3 participants

played byportrayed by
Bonjour bonjour
Je m'étais inscrite il y a un petit moment (un an ? deux ?) mais n'avais pas réussi à faire fonctionner mon personnage pour une multitude de raisons. Aujourd'hui écrire me manque et je voudrais ranimer un personnage que j'avais pris beaucoup de plaisir à développer sur un ancien forum. Il n'appartenait pas à cet univers - filthy secret - et n'a donc aucune histoire ni liens ici, mais j'aimerais lui permettre de planter ses petites racines avant de finaliser mon inscription.
A très bientôt pour de folles aventuuuures

Je m'étais inscrite il y a un petit moment (un an ? deux ?) mais n'avais pas réussi à faire fonctionner mon personnage pour une multitude de raisons. Aujourd'hui écrire me manque et je voudrais ranimer un personnage que j'avais pris beaucoup de plaisir à développer sur un ancien forum. Il n'appartenait pas à cet univers - filthy secret - et n'a donc aucune histoire ni liens ici, mais j'aimerais lui permettre de planter ses petites racines avant de finaliser mon inscription.
(🗸) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › early 30s
description du personnage › Il s'appelle Angus, il est britannique, et c'est le mec insupportablement charmant qu'on adore détester (mais qu'on rappelle quand même de temps en temps...) Il est chercheur dans la section zoologie du musée et met à profit son diplôme de vétérinaire en temps partiel, bref : si ça touche aux bestioles, il a un avis dessus. Il aime plaire (mais ne rencontrera probablement pas tes parents), la moto (il t'a emmenée en balade pour le premier date il avait prévu le picnic et tout mais depuis tu n'entends ronronner son moteur que quand il se gare en bas de chez toi à 2h du mat), et les pois chiches (il est végétarien.)
liens recherchés ›
A vous de me dire, ce genre d'individu aurait-il une place dans votre cercle ? Il pourrait avoir des relations négatives (avec des exs qui lui en veulent de pas avoir su s'engager, ou avec des mecs qui aiment entretenir leur jalousie à son égard, ou encore avec un collègue avec qui c'est la guerre au taf ?) mais ce serait aussi sympa de juste lui imaginer des débuts d'amitiés, des espèces de retrouvailles, ou un flirt qui commence![]()
avatar·s envisagé·s › grosse problématique de ces derniers jours ! Impossible de me décider... Si vous avez des suggestions ? Dans la vibe de Josh Mario John / Iwan Rheon / Michiel Huisman / Richard Rankin bref je m'en sors pas![]()
A très bientôt pour de folles aventuuuures

played byportrayed by
Hello
Alors, j'aime déjà beaucoup le personnage que tu nous présente déjà
J'ai pas d'idées de lien précis pour l'instant mais, s'il est végétarien déjà je peux te proposer Sally, qui à un potager et peut lui vendre des fruits et légumes (ça vend du rêve, hein
) mais qui est plus compliquée que la simple petite nana qu'il n'y paraît
Peut-être un flirt qui s'est pas bien terminé?
Ensuite j'ai Zahir ici présent qui pourrait avoir besoin d'amis mecs, parce qu'il a surtout beaucoup de nanas dans sa vie quand même
Et j'aurais tendance à voter michiel huisman parce que Hill House

Alors, j'aime déjà beaucoup le personnage que tu nous présente déjà

Ensuite j'ai Zahir ici présent qui pourrait avoir besoin d'amis mecs, parce qu'il a surtout beaucoup de nanas dans sa vie quand même

Et j'aurais tendance à voter michiel huisman parce que Hill House

played byportrayed by
coucou à toi
j'ai plusieurs persos dans la trentaine (aurora, citra, hetty) donc on pourra se trouver un petit truc
j'ai pas d'idée précise en tête mais on pourra toujours en discuter
j'aime beaucoup la profession en tout cas

j'ai plusieurs persos dans la trentaine (aurora, citra, hetty) donc on pourra se trouver un petit truc

j'aime beaucoup la profession en tout cas

played byportrayed by
bonjour
j'adore l'idée de perso
je peux te proposer quasi tous mes persos (enfin on fera probablement du tri
)
ils vont de 26 à 40 ans : 4 filles, 2 gars. On aura largement de quoi se trouver quelque chose (mais j'veux carrément qu'il soit pote avec rhys
). avec noa ça peut être simple aussi, mais on pourra voir en fonction de si tu trouves quelque chose avec sally (elles sont frangines. kind of)
et grosse pref pour michiel huisman

j'adore l'idée de perso

ils vont de 26 à 40 ans : 4 filles, 2 gars. On aura largement de quoi se trouver quelque chose (mais j'veux carrément qu'il soit pote avec rhys

et grosse pref pour michiel huisman

--- divine violence
“I see the soul. What burdens it, what corrupts it, what destroys it — and challenge it”