home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Jenkins
played by
portrayed by
messages : 428
name : all souls
face + © : hero fiennes-tiffin @corpsie
multinicks : jodie, riley, rhys, noa & kat
trigger : -
warning : -

age (birth) : 25 yo [02.02]
♡ status : single
work : barman @Davey's & football assistant head coach @WB highschool
activities : working out, yelling at those assholes
home : crescent lane, right in front of erin's appartment
points : 535
image : christmas time E0729f1ffecae6a81ee2e8cf8f640067783c1a7f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [off] | rae, jürgen, erin
· christmas time · Mar 27 Déc - 18:03

maybe more than friends, less than a couple

 @Erin Alaimo   — december (2022)

Quand Erin lui avait dit qu’ils pourraient aller voir un film ensemble, autant dire que ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Seulement il avait eu quelques semaines bien chargées. Il avait été crevé à jongler entre les entrainements et ses shifts au bar. Alors en attendant de pouvoir l’emmener au cinéma, Jax s’était contenté de quelques blagues par sms, ou de s’amuser par la fenêtre, comme ils en avaient l’habitude. Le rendez-vous a finalement été fixé à ce soir. Il avait galéré dans le choix du film. Il était un peu largué avec ce qu’il y avait à l’affiche ou non, avec la peur de s’emmerder ou que ça ne plaise pas à Erin. Il avait finalement opté pour Violent Night, un film d’horreur sous fond de Noël… Il y aurait probablement de l’action, quelques scènes flippantes (ou dégoutantes) et de toute façon, il y aurait Erin assise à côté de lui, et c’était le principal pour cette séance.
Il était passé la récupérer à 20h, avaient pris un taxi jusqu’à Harbor Row parce qu’ils n’étaient pas tout prêt. Arrivés devant le guichet, il se tourna, souriant. « Allez, je te dis ce qu’on va voir. De toute façon, tu vas le découvrir rapidement. Violent Night. Pas de commentaire, d’accord ? » il savait qu’il était sorti il y a 3 semaines de cela, mais Jax avait été occupé. Il espérait juste qu’elle ne l’avait pas encore vu. « 2 places, s’il vous plait » dit-il une fois que c’est leur tour. Les places payées, il attrapa la jeune femme par la main pour la mener à l’intérieur. Il paya un gros pot de popcorn et deux sodas. Une fois dans la salle, il la laissa choisir les places et s’assit à côté d’elle. Le visage tourné vers Erin, il se rapprocha le sourire aux lèvres. « J’vais peut-être rester comme ça tout le film, en fait. T’es belle » il avait son sourire d’idiot sur les lippes (auquel elle était habituée) mais il était sincère. Mais ce qu’il appréciait encore plus, c’était la chercher, à chaque fois un peu plus, et malheureusement, avec sa sœur dans les pattes (sa famille ayant débarqué pour les fêtes), il ne pouvait pas s'y adonner aussi souvent qu'il le voulait.

_________________


what are we made of but hunger and rage?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Alaimo
played by
portrayed by
messages : 274
name : phyla
face + © : Natasha Liu Bordizzo + © lusavor/rita (avatar)
multinicks : joseph - sally - hunter - eugene -zahir
trigger : -
warning : -

age (birth) : 26 ans (01.04)
♡ status : single
work : working at the arc light
activities : doing her podcast, listening to music, doing tarot cards readings, cooking for her loved one, making people believe she's a witch
home : crescent lane
moodboard : christmas time Fbbd395ef5ba7d88cdd13e28d2d8c53aecea2a18
points : 742
image : christmas time 8fcb2a602e7a24cbc259c32326b5811e0c60f476

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: christmas time · Mar 10 Jan - 11:22
Même si elle avait effectivement passé un bon moment durant la fameuse soirée d'halloween, Erin commençait à avoir des doutes pour cette sortie au cinéma. C'était bien elle qui était à l'origine de cette idée mais elle avait pourtant envie d'annuler,sans trop savoir ce qui lui faisait peur. Jackson et elle se livraient à un petit jeu de séduction depuis un long moment et même si elle commençait à penser qu'il était plus qu'un sportif sans cervelle, Erin craignait qu'il ne cherche qu'à la mettre dans son lit et elle ne voulait pas finir comme un vulgaire trophée. Mais c'était un peu tard pour annuler et puis, au fond, elle était curieuse de savoir quel film il avait choisi. Après s'être préparée, Erin avait suivi Jackson jusqu'à un taxi qui allait les conduire jusqu'au cinéma. C'était un peu étrange de venir à cet endroit, car c'était également son lieu de travail et elle devait d'ailleurs venir y travailler le lendemain. Jackson se tourna vers elle et décida de lui révéler ce qu'ils allaient voir. « J'allais pas faire de commentaire! » fit-elle en riant. « Mais j'ai vu la bande annonce une centaine de fois en bossant ici alors je suis contente de voir tout le film et pas juste les mêmes deux minutes. » Erin réalisa qu'elle venait de faire un commentaire, oui, mais c'était plutôt une petite information sympathique plus qu'autre chose. Alors qu'elle le laissait payer, Erin observa les lieux et fut surprise lorsque le jeune homme lui attrapa la main pour l'entraîner vers les confiseries. Et une fois le pop-corn et les boissons acquises, ils se dirigèrent vers la salle où Erin décida d'aller s'installer pile au milieu de la salle, ce qui était les meilleures places selon elle. « Tu peux te coller à moi si jamais ça te fait trop peur. Et, merci, t'es pas mal non plus. » Le film n'avait pas encore commencé et ils pouvaient donc se permettre de parler un petit peu, Erin prit une poignée de pop-corn dans sa main et se tourna vers lui. « Donc, qu'est ce que tu fait pour noël? Tu va voir ta famille ou tu va recevoir de la famille? »


@Jackson Jenkins

_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum