home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Joseph Murry
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : oscar isaac + ©sow (gif: ©oscarverse)
multinicks : eugene - hunter - sally - dina - erin - zahir
trigger : -
warning : -

age (birth) : 44 years old (5.06)
♡ status : in a relationship
work : makeup artist / photograph
activities : drinking, being annoying and dramatic
home : at Pablo's place on bridgewater way
moodboard : At least I'm trying FeqxLFr

At least I'm trying RB9Ae7D

image : At least I'm trying TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pablo, Kitty, Hector
· At least I'm trying · Lun 16 Jan - 17:02
Nouvelle année, nouveau Joseph. C'était quelque chose qu'il se disait tous les ans, dès son réveil le 1er Janvier, il se disait que cette année il ferait beaucoup de choses: plus de sport, se mettre à la cuisine, devenir plus adulte... Mais évidemment, il oubliait tout la semaine suivante. Mais cette année, c'était différent. Cette année il était dans une relation sérieuse et même très sérieuse car il venait de se fiancer à Pablo le soir du réveillon. Et parce qu'il était encore euphorique suite à cela, Joseph avait décidé de se mettre très sérieusement à la cuisine. Pablo aimait faire les repas et n'aimait pas tout ce qui sortait d'une boîte de conserve, et Joseph le voyait passer un temps considérable dans la cuisine ce qui le faisait légèrement culpabiliser. Il eu alors l'idée brillante d'appeler Dani pour lui demander de lui apprendre à faire un plat que Pablo adorait. Joseph ne connaissait pas encore très bien la jeune fille (ni son père, Hector) mais il se dit que c'était là l'occasion de se rapprocher. Dani lui avait donné une liste de courses à faire et il attendait qu'elle arrive pour se mettre à la préparation du plat.
Lorsqu'il entendit sonner à la porte, Joseph fonça accompagné de Cristiano pour accueillir la jeune fille mais... Il tomba sur Hector. « Oh... t'as bien changé, Dani! » dit-il en se mettant à rire. Joseph chercha Dani derrière Hector, s'imaginant qu'il était simplement venu déposer sa fille mais, non, il n'y avait personne. « Est-ce que tout va bien? Je veux dire, Dani va bien? Parce qu'elle devait venir m'aider et... » Il se rendit compte qu'il devenait assez désagréable envers le cousin de son fiancé et décida d'inviter l'homme à entrer. « Excuse-moi, Hector, je suis content de te voir. » Pas trop, en fait. Hector, il ne le connaissait pas mais Joseph ne savait pas ce qu'il pensait de lui. Le problème était qu'il était incroyablement attirant et que ça le perturbait un peu, mais ça il refusait de l'admettre parce qu'il pensait que cela revenait à tromper Pablo juste en y pensant.

@Hector Ibarra Dominguez

played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : tenoch huerta + ©elwintersoldado.
multinicks : beckett - gary - isaac - larissa - peter - vince.
trigger : -
warning : détournement de mineur (victime).

age (birth) : 40 (11/01).
♡ status : père de deux grands enfants, ce qui est suffisant.
work : en recherche d'emploi.
activities : rendre service, dessiner, se promener.
home : chez sa cadette, Dani.
image : At least I'm trying TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off - TC, Pablo, Joseph.
· Re: At least I'm trying · Lun 23 Jan - 15:03
Cela faisait une petite semaine que Hector avait célébré son quarantième anniversaire et il se retrouvait reboosté, après un passage à vide après Noël. Il était frustré de ne pas trouver de travail alors qu’il faisait preuve de bonne volonté, avait remanié son CV grâce à l’aide de Dani et se déplaçait quasiment chaque jour pour participer à des entretiens. Trop âgé, trop basané, il ne rentrait hélas pas dans les cases des employeurs et devait par conséquent se contenter de petits jobs, de contrats à durée déterminée, alors qu’il aspirait à de la tranquillité et à un salaire récurrent pour pouvoir déménager de chez sa cadette. Il n’avait aucune envie de se la jouer parasite durant encore des mois, il avait besoin de son indépendance et de ne plus être un fardeau. Il comblait son temps libre en rendant des services de-ci de-là même si ses journées d’hiver se résumaient souvent à traîner sur le canapé avec Berto sur les genoux, tous deux emmitouflés sous un plaid, devant un écran soit de télévision soit d’ordinateur. Il avait sauté sur l’occasion quand Dani lui avait demandé de le remplacer à la dernière minute pour un cours de cuisine express avec Joseph, le compagnon de Pablo. Le père de famille n’était pas aussi doué que sa progéniture, toutefois il savait se débrouiller et surtout suivre les indications d’une recette qu’il avait lui-même appris à la jeune femme. « Je reviens, soyez sages*, » annonça-t-il à Chichi la perruche et Berto le chat avant de refermer la porte de l’appartement, n’ayant pas un long trajet à faire pour rejoindre le logement de son cousin. Il pensait que Dani avait prévenu son élève du jour donc il fut relativement surpris par l’accueil embarrassé qu’il reçut de la part du maquilleur professionnel – avant de le connaître, Hector ignorait qu’il s’agissait d’un véritable emploi – et masqua sa gêne derrière un éclat de rire. Il savait Joseph portait sur les plaisanteries, mais celle-ci durait un peu trop longtemps. « Désolé de te décevoir, je ne pensais pas que tu tenais tant que ça à te retrouver en tête-à-tête avec une gamine de vingt ans…* » Devait-il commencer à se méfier de ce type ? Il secoua la tête avant de remuer une main devant lui. « Désolé, j’oublie à chaque fois que tu ne parles pas espagnol, tu as une tête tellement… » Il fit une grimace amusée mais ne poursuivit pas de peur de devenir vexant, même s’il ne voyait pas où était le mal d’avoir un physique d’hispanique, bien au contraire. « Dani a eu un changement de planning de dernière minute, alors elle m’envoie à sa place. Je ne suis pas aussi doué qu’elle, mais je te promets de te faire passer un moment agréable quand même ! » Il avait pour lui d’être toujours de bonne humeur et de bonne composition. Il tendit sa main en pénétrant à l’intérieur de la maison pour le saluer et lui frotta le bras au passage, dans un geste amical. Joseph allait bientôt faire officiellement partie de la famille, il devait commencer à le traiter en tant que tel. « Donc, des chilaquiles, hein ? Dani t’a dit que sa recette venait de mon côté de la famille ? C’est presque mieux que ce soit moi qui t’aide à les préparer, du coup ! » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil avant de se pencher pour saluer Cristiano qui commençait à s’impatienter d’être laissé pour compte. « ¡ Holà, guapo ! »

dialogue en espagnol *

en este mundo que se derrumba
Dame un poco más de tiempo que mi ultimo aliento, yo lo daré para mostrarte el cielo entero, en las nubes contigo me recostare.