how we met :
rp status (fr/en) : gary.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mar 3 Jan - 21:02
« Je vois ça. Et ça fait plaisir ! » Aubrey n’était pas prête à se débarrasser de ses bonnes vieilles habitudes. Lorsque l’on connaissait (ou avait connu) une forme de misère financière, il était difficile de pleinement profiter des périodes dites plus sereines. Après avoir manqué d’argent la plupart de son existence, elle ne pouvait hélas pas s’empêcher de compter ses sous maintenant qu’elle vivait seule et avait son bébé en partie à charge. Gary était à écarter de l’équation et elle ne pouvait décemment pas demander de l’aide à son oncle, ce dernier en avait déjà bien trop fait pour elle. Parfois elle se sentait presque honteuse devant lui, craignant de lui inspirer un jour de la pitié. Néanmoins quand quelqu’un se proposait de l’inviter quelque part, elle sautait généralement sur l’occasion, même encore aujourd’hui, alors que son compte n’était pas aussi vide qu’il avait pu l’être deux ans en arrière. Ravie qu’il ne la repousse pas, elle considéra donc que les choses s’arrangeaient progressivement d’elles-mêmes. En temps normal, elle parvenait toujours à passer outre les différentes querelles qu’elle pouvait avoir avec ses amis, étant plus grosse gueule qu’autre chose, mais cette dernière année avait été particulièrement intense en terme de perte amicale. Elle n’avait hélas pas réussi à suivre ni même à se relever d’ailleurs. Du coup, elle avait laissé plusieurs personnes s’éloigner d’elle pour ensuite ne jamais revenir. Attirée par les bonnes odeurs qui se dégageaient de certains stands, elle regarda distraitement sur sa droite puis sa gauche, comme pour ne rien louper. « Beaucoup de choses et pas grand-chose à la fois, » dit-elle avant de souffler, amusée. « Je ne sais pas si ça fait sens ? » Elle esquissa une grimace avant de relever la tête vers Jürgen. « Je poursuis mes études, ça se passe plutôt bien. Là j’ai deux semaines de vacances et à la rentrée j’entame les six derniers mois de ma formation, uniquement de la pratique. Je travaillerai à la clinique de Windmont Bay donc ça va me permettre de me libérer du temps pour moi-même et pour mon fils comme je serai moins loin. » Gagner deux heures de route sur sa journée lui paraissait royal. « A côté de ça, j’ai un peu repris la musique. J’ai enregistré un album qui sortira en janvier prochain si tout va bien. J’arrive à dégoter des contrats pour tout et rien, des pubs, des shootings photos… Je prends tout ce qui vient et qui paie bien, » confessa-t-elle avec amusement. Elle vivait un peu à cent à l’heure entre ses différentes activités, ses études, son enfant et les heures qu’elle faisait parfois à la piscine, elle n’avait clairement pas le temps de s’ennuyer. « Ah oui... » reprit-elle en se rendant compte qu’elle avait monopolisé la parole quelques minutes et qu’ils étaient déjà arrivés à destination. « Et toi, qu’est-ce que tu deviens ? » Elle relâcha le bras de son ami pour se pencher sur le stand et examiner les arbustes. « Celui-là ? » demanda-t-elle aussitôt en désignant un petit arbre aux couleurs automnales. « Pas assez Noël, peut-être ? »

@Jürgen Rowley

Why must we fall apart to understand how to fly?
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
Dani Ibarra
played by
portrayed by
face + © : jenna ortega → © mine, tumblr.
multinicks : marley, alvin, jinho, basil, aubrey.

age (birth) : 20 ans — 02/09.
♡ status : hmm.
work : apprentie au saddle peak lodge.
activities : danser avec son père, lire, cuisiner pour ses proches, râler.
home : un petit appartement sur crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : raelyn.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mar 3 Jan - 21:40
« Tout le monde connaît le Daveys, oui. C’est un peu une institution par ici, » dit-elle en hochant la tête. En revanche, elle n’avait que vaguement entendu parler de l’illūnis, du coup elle marqua une petite pause, le temps de réunir les souvenirs des quelques échanges qu’elle avait pu avoir à ce sujet. « Hmm… C’est pas un club de strip-tease ça ? » Elle n’y avait jamais mis les pieds, de toute manière elle n’avait pas l’âge requis, mais les gens parlaient dans les environs. Certains employés étaient dénudés, elle en était persuadée, néanmoins elle n’était pas sûre de savoir à quel point et dans quelles conditions. Elle espérait toutefois que sa question ne vexerait pas Zahir dans le cas où son lieu de travail n’était pas du tout ce genre d’établissement. La conversation était désormais plus fluide entre eux et Dani consentit à lui faire davantage confiance, elle pouvait au moins lui accorder le bénéfice du doute. « J’ai bien une petite spécialité, oui, » répondit-elle en se remettant en marche avec lui. « Un mélange de cuisine mexicaine et portoricaine, » poursuivit-elle. « Mais principalement mexicaine. Enfin, c’est celle que je travaille le plus. » Dans l’espoir d’ouvrir un jour son propre restaurant. Ils arrivèrent finalement au stand qui vendait des boissons chaudes mais comme il y avait la queue, ils purent discuter un peu plus. « Je n’ai rien de particulier à faire après, du coup je pense rester. Je suis venue avec mon père donc faut que je vois avec lui aussi. Tu es venu accompagné, toi ? » demanda-t-elle en rangeant la baguette du musicien dans la poche de son manteau. « Ah oui ? Ça doit te changer d’être barman alors, j’imagine ? » Elle n’osait pas trop poser de questions privées mais comme son binôme semblait enclin à papoter, elle en profita. « Qu’est-ce qui t’a fait arrêter ? Tu en avais marre de la profession ? Ou tu voulais juste changer ? » Elle avait une mère professeure donc elle pouvait comprendre la lassitude d’un tel métier, ou du moins l’environnement parfois toxique qui pouvait y être associé. « Ah, ça va être à nous. » Vint alors leur tour donc elle sortit un billet de sa poche pour le tendre à Zahir. « C’est moi qui invite, » dit-elle avant de lui laisser une chance de riposter. « Je te laisse commander ? J’ai vu une place qui se libérait là-bas. » Elle désigna du doigt une table libre avant de s’éloigner. Elle n’avait pas l’âge légal pour boire, ce qu’il ignorait, de ce fait elle était contrainte de le laisser se charger des boissons, dont la sienne, pour être certaine de pouvoir être servie. C’était le moment ou jamais de saisir l’occasion car ce n’était pas son père qui lui offrirait un vin chaud ici.

@Zahir Khan

Feeling like I'm chasing, like I'm facing myself alone. I've got somebody else's thoughts in my head. I want some of my own.
◖cover your eyes, the devil's inside◗
Hector Ibarra Dominguez
played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : tenoch huerta + ©elwintersoldado.
multinicks : beckett - gary - isaac - larissa - peter - vince.
warning : détournement de mineur (victime).

age (birth) : 40 (11/01).
♡ status : père de deux grands enfants, ce qui est suffisant.
work : en recherche d'emploi.
activities : rendre service, dessiner, se promener.
home : chez sa cadette, Dani.

