home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Kjarra
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Reprise · Mar 25 Avr - 16:54
Bonjour bonjour Reprise 2185919552

Je m'étais inscrite il y a un petit moment (un an ? deux ?) mais n'avais pas réussi à faire fonctionner mon personnage pour une multitude de raisons. Aujourd'hui écrire me manque et je voudrais ranimer un personnage que j'avais pris beaucoup de plaisir à développer sur un ancien forum. Il n'appartenait pas à cet univers - filthy secret - et n'a donc aucune histoire ni liens ici, mais j'aimerais lui permettre de planter ses petites racines avant de finaliser mon inscription.

(🗸) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › early 30s
description du personnage › Il s'appelle Angus, il est britannique, et c'est le mec insupportablement charmant qu'on adore détester (mais qu'on rappelle quand même de temps en temps...) Il est chercheur dans la section zoologie du musée et met à profit son diplôme de vétérinaire en temps partiel, bref : si ça touche aux bestioles, il a un avis dessus. Il aime plaire (mais ne rencontrera probablement pas tes parents), la moto (il t'a emmenée en balade pour le premier date il avait prévu le picnic et tout mais depuis tu n'entends ronronner son moteur que quand il se gare en bas de chez toi à 2h du mat), et les pois chiches (il est végétarien.)

liens recherchés ›
A vous de me dire, ce genre d'individu aurait-il une place dans votre cercle ? Il pourrait avoir des relations négatives (avec des exs qui lui en veulent de pas avoir su s'engager, ou avec des mecs qui aiment entretenir leur jalousie à son égard, ou encore avec un collègue avec qui c'est la guerre au taf ?) mais ce serait aussi sympa de juste lui imaginer des débuts d'amitiés, des espèces de retrouvailles, ou un flirt qui commence Reprise 4131606086
avatar·s envisagé·s › grosse problématique de ces derniers jours ! Impossible de me décider... Si vous avez des suggestions ? Dans la vibe de Josh Mario John / Iwan Rheon / Michiel Huisman / Richard Rankin bref je m'en sors pas Reprise 509781832

A très bientôt pour de folles aventuuuures Reprise 2907016259
Zahir Khan
taking this one to the grave.
Zahir Khan
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : riz ahmed + ©corpsie (avatar) + tonkinwrites (gif)
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - scott
trigger : -
warning : -

age (birth) : 40 years old (16.12)
♡ status : Célibataire.
work : barman à l'Illūnis.  
home : un appartement sur crescent lane
moodboard : Reprise S1mlSii

Reprise 0fcaf912d6a29894c9dbd20b18546f34

image : Reprise TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: Reprise · Mar 25 Avr - 17:53
Hello Reprise 2698601725
Alors, j'aime déjà beaucoup le personnage que tu nous présente déjà Reprise 3851251277 J'ai pas d'idées de lien précis pour l'instant mais, s'il est végétarien déjà je peux te proposer Sally, qui à un potager et peut lui vendre des fruits et légumes (ça vend du rêve, hein Reprise 3962667659 ) mais qui est plus compliquée que la simple petite nana qu'il n'y paraît Arrow Peut-être un flirt qui s'est pas bien terminé?
Ensuite j'ai Zahir ici présent qui pourrait avoir besoin d'amis mecs, parce qu'il a surtout beaucoup de nanas dans sa vie quand même Arrow

Et j'aurais tendance à voter michiel huisman parce que Hill House Reprise 4029962397 Reprise 4135573451

played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © la mie.
multinicks : citra, eliot, hetty, jasper, pablo, raelyn, rosalie.
trigger : à voir ensemble.
warning : meurtre

age (birth) : 28 ans, 15 novembre.
♡ status : amoureuse et en couple.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, marcher dans les bois, chanter, préparer le futur.
home : une maison avec jürgen @ocean avenue.
image : Reprise TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : {2/2 - free} : .
· Re: Reprise · Mar 25 Avr - 19:56
coucou à toi Reprise 2254221759 Reprise 2254221759
j'ai plusieurs persos dans la trentaine (aurora, citra, hetty) donc on pourra se trouver un petit truc Reprise 4141238147 j'ai pas d'idée précise en tête mais on pourra toujours en discuter Reprise 2033192998

j'aime beaucoup la profession en tout cas Reprise 3818516742 Reprise 3818516742

if you feel like you're the spark then come out of the dark ; all I need is the rhythm, me & the rhythm nothing between.
Rhys Quinn
taking this one to the grave.
Rhys Quinn
played by
portrayed by
name : all souls (maryne)
face + © : ms @self (av) @ (gif)
multinicks : jodie, kat, riley, noa, & jax
trigger : -
warning : violence

age (birth) : 40 yo [31.10]
♡ status : célibataire, et veuf
work : avocat dans le milieu de la santé
home : une maison sur Crescent Lane

how we met :
rp status (fr/en) : on (1/2) | (hetty)
· Re: Reprise · Mer 26 Avr - 13:36
bonjour Reprise 688177073
j'adore l'idée de perso Reprise 3962667659 je peux te proposer quasi tous mes persos (enfin on fera probablement du tri Reprise 3962667659 )
ils vont de 26 à 40 ans : 4 filles, 2 gars. On aura largement de quoi se trouver quelque chose (mais j'veux carrément qu'il soit pote avec rhys Reprise 3962667659 ). avec noa ça peut être simple aussi, mais on pourra voir en fonction de si tu trouves quelque chose avec sally (elles sont frangines. kind of) Reprise 3207223885

et grosse pref pour michiel huisman Reprise 3818516742

--- divine violence
“I see the soul. What burdens it, what corrupts it, what destroys it — and challenge it”

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Reprise ·