home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Katarina Myers
played by
portrayed by
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @vesna (av)
multinicks : jodie, gabriela, riley, jax, jean & noa
trigger : -
warning : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : heartbroken, coz of her own doing & Maya's mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
activities : making it up to eugene, tryin to not murder wayne, helping at the northern paiute reserve
image : all i want for christmas TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, kitty
· all i want for christmas · Lun 2 Jan - 16:06

all i want for christmas is you

@Eugene Stryder — december 24th (2022)

Il y a de cela quelques jours, Katarina avait proposé à Eugene de venir faire un petit Noël entre eux (toujours avec l’excuse que ça ferait aussi énormément plaisir à Maya), s’il n’avait pas prévu de partir plusieurs jours ailleurs. Ils avaient fini par conclure qu’il passera dans l’après-midi du 24 décembre, avant qu’il ne parte voir ses parents. Ceux de Kat, eux, étaient censés arrivés le lendemain matin pour un gros déjeuner. Seulement la météo semblait être contre eux. Eugene aurait dû mettre les voiles il y a une heure déjà mais lorsqu’il avait voulu partir il était resté aussi choqué que la fleuriste face à la scène qu’ils avaient sous les yeux. Si la neige avait commencé à tomber depuis plusieurs heures, c’était désormais une catastrophe et le vent soufflait énormément. Il avait pensé attendre un peu, pensant que ça passerait sans doute… Mais c’était sans compter sur le bulletin météo qui venait de confirmer leurs ‘craintes’ : mieux valait rester chez soi, c’était trop dangereux de prendre la voiture. « c’est confirmé, tu ferais mieux de rester… » de toute façon, elle n’allait pas le laisser prendre la route avec un temps pareil. Mais ça signifiait sans doute que ses parents ne pourraient pas la rejoindre. Du moins, pas demain… Noël allait être reporté. Mais elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas plaisir qu’Eugene soit coincé ici. « Tu devrais peut-être appeler tes parents ? » mais maya était déjà sur lui, totalement excitée. « et ça va être l’heure de manger mademoiselle ! ce n’est pas parce qu’eugene reste qu’on va faire n’importe quoi » elle se mit à courir, alors que kat venait la chercher. Elle l’attrapa, la mit sur le canapé pour la chatouiller alors qu’elle était hors d’haleine. « t’as envie de quoi ? » demanda-t-elle en se tournant vers eugene, un large sourire sur les lèvres.

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
taking this one to the grave.
Eugene Stryder
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : henry golding + ©tearsflight (gif: maurawrites))
multinicks : joseph - erin - sally - hunter - zahir

age (birth) : 34 years old (12.10)
♡ status : heartbroken
work : unemployed
home : a small flat on crescent lane
moodboard : all i want for christmas 74e6961f9e4325fe3b5fc52c828b27df04ace6c7

how we met :
rp status (fr/en) : kat
· Re: all i want for christmas · Dim 15 Jan - 20:12

Eugene savait qu'il y avait un risque de rester coincé à cause de cette tempête, mais il avait tout de même eu envie de se rendre chez Katarina comme il l'avait promis. Sa mère était furieuse, et l'avait pourtant mis en garde et une petite dispute avait éclatée avant qu'il ne file en lui déposant un baiser sur la joue, lui promettant d'être de retour avant que la dinde ne soit cuite. Si l'après-midi en compagnie de son ex et de Maya s'était bien passé, il était désormais l'heure de se souhaiter un bon réveillon et de quitter les lieux... mais la météo en avait décidé autrement. Eugene imaginait déjà le visage de sa mère et l'entendait dire 'je te l'avait bien dit' d'ici. D'accord, il aurait dû écouter mais il ne pouvait pas ne pas venir voir Katarina. Alors qu'il regardait par la fenêtre, il hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il devrait probablement appeler ses parents pou les prévenir. Mais Maya semblait ravie à l'idée qu'il reste, ce qui le rendit heureux. Eugene sortir son téléphone et s'adressa à la fillette « Je reviens, il faut juste que j'appelle ma maman parce qu'elle va pas être contente du tout... » dit-il en lançant une grimace à Kat tout en s'éloignant un peu pour avoir cette conversation. Et évidemment, il se fit engueuler, mais il fit de son mieux pour rassurer sa mère en lui disant qu'au moins il était chez quelqu'un, bien au chaud et pas dans sa voiture en train de se les geler. Après de longues minutes, Eugene pu enfin mettre un terme à cette conversation afin de retourner vers Kat. « Comment ça on va pas faire n'importe quoi? Mais moi je veux m'amuser, c'est la fête! » dit-il en prenant Maya dans ses bras. «On peut manger des pâtes, c'est toujours bon les pâtes. A moins que tu aies envie d'autre chose? C'est comme tu veux, je suis ton invité. »

@Katarina Myers

played by
portrayed by
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @vesna (av)
multinicks : jodie, gabriela, riley, jax, jean & noa

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : heartbroken, coz of her own doing & Maya's mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
activities : making it up to eugene, tryin to not murder wayne, helping at the northern paiute reserve

how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, kitty
· Re: all i want for christmas · Dim 22 Jan - 21:28

all i want for christmas is you

@Eugene Stryder — december 24th (2022)

Kat adorait voir Eugene avec Maya. Il était naturel, attentif, adorable, et surtout attendrissant. Sa fille le lui rendait bien, toujours à demander après lui ou lâcher un sourire craquant dès qu’il posait les yeux sur elle. « Bah voyons » dit-elle en levant les yeux au ciel. Voilà qu’il s’y mettait aussi. C’était prévisible. Et sa fille lui faisait les yeux doux. C’était la paire, il n’y avait pas à dire. « sois seulement indulgent, c’est toi le roi des fourneaux » dit-elle en rigolant avant de se rapprocher pour déposer un bisou sur la joue de sa fille qui se trouvait dans les bras d’Eugene. « j’ai des blancs de poulet, de la sauce au parmesan et … je peux faire des pates. Tarte aux pommes en dessert ? » en voyant la moue que faisait sa fille, kat commença à rire « avec une boule de glace à la vanille… ça convient à tout le monde ? » Elle connaissait évidemment sa fille par cœur et elle savait que maya adhérait totalement à son menue. La sauce, c’était probablement le petit côté festif (tout en restant dans le raisonnable vis-à-vis de ce qu’elle avait dans son frigo). « et puisque tu es désormais coincé ici pour faire la fête… whisky, bière ou vin ? J’ai du rouge et du rosé » en attendant, elle alla dans un des meubles du salon pour sortir quelques sachets de gâteaux apéritifs. Un petit plaisir auquel elle succombait souvent, surtout en cuisinant ou en rentrant du boulot. « au fait, tes parents ne sont pas trop déçus ? » Ni lui ni elle ne pouvait faire quoique ce soit face à cette tempête de neige. Certes, ils auraient pu être plus prévoyants, mais ils n’étaient pas devins. Et si elle était totalement honnête avec elle-même, Kat appréciait ce contre-temps.

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: all i want for christmas ·