how we met :
rp status (fr/en) : off - TC, Pablo, Joseph.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Jeu 5 Jan - 16:01
Rien sur le visage de la demoiselle ne laissait paraître qu’elle était enceinte de plusieurs mois, même s’il l’avait remarqué lors de son arrivée, il baissa à nouveau son regard sur son ventre quand elle mentionna sa grossesse tandis qu’un léger sourire étirait ses traits. « C’est une bonne maladie, surtout qu’ils prévoient un hiver rude dans cette partie du globe. » Il refusait que quelqu’un se sente mal d’avoir un hobby jugé peu conventionnel pour les gens de sa génération. Il ne trainait pas trop sur les réseaux sociaux mais il avait cru comprendre que bon nombre d’activités dites « vintage » revenaient au goût du jour, la jeune Aurora devait par conséquent être pile dans l’air du temps. En tout cas, lui adorait son écharpe et c’était tout ce qui devait compter ce soir-là. Ils étaient leurs gros lots respectifs et devaient donc se focaliser l’un sur l’autre. C’était en tout cas ce dont Hector se persuada au moment où son regard coula sur la silhouette de sa vie, de dos, installée à une table non loin de là. Il devait jouer le jeu et acceptait de la laisser voler de ses propres ailes. Il n’avait pas encore eu l’occasion de voir à quoi ressemblait son rendez-vous improvisé et se demanda si il ou elle se trouvait dans la file d’attente devant lui ou si la personne l’avait déjà abandonnée, auquel cas, il se ferait un plaisir de leur remonter les bretelles pour cet affront. Personne au monde ne laissait son bébé dans un coin. « Les Velvet Wizards, » répéta-t-il, sourcils froncés, avant de se redresser après une illumination. « Oh mais oui ! Je vous connais ! Enfin, mon fils écoute vos chansons. Ce n’est pas trop le type que j’affectionne mais lui est fan. » Miguel faisait tout en son possible pour ne pas avoir à écouter des musiques aux consonnances latines, depuis sa crise d’adolescence il n’avait eu de cesse de s’éloigner de ses racines paternelles. « Pourquoi avoir arrêté ? Pour fonder une famille ? C’est une belle raison. » Il lui sourit avant de retrousser le nez dans une expression amusée. Il haussa les épaules avant d’avancer en même temps que la queue jusqu’au vendeur de boissons chaudes. « Disons que je suis entre deux jobs. » Il n’eut pas l’occasion de s’épancher sur le sujet car le client les précédant s’éloigna avec ses deux boissons. S’il l’avait suivi des yeux, il aurait constaté qu’il avait rejoint Dani mais fort heureusement pour la santé de l’inconnu, le père ne remarqua pas qu’il lui tendait une boisson alcoolisée. « Deux chocolats chauds, s’il vous plaît ! » commanda-t-il. Il n'allait pas boire d'alcool si sa compagnie ne le faisait pas. « Tu veux que je tienne la bouteille tant qu’on est ensemble ? J’ai l’impression que ça t’encombre plus qu’autre chose. Promis, je te la rends dès que nos chemins se séparent ! »

@Aurora Pearson

en este mundo que se derrumba
Dame un poco más de tiempo que mi ultimo aliento, yo lo daré para mostrarte el cielo entero, en las nubes contigo me recostare.
Ethan Harmon
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @self.
multinicks : cataleya, henry, jürgen, luna, malcolm, xavi.

age (birth) : 44 · 23.10.
♡ status : divorced, father of two kids.
work : lawyer.
activities : trying to take care of his daughters, avoiding Cecilia.
home : a house on crescent lane.
moodboard :
( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 4YNxbwl

Game over,
thank you for playing.

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3} : TC/Citra, Larissa.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Ven 6 Jan - 11:20
L’assurance – ou l’insolence - dont faisait preuve cette femme ne l’étonna pas. Lorsque Basil lui avait exposé les faits, Ethan s’était intéressé à la situation et surtout à ses protagonistes. Le nom de Moroe lui disait vaguement quelque chose, car il n’avait de base aucun intérêt pour les gens de leur acabit. Ses filles en revanche avaient tenté à plusieurs reprises de regarder un épisode leur fameuse télé-réalité, ce que l’avocat refusait catégoriquement. Lui-même ne s’était pas attardé dessus, il s’était simplement contenté de faire des recherches sur chacun d’eux ; recherches qui lui permirent d’arriver à la conclusion suivante : il était tout à fait possible d’obtenir un dédommagement de leur part. De ce fait, il n’était pas prêt à lâcher le morceau aussi facilement, quitte à prendre un chemin plus légal d’ici quelques semaines. Evidemment pour se faire, il lui fallait l’accord de son frère et ce dernier semblait vouloir faire profil bas. « Je ne connais pas personnellement votre mari, pas encore. » rectifia-t-il sérieusement tandis que Citra semblait amusée par la situation. Ethan resta impassible, fixant avec insistance son interlocutrice afin qu’elle reprenne ses esprits car il n’était pas là pour plaisanter. « Par votre faute, votre mari a utilisé ses réseaux sociaux pour s’en prendre à mon frère. Croyez-moi, il y a de quoi se lancer dans un procès. » En réalité, il n’en avait pas vraiment envie, car ces choses-là prenaient du temps et car il n’avait aucun désir de replonger Basil dans cet enfer. Un accord entre eux était suffisant à ses yeux, un avis qu’elle devait forcément partager et son cher époux également. « Le souci d’un procès, c’est qu’il étale tout dans les moindres détails. J’imagine bien que c’est une pub dont votre couple se passerait ? » reprit-il en haussant mollement les épaules. Les Moroe avaient plus à perdre qu’eux, néanmoins il n’était pas dans leur tête, il n’avait pas l’assurance que ce stratagème allait fonctionner, pas plus qu’il n’était certain que Citra soit en mesure d’accepter sa proposition. Même s’ils étaient légalement toujours mariés, il ignorait ce qu’il se tramait dans leur couple. « Comme je vous l’ai dit, je peux passer par votre époux si c’est plus simple. » Visiblement il ne s’adressait pas à la bonne personne ou bien était-elle sotte au point de ne pas comprendre le sérieux de la situation.

There ain’t no room for a thing to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I’ve tried. I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence.
sprays febreze on your attitude.
Jürgen Rowley
played by
portrayed by
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : cataleya, ethan, henry, luna, malcolm, xavi.

age (birth) : 28 · 05/01.
♡ status : in a relationship with aurora.
work : musician/guitarist.
activities : writing new songs, playing guitar, hanging out with his friends, preparing for the future.
home : a house on ocean avenue with aurora.
moodboard :

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 VagGOGB

how we met :
rp status (fr/en) : {0/3} : Jackson, TC/Aubrey, Aurora.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Ven 6 Jan - 12:16
Avec attention, il écouta Aubrey lui raconter les détails de sa vie. Il avait donc loupé tant de choses ? Les yeux arrondis par l’étonnement, Jürgen se demandait encore comme elle parvenait à tout mener de front tout en restant aussi fraiche et pimpante. Lui se serait probablement effondré au milieu, tout en se plaignant de son quotidien, néanmoins il savait les femmes bien plus fortes et organisées que les hommes. Ce n’était donc pas si étonnant de voir Aubrey avancer avec autant de panache. « Eh ben, » parvint-il à souffler lorsqu’elle eut terminé son récit. « Tu m’as tout l’air d’une wonderwoman, c’est donc ça l’effet que ça fait de devenir maman ? » La question n’était pas tout à fait anodine, car même s’il se sentait prêt lui-même à devenir père, il doutait souvent de sa capacité à tenir dans la durée. Un petit être allait lui prendre tout son temps et son énergie et il appréhendait cette partie, mais voir Aubrey s’en sortir – ou du moins donnait l’illusion si ce n’était pas le cas – aussi bien malgré un emploi du temps chargé le rassura quelque peu. Le sien était actuellement quasi vide, il allait forcément y parvenir, non ? «  J’ai le droit de l’écouter, ton album ? Ou bien je dois attendre sa sortie comme tout le monde ? » Il fit une petite moue triste, espérant être assez convaincant pour obtenir une réponse positive. La musique le touchait en plein cœur et il était toujours curieux de découvrir le travail d’autrui, plus encore lorsqu’il s’agissait de quelqu’un dont il était proche. Aubrey et lui avaient cette passion en commun. « En ce moment je ne fais pas grand-chose. Je vis bien grâce à la vente de mon album, et je pense recommencer à écrire l’année prochaine pour en sortir un autre, » Aurait-il seulement le temps de l’envisager avec sa nouvelle vie qui se profilait ? Aurait-il l’inspiration aussi ? Ferait-il aussi bien que le premier ? « Tu es peut-être au courant mais je vais devenir papa d’ici la fin de l’hiver, » confia-t-il dans un immense sourire. Il se souvenait encore de leur temps d’insouciance, de cette époque où Aubrey vivait sous son toit, où la parentalité n’était même pas dans leur esprit. Le temps avait filé à toute vitesse et leur vie avait radicalement changé. « Hmm si, pourquoi pas…  Ça change, et il est très jolie, elle appréciera je pense. » Il désigna à la vendeuse l’arbuste en question, puis ajouta une petite bougie aux senteurs pain d’épices qui était exposée sur le côté. Son cadeau était trouvé, un de moins sur sa liste qui était pourtant toujours aussi bien fournie en nom. « Merci pour ton aide. Allez viens c’est l’heure de la gaufre, j’ai faim. » Il récupéra le petit sachet avec ses bricoles puis reprit le bras de son amie pour la diriger vers le stand suivant.

