Sally n'était plus elle-même depuis un moment. Une déprime qui s'était installée profondément en elle, la même qu'elle avait essayé de chasser il y a des années en prenant l'apparence d'une jeune femme souriante avec une vie sans soucis. Mais à la suite d'une peine de coeur et de vieux souvenirs qui avaient refaits surface, Sally avait doucement plongé dans une profonde tristesse et s'effaçait petit à petit, préférant passer son temps allongée dans son lit et dormir. Elle qui avait pris l'habitude de ne plus boire et de manger sainement, voilà qu'elle s'était remise à boire, fumer et manger des cochonneries. C'était une Sally méconnaissable qui parcourait les rues de Windmont Bay parfois. Mais la blonde parvenait toujours à trouver des excuses: elle fatiguée, elle avait eu une panne et en avait ras-le-bol, d'où sa mauvaise humeur...
Mais elle avait aussi des journées où elle était elle-même, la jeune femme souriante et pleine de vie, ce qui lui faisait du bien. Et aujourd'hui était une bonne journée. Elle avait rendez-vous au Saddle Peak Lodge et avait échangé son vieux haut de pyjama troué pour un joli pull coloré, enfilé un jean et s'était coiffé et même maquillée très légèrement. En se voyant dans la glace, Sally se trouva plutôt jolie et avait l'air un peu plus normale que d'habitude. Elle avait préparé les légumes qu'elle devait livrer au restaurant et voilà qu'elle était en route.
Arrivée sur place, elle fit un sourire aux quelques employés tout en se frayant un chemin vers la cuisine. L'établissement n'était pas encore ouvert au publique et elle aimait bien l'ambiance qui y régnait, s'imaginant même faire partie de l'équipe. Elle croisa le regard de Henry alors qu'elle déposait sa livraison du jour devant lui. « Salut... » fit-elle avec un sourire. « C'est beaucoup de carottes aujourd'hui, avec de la salade, et des citrons » En listant cette maire récolte, Sally fit une grimace. « Désolée, c'est pas grand chose. Si vous voulez qu'on arrête, si vous voulez trouver quelqu'un d'autre je comprendrais... » Et voilà, la pessimiste en elle avait fait son grand retour. Tournant la tête pour observer la cuisine, Sally se demanda ce que ce serait de bosser ici. Est-ce qu'elle supporterait la pression à chaque service? Est-ce que son caractère supporterait le critiques? Pas sûr, elle s'énerverait et quitterait les lieux en insultant tout le monde ou alors elle se mettrait à pleurer. « J'ai toujours eu envie de ça » fit-elle en pointant la cuisine du doigt. « Je veux dire, j'aurais aimé savoir cuisiner et créer des choses. ça doit être sympa. » Elle reposa son regard sur Henry, qui devait avoir hâte qu'elle se barre.
@Henry Wilshere
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|