home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Birdie
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Quelques questions et précisions siouplait · Jeu 20 Juil - 20:08
Bonjour I love you

Ca fait un petit moment que je cherche un autre forum de rp' à ajouter à celui sur lequel j'écris depuis un petit moment. Après d'intenses recherches, je suis tombée sur vous.
J'ai visité le forum et ce qui en est accessible (j'aime beaucoup la possibilité white/black ceci étant dit) et donc j'aurais quelques questions.

Pour ce qui est de la partie secret : comment marche-t-elle à proprement parlé ? Les secrets révélés se font au pif ? J'ai vu qu'on pouvait acheter des indices, cela veut-il dire qu'il y a une forme de monnaie sur le forum ?
Cette partie-là n'est pas très clair de mon côté donc si avec vos mots, vous avez quelques réponses, je suis preneuse. Sinon je verrais au fil du jeu.

J'ai d'autres questions, sinon c'est pas drôle Quelques questions et précisions siouplait 2783989833 J'ai zieuté les fiches de présentations et, à moins que j'ai loupé un tru, je n'ai pas vu de partie histoire. Il n'y en a pas ?
De même, j'ai vu que l'on devait parler de la ville si on y habitait mais je n'ai rien vu en rapport avec les habitations. Quel genre de logement est-ce ? Appartement, maison, villa ou il y a de tout ?

Et mes dernières questions concernent le pl des Northern Blackhawks donc je suppose qu'il faut que je m'adresse à Minha o'Hara. J'ai vu qu'il y avait encore quelques places et j'aimerais bien en prendre une sous les traits de Taylor Momsen (je pense que le look colle au milieu).
J'aurais besoins de précisions sur les rôles : qu'est-ce qu'un "road captain" ? Au mot à mot je dirais un capitaine de route donc peut-être un stratège ou juste celui qui mène lors de sorties. N'étant pas sûre, je préfère demander. De même en quoi consiste le rôle de prospect au sein de cette famille de biker ?

Voilà voila, c'est tout pour moi Quelques questions et précisions siouplait 3107215509
Merci beaucoup de m'avoir lu et j'envoie des coeurs et des bisous à ceux qui me répondront Quelques questions et précisions siouplait 2233805699
Zahir Khan
taking this one to the grave.
Zahir Khan
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : riz ahmed + ©corpsie (avatar) + tonkinwrites (gif)
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - scott
trigger : -
warning : -

age (birth) : 40 years old (16.12)
♡ status : Célibataire.
work : barman à l'Illūnis.  
home : un appartement sur crescent lane
moodboard : Quelques questions et précisions siouplait S1mlSii

Quelques questions et précisions siouplait 0fcaf912d6a29894c9dbd20b18546f34

image : Quelques questions et précisions siouplait TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: Quelques questions et précisions siouplait · Jeu 20 Juil - 20:51
Coucou Quelques questions et précisions siouplait 688177073

Alors je vais essayer de répondre aux deux premières questions (et taguer @Minha O'Hara pour qu'elle vienne te donner les réponses sur le pl I love you )

- pour ce qui est des secrets, et j'espère ne pas dire de bêtises et d'avoir bien compris, je pense qu'il sera possible pour les membres de venir réclamer un des trois indices par mp pour tenter de deviner le secret. Comme si tu m'envoyais un mp pour me dire 'je voudrais un indice' (j'espère que c'est assez clair et, surtout, correct Quelques questions et précisions siouplait 3962667659 )
Il y avait bien un système de points avant que le forum ne passe en semi-privé mais ce n'est plus d'actualité Quelques questions et précisions siouplait 4141238147
- ensuite, pour la fiche, il y a bien une partie histoire ! il faut cliquer sur le logo avec des petits sapins (?) entouré par ce petit cercle rouge qui démontre mes talents sur photoshop Quelques questions et précisions siouplait 1773314728

Quelques questions et précisions siouplait 7Lw0Lx1

puis:
Quelques questions et précisions siouplait ZMp4QUB

et voilà Quelques questions et précisions siouplait 1206177545 Quelques questions et précisions siouplait 3948188536

Et ensuite, oui, il y a tout types de logements, et chaque quartier est décrit pour que tu puisses trouver celui qui serait plus adapté à ton personnage!

Et avec ça, je pense avoir répondu à quelques questions et j'espère que ça te sera utile et je pense qu'on sera là pour t'apporter plus de précisions si tu as besoin Quelques questions et précisions siouplait 3851251277

played by
portrayed by
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), wildwcmenrxs (gifs).
multinicks : sijia · yuri · ellie · nara
trigger : à voir ensemble.
warning : armes à feu, forces de l'ordre.

age (birth) : thirty three (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »

Quelques questions et précisions siouplait 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 Quelques questions et précisions siouplait A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f

Quelques questions et précisions siouplait Xjop0fY

image : Quelques questions et précisions siouplait 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — on.
· Re: Quelques questions et précisions siouplait · Dim 23 Juil - 12:42
Heya !
(merci pour le tag Quelques questions et précisions siouplait 4141238147 )

Je n'ai pas grand chose à rajouter concernant tes premières questions, Phyla a tout bien résumé Quelques questions et précisions siouplait 102217595 D'ailleurs si tu as vu quelque part une histoire d'achat d'indice, c'est sans doute un oubli de notre part donc n'hésite pas à me dire où tu as lu ça pour que je le rectifie car en effet, ce n'est plus d'actualité.
Tu peux révéler ton secret comme tu l'entends, soit de toi-même, soit via nos rumeurs, etc. J'espère être claire, autrement on reste à ta disposition si tu as d'autres interrogations. Quelques questions et précisions siouplait 4069796835

Pour ce qui est des Northern Blackhawks et notamment le rôle de road captain, je te mets un c/c de ce que j'avais pu noter d'après quelques recherches. C'est un des rôles importants dans un club, il faut avoir été membre depuis un certain temps pour obtenir ce titre.
nbmc a écrit:Road Captain
Le Road Captain est celui qui gère la logistique des déplacements du Club. Il est celui qui se charge de l'itinéraire, du choix des arrêts et de faire en sorte que les road trips se déroulent bien, qu'ils ne manqueront de rien sur la route. Il sert également de sentinel si besoin, le Road Captain doit avoir une connaissance du terrain et sens de l'orientation au top. Pendant les runs, le Road Captain n'est jamais loin du Président.

Et les prospects, ce sont les "petits" du club.
nbmc a écrit:Prospect
Les prospects sont des membres qui doivent encore obtenir le patch du Club, c'est la phase où ils doivent faire leur preuve. Ils sont chargés des pires tâches du Club et ils doivent obéir à chaque ordre des membres. Leur but premier est de prouver qu'ils peuvent être de confiance et qu'ils seront loyaux envers le groupe quoiqu'il arrive. Un Prospect devient Full Patch s'il obtient les votes des membres supérieurs. Pendant les runs, ils sont à l'arrière.

Quelques questions et précisions siouplait 2907016259

like there will be no tomorrow
heart pounding moments
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Quelques questions et précisions siouplait ·