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.
Zahir Khan
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : riz ahmed + ©corpsie (avatar) + drvgonqueen (gif)
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally

age (birth) : 40 years old (16.12)
♡ status : Célibataire.
work : barman à l'Illūnis.  
home : un appartement sur crescent lane
moodboard : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 S1mlSii

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 0fcaf912d6a29894c9dbd20b18546f34

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Ven 6 Jan - 13:18
Il eu un rire franc face à la remarque de la demoiselle sur l'illunis. Décidément, les gens avaient une certaine image de l'endroit dans lequel il bossait et c'était peut-être là le signe qu'il était grand temps qu'il change de boulot. « Non, c'est pas ça du tout. C'est plus un cabaret, tu vois? Mais moi je fais juste les cocktails.» dit-il, en se justifiant un peu face à Dani. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était un mec louche qui fréquentait de mauvais endroits, surtout si les deux devaient se côtoyer pour ces fameuses leçons de batterie. En revanche, ce que faisait la petite brune lui semblait tellement plus intéressant et il écouta attentivement la jeune fille parler de sa cuisine, avec un petit sourire aux lèvres. « T'as l'air passionnée en tout cas. Et la cuisine mexicaine? C'est génial et ça manque un peu par ici... si tu connais un endroit dans le coin qui sert de la bonne bouffe épicée, dis-le moi! » Il regrettait un peu que Dani soit venue ici avec un tableau et non pas avec un repas qu'elle aurait préparée car il aurait adoré cela. « Non, je suis tout seul. Mais je vais peut être rester aussi du coup... et moi j'ai pas à demander à mon père » dit-il sur le ton de la plaisanterie. Dani lui semblait jeune, le début de la vingtaine, et il lui paraissait logique que son père soit dans le coin à veille sur elle afin de s'assurer qu'elle ne tombe pas sur un taré. « Oh, je voulais pas arrêter d'être prof... » Et voilà qu'il avait fallu qu'il se lance dans cette histoire. C'était lui qui en avait parlé mais au fond, il avait envie que les gens sachent qu'il n'était pas juste un barman paumé, qu'il avait eu une vie qu'on lui avait un peu retirée de force. « Quelqu'un voulait me faire du mal et, il y a eu cette rumeur qui a été lancée sur moi mais plutôt que de chercher à connaître la vérité et, crois-moi, ils auraient vite vu que c'était des conneries... ils ont préféré me virer. Et après ça, c'était compliqué de retrouver un boulot de prof alors...» Il haussa les épaules. Est-ce qu'il cherchait un peu de sympathie? Évidemment. Le soutien était la chose qui lui manquait cruellement depuis cette affaire, car personne n'avait jamais cherché à l'aider et la seule personne vers qui il avait pensé pouvoir se tourner lui avait fermé la porte à la gueule.  
Perdu dans ses pensées, Zahir se retrouva avec un billet dans les mains et observa Dani leur trouver une place. Lorsque ce fut son tour, il ne chercha pas trop à comprendre et commanda donc un chocolat et un vin chaud. Les boissons dans ses mains, il retrouva la demoiselle et posa le vin chaud devant elle avant de froncer les sourcils. « Attends... tu peux boire ça? » Ce n'était que maintenant qu'il réalisa qu'il était sur le point de potentiellement faire une connerie.

@Dani Ibarra

played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Ven 6 Jan - 20:09
L’idée du cabaret lui plaisait davantage que le club de strip-tease, même si elle n’était personne pour émettre un quelconque jugement sur ses activités. Néanmoins s’ils étaient amenés à se revoir, elle préférait très clairement l’imaginer en tant que barman lambda qu’en videur à l’entrée d’un établissement remplis de personnes nues. Elle n’était pas chaste, pour autant pas sûr que son père la laisserait côtoyer un tel homme de la nuit, bien plus âgé qu’elle. Il était donc important pour Zahir de montrer patte blanche pour penser pouvoir approcher les Ibarra. « Je connais l’endroit parfait, oui… Mais c’est tout petit, » dit-elle avec une moue amusée en voyant son intérêt. « C’est ma cuisine ! » avoua-t-elle aussitôt pour ne pas faire durer le suspense. Il y avait bien un restaurant pas trop mal sur Portland, autrement les environs ne comptaient pas grand nombre d’endroits qui valaient le coup. Elle le savait car elle en avait fait le tour. Elle écouta attentivement le discours du petit brun, touchée par ses révélations car elle avait l’impression d’entendre l’expérience que son père traversait actuellement. Victime d’une fausse rupture colportée à son encontre, il avait fini par perdre son travail. Raison pour laquelle elle l’hébergeait depuis quelques mois maintenant. Elle pouvait comprendre sa difficulté, cependant elle n’espérait pas que son géniteur doive en arriver à quitter la ville pour se reconstruire. Il avait tous les droits de rester à Windmont Bay. « Je comprends. Je suis désolée que ça te soit arrivé… J’espère que tu te plairas ici en tout cas. » Leur bourgade accueillait visiblement beaucoup de personnes désireuses de reprendre un nouveau départ. Sans doute y trouverait-il son compte lui aussi. Désormais assise à une table en bois, elle patienta quelques minutes avant d’être rejointe par son binôme du jour. « Pourquoi je ne pourrais pas ? » répondit-elle avec naturel, un sourcil arqué, pour feindre une certaine innocence. Elle se saisit du verre et souffla dessus avant d’en boire une petite gorgée. « Il est bon, » approuva-t-elle pour elle-même. « Tu ne bois pas d’alcool de manière générale ou tu n’aimes juste pas le vin chaud ? » s’enquit-elle, par curiosité mais également pour changer de sujet et ne pas s’attarder sur son âge. Un barman qui ne buvait pas, ça lui semblait plutôt étrange mais pourquoi pas ? Comment savoir si ses cocktails étaient réussis sans les goûter ?

@Zahir Khan

Feeling like I'm chasing, like I'm facing myself alone. I've got somebody else's thoughts in my head. I want some of my own.
Aubrey Blum
played by
portrayed by

activities : manquer de sommeil, s'occuper de son bébé tout en étudiant, essayer de ne pas dépenser le peu d'argent qu'elle a.
moodboard : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 439316ee6b2860bfee269d4081ee4caff308a5a2
image : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Hailee-hailee-steinfeld

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Ven 6 Jan - 20:55
Entendre Jürgen dire du bien d’elle, ou du moins la complimenter, lui faisait chaud au cœur. Elle avait besoin d’écouter ce genre de choses à son sujet et non les jugements négatifs de certains. Oui, elle en avait besoin pour avancer et garder confiance en elle. D’une certaine manière, elle se sentait fière et elle avait comme l’impression de réussir sa vie, ce qui n’avait pas toujours été le cas ces derniers mois. Dans son souvenir, son ex petit-ami pointait le plus souvent du doigt ses imperfections comme sa flemme de réviser certains soirs. Devait-elle être toujours à 100% de ses capacités tous les jours et vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Elle aussi avait parfois besoin de faire une pause. Ces deux semaines de vacances lui offriraient l’occasion de se reposer car à part des missions à la piscine municipale de la ville, elle n’avait rien prévu de particulier, en dehors du repas de Noël avec ses proches, qui se déroulerait le soir de toute manière. « Je serais ravie de te le faire écouter… Si ça t’intéresse vraiment, tu pourrais venir chez moi dans la semaine ? Je te donnerai ma nouvelle adresse car, comme tu dois t’en douter, je ne vis plus avec Gary. » Avait-il seulement su qu’elle s’était remise avec son ancien compagnon ? Le temps s’était écoulé et elle ne savait plus où ils en étaient restés la dernière fois qu’ils s’étaient parlés. « Quoi ? Tu vas être papa ? » répéta-t-elle, incrédule, tandis qu’ils exploraient le stand où le jeune homme trouva le cadeau pour sa tante. Ça pour une nouvelle, c’en était une. Sur le cul, elle mit cette information de côté dans sa petite tête bien faite et remplie, le temps de le laisser gérer son achat. Depuis qu’elle l’avait unfollowé des réseaux sociaux, elle ignorait tout de sa vie et de ce qu’il devenait, raison pour laquelle elle ne s’attendait pas du tout à une telle annonce. « Qui est la mère ? » demanda-t-elle sans doute un peu bêtement mais éloignée de lui, elle n’avait guère pu suivre son histoire d’amour avec la blondinette qui occupait sa vie. « C’est Aurora ? » reprit-elle aussitôt pour ne pas sembler trop idiote. Peut-être avait-elle eu tort de juger leur idylle s’ils en étaient arrivés à fonder un foyer ensemble. Sauf si, tout comme elle, il s’agissait d’un accident ? « C’est super comme nouvelle en tout cas. Je suis contente pour toi ! » A n’en point douter, Jürgen avait l’étoffe d’un bon papa. Il était prévenant, généreux, patient et très doux. Le ou la bout de chou sera comblé(e) avec lui. Il lui prit à nouveau le bras et elle frotta affectueusement son nez contre son épaule en retour avant de jeter un œil au nouveau stand. « Vous savez le sexe du bébé ou vous avez choisi de le découvrir le jour de l’accouchement ? » Pour sa part, elle était bien trop curieuse et impatiente pour attendre et avoir la surprise. « Tu as mérité une bonne gaufre avec un supplément chantilly et un colis au chocolat. Pour avoir fait du bon travail mais aussi pour t’impliquer physiquement dans cette grossesse. C’est sympa de prendre des kilos à deux, » rétorqua-t-elle d’une voix amusée. « Tu connais le syndrome de la couvade ? » Elle imaginait bien son ami sujet à ce phénomène qui faisait traverser aux pères les symptômes semblables à ceux de leurs partenaires lors de la grossesse.

@Jürgen Rowley

As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
Nara Myung
played by
portrayed by
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : lee sung-kyung — self (av), symphony, namchyoon (gifs).
multinicks : minha · yuri · sijia · ellie
warning : aucun.

age (birth) : thirty two (16/08).
♡ status : a spicy married life.
work : editor-in-chief at wb bulletin.
home : living with her husband at her old family mansion by the lake.
moodboard :

afraid of temptation?

CRUSH on MYSELF

« what's love? a neurochemical con job »

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Bb74b8402ce19875340f064d17a79c0e ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 F0d1703a4dceab81980d3db42be749c6

image : ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 GTgk0D

how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — sonny, joo-hyung..
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Sam 7 Jan - 13:53
@Vittoriu Cesari

Nara s’était prêtée au jeu du cadeau de Noël secret en grande partie parce que son mari l’avait suggéré, d’abord sur un ton amusé mais sa femme l’avait finalement pris au mot. Après tout, pourquoi pas ? Ce n’est pas forcément en cohérence avec sa personnalité, dans d’autres circonstances elle aurait très certainement passé son chemin mais elle ne dit jamais non à un peu de nouveauté. C’est pour la bonne cause, n’est-ce pas.
Le jour J pourtant, Nara est à deux doigts de louper le coche et d’oublier qu’elle doit se rendre au marché aux alentours de vingt heures pour donner et récupérer son cadeau. C’est d’ailleurs avec un peu de retard qu’elle arrive sur les lieux, légèrement agacée par l’affluence et se doit de jouer des coudes pour se frayer un chemin. Après quelques difficultés à trouver son binôme, elle manifeste sa présence d’un grand signe de la main. — Numéro 20, c’est bien ça ? Nara, enchantée, elle est un peu essoufflée, mais rapidement elle reprend son souffle et esquisse un bref sourire poli, j’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre, elle s’excuse en apparence, tout en plongeant sa main dans son sac pour en sortir une enveloppe qu’elle lui tend. — Tenez, c’est pour vous. Choisir un cadeau pour quelqu’un que je ne connais pas s’est avéré beaucoup plus compliqué que je ne l’avais imaginé, et pour le coup c’était bien vrai. Nara s’était imaginée qu’il lui suffirait de prendre qu’importe ce qui lui passerait sous la main pour l’offrir, sans forcément y penser à deux fois mais elle avait clairement sous-estimé l’influence calculateur de sa personnalité sur ses choix. De ce fait, elle s’était accordée dans un premier temps sur l’obtention de deux tickets pour une exposition au choix à Portland, valable pendant un an — Ils proposent beaucoup de choses intéressantes, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur. Oh et ça… et la seconde surprise – beaucoup plus personnelle celle-ci, un abonnement offert au Windmont Bay Bulletin pour six mois, il faut soutenir les entreprises locales pas vrai ? Encore une fois, c’est pour la bonne cause. Celle des enfants, et pour son propre business.

i'll stay so deep inside your brain
and take you somewhere far away
Zahir Khan
played by
portrayed by

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 0fcaf912d6a29894c9dbd20b18546f34

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 9 Jan - 18:06
Maintenant qu'il avait expliqué qu'il n'était pas un strip-teaseur, il espérait avoir rassuré la jeune femme sur le genre de personne qu'il était et qu'elle accepterait de venir pour les leçons de batterie. Cela lui avait pris un moment pour envisager de se lancer dans cette idée, encore plus pour offrir ça en tant que cadeau à un étranger. Mais maintenant, il espérait pouvoir enseigner à nouveau. Et il avait également faim, encore plus après que Dani lui ait dit être cuisinière et spécialisée dans les plats mexicains. Zahir lui avait demandé si elle connaissait une bonne adresse et son visage s'illumina lorsque la jeune femme lui révéla qu'elle connaissait effectivement une adresse... qui était simplement sa cuisine. Une légère déception pu se lire sur la tête de Zahir qui salivait déjà à l'idée de manger quelque chose d'épicé. « ah...Donc pas de restaurant? Je crois que tu viens de me briser le cœur. Je vais devoir aller sur Portland alors, c'est ça?  » il lui adressa un sourire, comme pour la rassurer. « Si jamais tu fais des plats à emporter cela dit, moi ça m'intéresse. » Il pouvait bien tenter sa chance. Peut être même que Dani pourrait venir le voir lors des cours de batterie avec un plat fraîchement préparé.
Zahir avait décidé de lui raconter son histoire, et la demoiselle semblait plutôt bien le prendre. Il apprécia le fait qu'elle ne lui demande pas plus de détails comme quel genre de rumeur avait été répandue à son sujet. « Merci. Et je crois que ça me plaît, même si j'ai toujours vécu dans une grande ville alors, être dans un endroit aussi calme ça me paraît presque bizarre. » Parfois, il ouvrait la fenêtre de son appartement et s'étonnait de ne pas entendre le bruit de travaux en cours dans la rue, de gens qui parlaient fort ou de klaxons de conducteurs un peu énervés. Mais Windmont Bay lui permettait de respirer un peu. Il était revenu avec les boissons et commençait seulement à se demander s'il ne venait pas de commettre un crime en donnant du vin chaud à Dani, qu'il soupçonnait de ne pas avoir vingt-et-un an. « Parce que si ton père voit ça et que tu n'a pas le droit, je suis mort donc... sois discrète. » que pouvait-il faire? Elle était déjà en train de boire la boisson. Et puis, ce n'était qu'un petit verre, ça ne lui ferait pas de mal. « Je bois, mais j'avais juste vraiment envie d'un chocolat chaud. » Il haussa les épaules et prit une gorgée de sa boisson. «  Alors, est-ce que j'ai réussi le test? Est-ce que je te donne l'impression d'être un psychopathe ou ça va? »

@Dani Ibarra

played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © la mie.
multinicks : aurora, eliot, pablo, rae, rosalie.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en cours de divorce-réconciliation.
work : autrefois danseuse de pole dance. actuellement, influenceuse sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : un hôtel quelconque.
moodboard :
( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Jrwi0cB

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 3GIPiMu

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : tc, xavi.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mer 11 Jan - 18:24
@Ethan Harmon

La plaisanterie était – il fallait le reconnaitre – de mauvais gout, cependant elle comprenait que Xavi cherchait à lui faire payer son écart une fois de plus. À cet égard, elle ne pouvait pas dire grand-chose et se contentait de plier le dos afin de se faire pardonner pour peu que ce soit possible. Qui d’autre que lui avait pu dépêcher un avocat pour endosser le rôle du frère de son amant ? Personne et elle devait admettre que ce dernier jouait assez bien la comédie car quelque chose dans la dureté de son regard l’obligea à se poser des questions. Sous estimait-elle la situation ? Fallait-il donc y voir un semblant de vérité ? Loin de paniquer, elle le jugea avec curiosité et gravité, cherchant un quelconque trait de ressemblance avec Basil – en vain. Ils n’avaient visiblement rien en commun, à commencer par leurs caractères respectifs. Elle avait clairement à faire au dominant du binôme, qui, tel un chien avec un os à ronger, ne lâcherait pas l’affaire. Grand bien lui fasse, Citra n’était pas connue pour céder. « Je ne suis pas responsable des actions de mon mari. Qui plus est, je ne crois pas avoir entendu Basil dire quoi que ce soit à ce sujet, au mieux il s’est caché la queue entre les jambes. Façon de parler bien sûr. » Celui-ci avait d’ailleurs ignoré ses messages par la suite, prétextant ne pas vouloir être exposé davantage. Peut-être aurait-il dû y penser avant de coucher avec une personne aussi médiatisée qu’elle l’était, de surcroit, Ethan était visiblement au courant d’une partie de l’histoire et non de l’intégralité. « Et que dire de la fois, où il m’a sciemment accompagné en Floride ? Je suis certaine que tout ce qui s’est passé ce weekend intéressera fortement la cour. À vrai dire je ne sais pas qui a le plus à perdre dans cette histoire. » Son mariage était déjà en danger, Xavi acceptait tout juste de lui reparler, elle ne voyait pas ce qui pouvait être pire dans son cas. Quant à sa réputation elle était écornée depuis un bon moment, il y avait eu la diffusion de la sextape et maintenant sa tromperie, à ceci près que Citra finissait toujours par s’en sortir. Dans chacun des cas, elle avait retourné la situation à son avantage, or elle n’était pas sûre que cet Ethan ainsi que Basil en soient capables. L’argument de la mauvaise publicité ne faisait pas suffisamment mouche pour la toucher… Il suffisait de deux ou trois bonnes actions pour rattraper ça, à l’instar de sa présence à cet évènement insipide. « Le plus simple serait d’accepter cette montre qui est une compensation suffisante. » Inutile de déranger son cher et tendre à des lieux d’ici, qui avait des problèmes plus urgents à régler pendant qu’ici, la populace se regroupait pour voir le feu d’artifice.

heads up we're in a dead club, put your hands up and do your dipsy and dropsy and line up, we're hanging up. we're double sixing it, night after night doing it to death.
Aurora Pearson
played by
portrayed by

activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, marcher dans les bois, chanter, préparer le futur.

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mer 11 Jan - 18:25
@Hector Ibarra Dominguez

Le hasard avait bien fait les choses puisque le binôme semblait s’apprécier mutuellement, comme des connaissances de longue date qui renouaient après un temps incertain. Aurora se sentait à l’aise avec Hector, suffisamment pour se permettre d’être familière et vice versa. La foule ainsi que les inconnus ne l’avaient jamais effrayé outre mesure cependant depuis sa grossesse, elle avait développé une légère méfiance naturelle à l’instar de sa progéniture à venir. Rien de tout ça auprès de son interlocuteur avec qui elle discutait agréablement tout en chassant ce qu’elle avait cru voir ou non dans la foule quelques secondes auparavant. « Tu cherches quelqu’un ? Ou quelque chose ? » Son regard ne lui avait pas échappé et elle espérait ne pas l’avoir mis dans une situation embarrassante avec sa façon d’être ou son cadeau peut être trop personnel. « Oh ! Et bien je suis flattée… Qu’est-ce que tu écoutes alors ? » Curieuse et complètement dans son élément, Aurora s’était soudainement illuminée. La musique, les concerts, ainsi que tout le process de triomphes et de défaites lui manquaient terriblement mais elle avait foi en l’avenir pour reprendre un jour ; c’était tout ce qu’elle savait faire. « Et bien j’aimerais dire que c’est pour ça mais c’est un peu plus compliqué en réalité. Une histoire dont je ne suis pas encore prête à parler. » Finit-elle par ajouter en baissant légèrement la tête, parler de sentiments n’était pas son fort sauf quand il s’agissait de le retranscrire en chanson. Par ailleurs tout ce qui touchait de près ou de loin à son ex était un terrain miné sur lequel elle ne voulait pas s’aventurer. « D’accord.. » Ils n’eurent pas loisir de développer le point suivant car leur tour arrivait pour passer commande ; Aurora le laissa prendre les devants. « Je veux bien merci oui. Désolé. » Souffla-t-elle en lui rendant la bouteille, ce qui permit à son bras endoloris de retrouver une place normale le long de son corps. Ils récupèrent leurs chocolats chauds et repartirent marcher entre les stands. « Tu disais donc que tu étais entre deux jobs ? Est-ce que je pourrais t’aider ? » Elle trempa ses lèvres dans sa boisson pour se réchauffer alors que certains prenaient déjà place pour le feu d’artifice à venir. Sa proposition était venue spontanément mais Hector insufflait chez elle une confiance naturelle qui lui donnait envie de l’aider dans la mesure du possible. « Tu es venu seul ? Si tu veux retourner avec la personne qui t’accompagne, tu n’es pas obligé de rester avec moi. » Elle n’avait nulle envie d’être un poids pour lui et ils avaient échangé leurs cadeaux, dès lors rien ne l’obligeait à trainer avec une femme enceinte.  

if you feel like you're the spark then come out of the dark ; all I need is the rhythm, me & the rhythm nothing between.
Dani Ibarra
played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mer 11 Jan - 22:00
« Pas de restaurant, non… Ou en tout cas, pas de nourriture mexicaine, » souffla-t-elle avec une mine désolée. « Je travaille au saddle peak lodge, je ne sais pas si tu connais ? Ce n’est peut-être pas le genre de spécialités que tu recherches mais le poisson y est très bon. Et on travaille avec des producteurs locaux pour une consommation responsable. » Si Henry pouvait l’écouter, sans doute serait-il fier de l’entendre vendre leur établissement et une partie de son activité. « Si tu passes par là à l’occasion, je serais ravie de cuisiner pour toi. Même sans ça, j’apporterai un petit quelque pour pour te faire découvrir certaines de mes recettes préférées le jour de la première leçon de batterie. » Et si cela se passait bien, elle n’aurait alors aucun mal à envisager de lui faire goûter davantage de choses. Mais pour l’heure, ils n’en étaient pas là. Ils apprenaient à peine à se connaître progressivement, de plus elle allait devoir réfléchir à comment caser ces cours dans son agenda déjà bien rempli. C’était définitivement une question qui pouvait attendre 2023. Assise en face de Zahir, elle roula des yeux grossièrement avant de soupirer. « Détends-toi, ce n’est qu’un verre… Et puis j’ai le droit, je ne fais aucun mal. Tu crois que j’ai quel âge ? Seize ans ? » demanda-t-elle en plissant les yeux. Son ton n’était pas accusateur mais elle espérait tout de même déclencher chez lui une certaine gêne qui l’empêcherait de se poser plus de questions. Elle n’était en rien vexée, elle avait conscience – en plus de ça – qu’il était compliqué de lui donner un âge car elle faisait jeune. Dix-neuf ans, vingt et un ans ou encore vingt-cinq ans, cela n’avait aussi peut-être aucune différence aux yeux d’un homme comme lui. « J’imagine que le test se passe bien pour le moment… Vu que tu me prends pour une enfant et que tu refuses d’être dans l’illégalité, » répondit-elle avec un large sourire avant de lâcher un petit rire. « On parle beaucoup de mon vin mais comment est ton chocolat chaud ? » Si elle le connaissait un peu plus personnellement, elle aurait ajouté un « tu n’es pas trop vieux pour une telle boisson ? » mais elle ne voulait pas prendre le risque de voir ses paroles être mal interprétées et gâcher le moment.

@Zahir Khan

Jürgen Rowley
played by
portrayed by

activities : writing new songs, playing guitar, hanging out with his friends, preparing for the future.
moodboard :

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 16 Jan - 13:56
Il fronça subitement les sourcils devant la suite de la conversation : était-ce sa proposition de passer chez elle ou bien l'information concernant Gary ? A dire vrai, sa cervelle fit le ping-pong entre les deux durant plusieurs secondes, car il avait l'impression d'être dans une réalité alternative. Ils s'étaient certes retrouvés aujourd'hui et avaient renoué facilement, mais était-ce une bonne idée de se rendre chez elle ? Quant à son ex petit ami, Jürgen avait l'impression d'avoir raté un épisode, voir une saison entière. « Oui, oui je viendrais, » lança-t-il sans trop de réflexion. Après tout, il ne faisait rien de mal, il souhaitait simplement écouter son album. « Lorsqu'on s'est quittés, enfin façon de parler hein.. Tu vivais chez ton oncle, » Il se souvenait parfaitement de l'affaire du Stetson déposé chez ce dernier, il s'était donc arrêté à cette information sans se douter de la suite. « Alors, toi et Gary... ? » Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre car il n'avait pas imaginé un seul instant qu'elle puisse remettre le couvert avec lui. Son étonnement concernant sa relation faisait écho à celui d'Aubrey concernant sa paternité. Ce soir, chacun d'eux devait composer avec des nouvelles innatendues. « Oui bien sûr c'est Aurora, et merci. » Il savait la relation entre les deux femmes tendues et il en ignorait les raisons - voulait-il seulement les connaître ? - car il ne lui semblait pas que leur chemin se doit déjà croisé. Lui manquait-il une information ? Il s'était posé la question à de nombreuses reprises, puis avait abandonné l'idée en espérant voir cette petite hostilité disparaître. Il lui semblait désormais évident que les deux jeunes femmes n'auraient jamais une entente cordiale, aussi préférait-il éviter de parler de l'une à l'autre et vice versa. Pour autant, la réaction de la brune lui fit chaud au coeur car il la savait sincère dans ses propos. « Pas de surprise pour nous, je ne sais pas comment les gens font pour attendre la naissance... On va avoir un un petit garçon, » L'émotion était palpable à chaque fois qu'il évoquait sa paternité et son fils. Même si cette grossesse était une surprise, elle avait plus que bien accueillie. « Quoi ? Ca veut dire que tu trouves que j'ai grossi ? » lança-t-il naïvement alors qu'il jeta un coup d'oeil vers son ventre. Hors de question de faire l'impasse sur une gaufre, alors qu'ils arrivaient au stand où l'odeur lui chatouillait déjà les narines. « Je ferai un peu de sport après les fêtes, j'éliminerai tout ça, » Il pouffa automatiquement de rire car Jürgen était allergique au sport. Il préférait de loin trainer au lit plutôt que de partir faire un petit footing matinal. Tout le contraire d'Aubrey, car il se souvenait encore à quel point elle prenait soin d'elle au travers d'une activité physique. « Tu sais quoi, on va en prendre deux. » Elle aussi aurait droit au supplément chantilly et chocolat, elle n'avait pas le choix puisqu'il passa commande sans attendre son approbation. « C'est les fêtes, je vais être papa, tu vas sortir un album, on peut se faire plaisir je crois. C'est mérité. »

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.
Ethan Harmon
played by
portrayed by
face + © : matt bomer — @self.
multinicks : cataleya, henry, jürgen, luna, malcolm, xavi.

age (birth) : 44 · 23.10.
♡ status : divorced, father of two kids.
work : lawyer.
activities : trying to take care of his daughters, avoiding Cecilia.
home : a house on crescent lane.
moodboard :
( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 4YNxbwl

Game over,
thank you for playing.

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3} : TC/Citra, Larissa.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 16 Jan - 14:26
« Pourquoi Basil voudrait discuter de ça avec vous ? » Elle n'était qu'une enveloppe charnelle qui avait plu à son frère, certainement pas le réceptacle de ses confidences, et tout le souci était là. Le paysagiste ne réfléchissait pas beaucoup, ou bien uniquement avec son entrejambe, et il finissait à chaque fois dans des situations regrettables. Il se souvenait encore de ce jour où il lui avait expressément conseillé de reconnaître sa fille. Sans Ethan, la petite n'aurait probablement jamais eu de nouvelles de son père, mais à bien y réfléchir, la situation aurait sans doute était plus favorable ainsi. « Oui, je suis au courant pour la Floride. » reprit-il, toujours aussi impassible. Basil lui avait tout donné tous les détails, du moins l'avait-il compris ainsi. Après tout il n'était sûr de rien, même s'il avait une parfaite confiance en son frère, celui-ci pouvait parfois omettre un point ou deux qui avaient pourtant une importance capitale. Citra n'avait pas besoin de savoir que les doutes le rongeaient, il irait éclaircir tout ceci avec son frère un peu plus tard, en attendant il faisait preuve de son assurance - ou arrogance - habituelle. « Non, c'est loin d'être suffisant. » Il n'en démordrait pas, il souhaitait récupérer une somme rondelette pour son cadet et pas une breloque, certes hors de prix, qui n'avait aucun intérêt à ses yeux. Au-delà de ça Ethan souhaitait surtout soutenir son frère qui avait passé de durs moments suite à toute cette histoire. Basil n'était certes pas innocent car il avait sciemment couché avec une femme mariée et qui plus est une personnalité connue, cependant il ne méritait pas un tel lynchage. Citra n'était peut-être pas responsable, elle était pour l'instant sa seule porte d'entrée et cette dernière semblait difficile à forcer. Une autre conversation était nécessaire avec Basil, celle qui consistait à lui mettre du plomb dans la cervelle ce qui revenait sans doute à perdre son temps. « Laissons tomber cette discussion. J'en parlerai directement à votre mari, » Il était quasiment sûr que Xavi Moroe serait plus réceptif à l'idée de lui faire un chèque plutôt que d'essuyer un énième procés. Son passif était lourd, il partait avec un désavantage certain. De plus, après quelques recherches, Ethan avait découvert une autre rumeur qui le disait en cure de désintoxication : nul doute qu'il n'était pas en mesure de traverser une nouvelle tempête, même avec une femme aussi forte que Citra à ses côtés. « Personne ne mérite d'être traité de la sorte pour ça. Vous devez bien le reconnaître, vous n'avez pas non plus été épargné ? » Tout un tas de noms d'oiseaux concernant l'italienne se retrouvaient sur le net. Les groupies de l'héritier étaient des bêtes féroces, ce qui en un sens était plus qu'affolant.

There ain’t no room for a thing to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I’ve tried. I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence.
Hector Ibarra Dominguez
played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 16 Jan - 16:38
« Non, désolé, je vérifie juste que ma fille n’est pas tombée sur un psychopathe. Ou une psychopathe, il n’y a pas de genre à la folie, hélas… » Il soupira en secouant la tête avec un air grave avant de retrouver son expression joviale. Il devait lâcher du lest et faire confiance à Dani, qui savait se débrouiller seule, ou qui avait au moins assez de coffre pour hurler à la mort si quelque chose de grave lui arrivait. L’endroit était en outre bondé et personne ne pourrait lui faire du mal sans témoin. Il laissa échapper un rire amusé, quoiqu’un peu embarrassé. « Je suis plus reggaeton et classiques de chez moi. » C’était sans doute cliché, mais il ne pouvait pas renier ses racines et la musique dansante était ce qu’il affectionnait le plus au monde. Il fronça les sourcils lorsqu’elle se referma suite à sa question un peu trop personnelle et il mima une fermeture éclair sur ses lèvres pour lui démontrer qu’il n’insisterait pas, que le sujet était clos tant qu’elle ne le remettrait pas sur le tapis. Ils se côtoyaient depuis dix minutes, ils n’en étaient pas aux confessions privées. Le bras gauche serré autour de la bouteille emballée, le droit tenant son gobelet fumant, il marcha aux côtés de la blondinette en s’en mettant plein les mirettes grâces aux décorations lumineuses de Noël. « Ah, euh, oui, je ne sais pas. Je n’ai pas de diplôme et pas vraiment de spécialités, je peux aussi bien bosser sur un chantier que garder des enfants, et pour mon dernier travail, je faisais l’accueil dans une concession automobile. » A l’inverse de son interlocutrice, Hector n’était pas avare en informations personnelles. Il aurait pu prendre exemple sur sa discrétion mais il n’était malheureusement pas formaté de la même manière. « Non, je trouve ta compagnie inspirante. Ma propre fille n’est pas aussi intéressante qu’une star de la chanson, » rigola-t-il en tapant doucement son épaule contre la sienne, avant de se ressaisir. « Enfin, si toi tu veux retrouver ton compagnon ou n’importe qui d’autre, je le comprendrais, il n’y a pas de problème. Peut-être qu’on se retrouvera pour le feu d’artifice… » Il se disait qu’Aurora cherchait, d’une manière détournée, à prendre congé, et il ne voulait pas la bloquer à ses côtés.

@Aurora Pearson

Dame un poco más de tiempo que mi ultimo aliento, yo lo daré para mostrarte el cielo entero, en las nubes contigo me recostare.
Zahir Khan
played by
portrayed by

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mer 18 Jan - 18:39
 Il se mit à réfléchir lorsque la jeune fille lui donna le nom d'un restaurant, essayant de visualiser l'endroit mais ça ne lui disait rien. Il faut dire que Zahir se contentait de plats surgelés, de nouilles instantanées et,parfois, d'un burger ou d'une pizza. Mais la description de Dani lui donna l'eau à la bouche, lui faisant presque oublier la déception de ne pas avoir un restaurant mexicain. « Je dois avouer que tu vends bien l'endroit, tu devrais demander une augmentation. Mais je passerais, tu peux compter là-dessus.» fit-il, en souriant. Mais, Zahir commençait surtout à se dire qu'il devrait peut être chercher un boulot dans un restaurant de ce style, plutôt que de continuer à bosser à l'Illunis. Déjà, parce qu'il en avait marre de devoir expliquer qu'il ne bossait pas dans un bar de strip-tease, et également parce qu'il serait agréable de retrouver des horaires de travail moins contraignantes.  Zahir commençait néanmoins à se sentir un peu nerveux alors que Dani buvait tranquillement son vin chaud. Elle avait raison, ce n'était pas si grave, mais il n'avait pas envie que l'on s'imagine qu'il essayait de saouler une petite jeune. La demoiselle était du genre à ne pas se laisser faire, et il commençait à l'apprécier de plus en plus. « D'accord, mais bois discrètement, j'ai pas envie de me faire engueuler par une espèce de vieille bique qui se mêle de ce qui la regarde pas.  » Mais Zahir pensait que la demoiselle avait dix-neuf ans et aurait été prêt à parier qu'il avait raison. Il eu un léger sourire lorsque Dani lui confirma que cette rencontre se passait bien et qu'il ne lui donnait aucune raison de flipper. « Je veux pas d'ennuis avec ton père. Un tueur en série ne s’inquiéterait pas de ce genre de choses...   » dit-il en plaisantant. « Oui, mon chocolat est excellent... tu regrettes déjà ton choix? Tu veux échanger?  »

@Dani Ibarra

played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Mer 18 Jan - 21:55
Prise dans l’euphorie du moment, elle n’avait pas conscience de potentiellement dépasser les limites avec Jürgen. D’abord elle le prenait par le bras et maintenant elle lui proposait de venir chez elle. Bien entendu, leur relation était désormais platonique mais un œil extérieur aurait toutes les raisons du monde de mal interpréter ce qui se passait entre ces deux-là aujourd’hui. Elle était juste contente de retrouver un visage familier et un ami et s’emportait peut-être un peu trop. Pleine d’enthousiasme, elle avait bon espoir de renouer le contact avec le jeune homme et espérait fortement qu’il ne s’agissait pas d’une conversation vouée à ne pas se reproduire. « Ouais, Gary et moi... » reprit-elle avec un sourire pincé. « On s’est remis ensemble après la naissance du petit mais ça n’a pas marché, encore une fois. » Sans doute avait-elle été la seule à croire en eux dans cette histoire. Personne dans son entourage n’avait approuvé le fait de former à nouveau un couple. Et Gary avait prouvé à son tour, par son écart, que l’idée était très mauvaise. Il fallait être deux pour faire vivre une relation, hélas elle n’avait pas reçu le soutien souhaité par son compagnon, pire encore, il l’avait trahie et fatalement abandonnée, même s’il lui mettait leur rupture sur le dos. « Je t’épargne les détails mais il m’a trompée, donc j’ai préféré le quitter et me trouver un appartement. » Elle se racla légèrement la gorge avant de se mettre à sourire. « C’est bien plus intéressant de parler de ton futur enfant ! Un garçon en plus de ça ! » souffla-t-elle avec bonne humeur. « Lui et River se retrouveront ensemble à l’école d’ici quelques années, » poursuivit-elle, songeuse. « J’espère qu’ils deviendront copains. » En tout cas, l’idée ne la dérangeait pas, elle. Elle aspirait à une vie plus tranquille et posée à l’avenir, elle pouvait donc facilement se projeter et s’imaginer aller récupérer son fils à l’école et le voir jouer avec d’autres enfants. « Tu n’as pas besoin de faire de sport si tu n’en as pas envie. Tu es très bien comme ça. » De plus, il avait pour lui d’être grand. Et puis, il y avait suffisamment de mecs bodybuildés dans le coin et accro à leur physique. Elle pouffa de rire lorsqu’il l’obligea à prendre la même chose que lui et hocha simplement la tête, sans rechigner. Elle ne faisait pas tellement attention à ce qu’elle mangeait en ce moment, de toute manière malgré une gourmandise certaine elle n’avait pas un gros appétit dernièrement. Le stress prenait souvent le dessus. « Merci pour la gaufre, » dit-elle en attrapant la sienne une fois la commande réglée. Elle n’attendit guère longtemps, quelques mètres tout au plus, avant de mordre dans sa pâtisserie, tout en essayant de ne pas s’en mettre partout sur le visage. « Je suis désolée, Jürgen… d’avoir été une mauvaise amie avec toi et de t’avoir laissé t’éloigner. J’aurais dû te retenir au lieu d’écouter ma fierté. Je sais que des excuses ce n’est pas grand-chose mais je le pense. Et j’espère que l’année à venir te réservera plein de bonnes surprises, en plus d’un beau bébé. »

@Jürgen Rowley

Jürgen Rowley
played by
portrayed by

moodboard :

i'm naturally funny

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 23 Jan - 13:44
Il eut un pincement au coeur en entendant le récit d'Aubrey, car ni elle ni personne ne méritait d'être traité de la sorte. Il ne connaissait pas bien le dénomme Gary - hormis les quelques bribes d'éléments laissés par son amie - cependant il était plutôt facile de le juger comme un pauvre type. Malheureusement Jürgen entrait également dans cette case, car il avait lui-même trompé l'une de ses exs petite amie avec Aurora à l'époque. Il n'en était pas fier, cependant il ne pouvait rien changer à son passé. Il ignorait quelle position l'ex d'Aubrey avait adopté - est-ce qu'il s'en voulait ? est-ce que tout ceci n'avait aucune importance ? - mais elle semblait allait de l'avant ce qui signifiait sûrement qu'elle avait tiré un trait sur leur relation. « Je suis désolé pour tout ça, les hommes peuvent être de véritables connards, » Après tout, c'était bien eux le sexe faible. « Mais tu as l'air d'aller bien, et tu vas de l'avant à ce que j'ai compris et c'est tout ce qui importe. » Il s'affubla d'un sourire engageant et sincère, car il pensait chacune de ses paroles. Aubrey n'avait pas besoin de Gary pour avancer, en réalité elle n'avait besoin de personne et ça il l'avait toujours compris. A l'image d'un chat, elle parvenait toujours à retomber sur ses pattes et se voulait indépendante, bien que tout à fait capable de profiter de l'une ou l'autre personne avec habileté, ce qui faisait d'elle une femme plutôt intelligente. « Tu imagines ? Nous, en parents rangés, en train de chercher nos fils à l'école... On va se retrouver à faire des cakes pour la kermesse, à fournir des rouleaux de PQ pour leur atelier bricolage... nos fils feront les 400 coups ensemble et on se fera convoquer par la Directrice : "Monsieur Rowley, Madame Blum, ça ne va pas du tout !" » Il ne put retenir un rire franc en imaginant leur avenir ainsi. Même si son récit semblait un brin exagéré et droit tiré d'une série télévisée, il n'était sans doute pas loin de la vérité. Une part de lui espérait également que leurs enfants seraient à même de poursuivre l'amitié qu'ils avaient commencée. Jürgen se tapota doucement le ventre, qui était toujours bien plat, signe qu'elle avait raison, il était très bien comme ça. Il n'avait jamais eu de soucis particulier avec son corps - sauf sa taille, lorsqu'il était enfant - et n'allait pas commencer aujourd'hui. Il imita donc Aubrey et mordit à pleine bouche dans sa gaufre. Le chocolat et la chantilly dégoulinaient des deux côtés et tandis qu'il se battait avec sa serviette, il se stoppa pour écouter la brunette. A l'image de la garniture de sa pâtisserie, son coeur se ramollit tout autant face à ces excuses. « Oh, Aubrey... » Il passa naturellement un bras autour de son cou et éloigna la gaufre pour ne pas la tâcher. L'étreinte dura quelques secondes avant qu'il ne s'éloigne quelque peu pour fixer son visage. « Ca me touche d'entendre ça et je suis désolé aussi. » Il ne pensait pas un jour obtenir un tel discours, il avait abandonné cette idée depuis des mois, et pourtant elle parvenait aujourd'hui à le surprendre. « Je rectifie, que cette année nous réserve une tonne de bonnes surprises. Tu le mérites tout autant, si ce n'est plus que moi. » Elle avait sacrément morflé, il espérait sincèrement qu'un avenir plus positif lui tendait les bras. « C'était le moment parfait pour lancer leurs feux d'artifice, je me demande ce qu'ils attendent... »

driver roll up the partition please.
Citra Moroe
played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © la mie.
multinicks : aurora, eliot, pablo, rae, rosalie.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en cours de divorce-réconciliation.
work : autrefois danseuse de pole dance. actuellement, influenceuse sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : un hôtel quelconque.
moodboard :
( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 Jrwi0cB

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 3GIPiMu

( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. - Page 2 YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : tc, xavi.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 23 Jan - 14:47

Pendant que les participants semblaient profiter de la soirée, en aparté se jouait un drame terrible entre personnes de la pire espèce. Complètement hermétique à l’allégresse collective, le binôme persistait à se rentrer dedans pour régler leurs comptes au sujet d’une histoire dont un des principaux intéressés était aux abonnés absents. Si Citra avait d’abord cru à une mauvaise plaisanterie, elle avait fini par comprendre que Ethan agissait avec des motifs différents. Pour autant, elle ne se laissait pas intimider et ne lui donnerait pas le dernier mot sur cette affaire. « Et pourquoi pas ? Mais c’est vrai que la discussion n’est pas son fort. » Ce n’était pas ça qui les avait rapproché, loin de là. Elle ne connaissait presque rien de lui mais on ne pouvait pas dire autant de sa part puisqu’elle s’était tantôt confié sur son mariage. Rien d’important ou de grave néanmoins il détenait quelques cartes entre ses mains, encore fallait-il être assez malin pour les utiliser ce dont elle ne le pensait pas capable. « Dans ce cas si vous savez, vous comprenez qu’il a plus à perdre que moi je suppose. » Sa vie était exposée en permanence sur réseaux, ce qui rendait le moindre de ses mouvements connus par le grand public. Pour l’heure, les détails de son escapade en Floride restaient quasiment secrets sauf à ce qu’elle en dévoile le contenu. Ce n’était pas dans son intérêt immédiat néanmoins cela pouvait servir de levier auprès de Ethan. « Il n’y aura pas de meilleure offre, d’ailleurs je ne comptais même pas proposer quoi que ce soit car toutes les parties impliquées étaient suffisamment grandes pour savoir quoi faire. C’est à prendre ou à laisser, même si j’aurais préféré en parler directement avec Basil plutôt qu’avec vous. » A nouveau cela prouvait bien la lacheté de celui-ci, qui outre ignorer ses messages, faisait désormais faire le sale boulot par son ainé. Il en fallait plus pour impressionner l’italienne, qui ne craquerait pas de sitôt. Cette montre hors de prix était une compensation honnête pour ce pseudo accident entre adultes consentants. « Vous n’en parlerez pas à mon mari, je ne vois pas ce qu’il ferait de plus. C’est moi qui décide de ces choses-là. » Il était de notoriété publique que Citra dirigeait tout au sein de son couple – ex couple en l’occurrence – et dans tous les cas, son mari était actuellement indisposé à l’étranger. Raison de plus pour gérer cet accroc de son propre chef sans avoir besoin de lui en référer tout de suite. « En effet c’est regrettable. J’ai l’habitude de ce genre de répercussions, c’est pourquoi je n’y prête pas attention. Je ne cautionne pas ce qui s’est passé mais dans ces cas-là il faut se faire entendre plutôt que de se cacher. »

heads up we're in a dead club, put your hands up and do your dipsy and dropsy and line up, we're hanging up. we're double sixing it, night after night doing it to death.
Aurora Pearson
played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 23 Jan - 16:10

En l’entendant parler de sa fille, Aurora ressenti aussitôt une bouffée de compassion à son égard. Bientôt ce genre de prérogatives serait tout autant sa priorité, bien sûr elle avait encore le temps de s’y préparer néanmoins sans doute aurait-elle agi pareil en sachant son fils en compagnie d’un inconnu. « Je comprends, on n’est jamais trop prudent mais si ça peut te rassurer on peut se rapprocher ? » La foule pouvait éloigner les gens mal intentionnés autant que les provoquer puisque le monde permettait de se dissimuler. On ne pouvait pas vraiment savoir ce que les uns ou les autres pouvaient cacher derrière un sourire cordial, Aurora y compris, eu égard à ses origines. « Oh ! Je n’ai jamais écouté, ou peut être en soirée sans trop m’en souvenir. » Elle eut un petit rire amusé et poursuivit d’un ton sincèrement curieux. « Si tu as des références je veux bien écouter ça. » Elle n’était fermée à aucun genre de musique, au contraire ; sortir de sa zone de confort ne l’effrayait pas. « Merci » Elle lui adressa un petit signe de tête suite à son geste compréhensif quant aux secrets dont elle ne voulait pas forcément parler. Ce n’était pas les pires à son actif néanmoins elle n’avait pas le cœur à remuer le passé en cette soirée agréable placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur. « Oh… Je vois tu as fait beaucoup de choses… Et bien il y aurait un peu de bricolage à faire dans notre jardin. Bien sûr il faudrait que j’en parle à mon copain mais je pense qu’il ne serait pas contre un coup de main. » Elle, comme Jürgen n’avaient pas vraiment eu le loisir de s’occuper de l’extérieur qui tirait une mauvaise mine. Un peu de bêchage ainsi que planter des fleurs ne pouvait pas faire de mal sans compter le vieil abri qu’il fallait retaper. Elle ne savait pas si c’était dans les cordes de Hector ni si cela pouvait l’intéresser toutefois la proposition était faite. « Je suis sure que si ! Et puis je ne suis pas vraiment si célèbre que ça. » Le rouge lui monta légèrement aux joues car elle ne s’estimait pas particulièrement connue, contrairement à son compagnon qui avait eu la chance de partir en solo faire une tournée nationale. Si on la reconnaissait, c’était pour une toute autre raison qu’ils n’avaient (heureusement) pas abordé. « Non je ne bouge pas, je ne sais même pas où est Jürgen. Par contre j’irais bien m’asseoir si ça ne te gêne pas ? Peut-être qu’on pourrait voir si ta fille va bien au passage ? » Par souci d’habitude, elle glissa un bras sous le sien pour s’appuyer et entreprit de scanner les alentours.

maître du jeu
The Observer
played by
portrayed by
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Lun 23 Jan - 18:06

It's Christmas Time
information

Dans la bonne ambiance générale, la plupart des binômes constitués ont enfin pu commencer à s’échanger leurs cadeaux ; quelques surprises pour certains, de nouvelles rencontres pour d’autres avec ce même sentiment d’effervescence lié aux fêtes. Désormais il est temps pour la foule de se rassembler ou de s’installer près des chalets car le feu d’artifice va bientôt commencer.

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Hector Ibarra Dominguez
played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. · Jeu 26 Jan - 15:37
La proposition d’Aurora était teintée d’une bonne dose d’empathie, seulement Hector devait se battre contre ses démons patriarcaux et faire confiance à sa fille. Dani n’avait pas besoin d’un vigile alors qu’elle profitait, comme lui, d’une soirée sympathique en plein centre-ville. Il secoua par conséquent la tête pour qu’ils puissent tous deux passer à autre chose, même s’il continuait de son côté de s’inquiéter pour sa cadette. « J’ai quelques playlists fétiches, prêtes à être partagées ! » Dans sa jeunesse, ils appelaient ça des mixtapes et pouvaient s’échanger des cassettes ou des compact-discs de manière concrète, ce n’était plus pareil à l’ère du tout digital, mais il avait appris à vivre avec son temps. « C’est gentil, Aurora, » répondit-il, étirant les deux consonnes de son prénom grâce à son accent naturel. Il pensait plutôt se dégoter un travail avec un vrai contrat pour pouvoir justifier de sa présence sur le territoire américain, cependant elle était si douce et agréable qu’il ne pouvait pas lui refuser une telle proposition. Il n’avait pas de carte de visite, alors il fouilla dans la poche intérieure de son manteau afin de sortir un stylo qu’il utilisa pour écrire son numéro sur le couvercle de son gobelet. « Il n’y a pas de place pour que j’écrive mon nom entier, mais c’est Hector Ibarra Dominguez. Si jamais ton copain demande. » Il n’était pas sur les réseaux sociaux donc il n’était pas facile à tracer en ligne, cependant Windmont Bay était une petite ville, le bouche à oreille allait bon train et il était aisé de se fier à l’opinion collective. L’embarras visible sur les joues diaphanes de son interlocutrice le fit rigoler doucement. « Si je te connais, c’est que tu l’es, ne discute pas, » plaisanta-t-il, même s’il n’avait pas entièrement tort car il n’était pas au fait de tous les groupes américains, encore moins ceux qui faisaient du folk blanc. « Oui, bien sûr, allons trouver de bonnes places. En tant que femme enceinte, tu as droit aux meilleurs spots, non ? J’ai de la chance ! » Souriant, il posa une main sur le bras de la jeune femme qu’elle venait de passer autour du sien pour qu’ils s’auto-guident à travers la foule qui commençait à s’amasser au devant du spectacle pyrotechnique. Durant sa brève marche, il chercha Dani des yeux mais leurs modestes tailles respectives n’aidèrent pas. Il finit par s’installer à côté d’Aurora et resserra l’écharpe autour de son cou. « Du coup, Jürgen, c’est le père ? Il est quoi, allemand ? » Cela ne le regardait pas vraiment, il cherchait juste à poursuivre la conversation en attendant le lancement du feu d’artifice. C’était un moment romantique, il était dommage que la jolie blonde ne le passât pas en compagnie de son petit ami.

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: ( TOPIC COMMUN ) - IT'S CHRISTMAS TIME. ·