home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

2 participants
Andy Anquino
taking this one to the grave.
Andy Anquino
played by
portrayed by
name : casse-bonbon (ou phyla)
face + © : manny jacinto + ©dumbdumb
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : 37 ans (28.07)
♡ status : célibataire
work : instituteur
activities : donne des cours de méditation et jardinage
image : If I'm fucking crazy, you're fucking crazy TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· If I'm fucking crazy, you're fucking crazy · Lun 16 Déc - 16:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I'm fucking crazy, you're fucking crazy
We're all fucking crazy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — december 16 (2024)

Andy avait beau ne pas s'inquiéter de ce que les gens pouvaient penser de lui, mais c'était tout de même toujours gênant lorsqu'il se sentait espionné. Non, c'était plus de la curiosité. Certains le fixaient parce qu'ils ne savaient plus où ils l'avait vu, d'autres le connaissaient parce qu'ils étaient parents d'élèves mais dans tous les cas c'était désagréable. Mais c'était plus gérable qu'il y a trois ans, lorsque le fameux drame était arrivé: Là, les gens ne se gênaient pas pour le fixer, parler dans son dos... Certains mecs n'hésitaient pas à le bousculer juste pour pouvoir dire à leurs potes qu'ils avaient eu les couilles de le faire. Mais, maintenant, Andy était redevenu anonyme - Dieu merci! - mais était coincé dans une espèce d'entre deux où on connaissait son visage mais on ne savait plus pourquoi. C'était parfois insupportable et la raison pour laquelle il était toujours hésitant à sortir en ville, préférant souvent Portland. Mais parce qu'il bossait demain, il avait décidé que cette soirée avec Gary serait plus pratique à Windmont Bay. Le Daveys était un endroit sympathique et il pouvait se permettre de boire sans se demander comment il rentrerait. La soirée avait été entamée, Gary et lui s'étaient dit bonjour, avaient commandés leur premier verre, et Andy était ravi de prendre des nouvelles de son plus vieil ami ici. « Alors, comment ça va avec ta copine/ex/mère de ton fils/c'est compliqué? » fit-il avec un sourire. La vie amoureuse de son ami était compliquée et il n'arrivait pas à suivre. Elle devait s'appeler Audrey ou quelque chose mais il avait tendance à oublier. Un jour ils semblaient être heureux et l'autre, ils n'étaient plus ensembles et essayaient d'être des co-parents pour leur enfant. C'était sans aucun doute la faute de Gary si ça foirait, il le savait. Il appréciait son ami mais il le connaissait plutôt bien aussi... Il comprenait néanmoins pourquoi cette fille revenait vers lui, Gary possédant de nombreuses belles qualités, si seulement il arrêtait d'agir en idiot. « On devrait commander quelque chose à manger, c'est pas bon de boire l'estomac vide. Tu veux quelque chose? »

Gary Hastings
played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : bambi garfield © ewans-mitchell.
multinicks : beckett - francine - isaac - paloma - peter - tammy - vince.

age (birth) : 37. {24.08}
♡ status : single father.
work : aerospace-engineering consultant.
activities : star-gazing, mostly.
home : his grand-parents' house near the forest.
moodboard : If I'm fucking crazy, you're fucking crazy 0e963a1a8bf25e08651983f76c5e056d394265d6

how we met :
rp status (fr/en) : dispo - Rosalie.
· Re: If I'm fucking crazy, you're fucking crazy · Ven 20 Déc - 11:19
Le temps était long quand on était un homme célibataire dans la fleur de l’âge, en plein hiver avec l’impossibilité de faire de longues promenades avec son chien ou de piquer une tête dans l’océan en allant surfer. La météo n’était pas assez clémente pour faire la route jusque Portland, par conséquent Gary s’était rabattu sur la fierté locale qui portait le nom d’un type oublié depuis au moins quatre générations, Andy s’était montré partant quand il avait proposé – après avoir fait le tour six fois de son carnet d’adresses – et le duo de vieilles connaissances était désormais accoudé au bar. Chacun ignorait les œillades, tantôt de flirt, tantôt de jugement, lancées à leur encontre avec un talent qui semblait inné. En tout cas, chez Hastings, ça l’était. Il savait qu’il n’était plus le bienvenu depuis ses incartades avec Aubrey, d’autant plus qu’il ne pouvait plus faire valoir sa place d’oncle du propriétaire du lieu depuis que Eliot avait passé la main. Il s’en fichait pas mal, des regards en coin ne l’empêcheraient jamais de boire un verre. Il écarquilla les yeux face au sujet de conversation choisi par son comparse de la soirée. Il allait devoir faire attention à ses propos, car les murs avaient des oreilles dans le bar. « Ah ouais, tu attaques fort… » Il poussa un soupir. « Oui, ça va. Enfin, on gère. Ce n’est pas ma copine et ce n’est pas compliqué. On a un enfant ensemble, c’est notre priorité commune et on fait en sorte que ça se passe bien. J’ai River une semaine sur deux et c’est le plus important. » Il fit une grimace en réalisant que, d’ici quelques années, son fils se retrouverait sur les bancs de l’école et aurait certainement Andy en enseignant. Voilà qui lui assénait un sacré coup de vieux. « Ouais, allez. » Il leva la main pour appeler une serveuse et leur commanda une assiette de nachos au chili. Un amuse-bouche parfait pour partager. « Et toi, ta vie sentimentale ? Quelqu’un a enfin réussi à te taper dans l’œil après tout ce temps ? » Cela faisait deux ans que sa précédente petite amie avait disparu, il était temps de faire le deuil de cette relation. Il pinça les lèvres, le sujet de conversation n’étant peut-être pas le moins maladroit, mais il était trop tard pour récupérer ses mots, alors Andy devrait faire avec et choisir, ou non, de répondre.

Andy Anquino
Andy Anquino
played by
portrayed by

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: If I'm fucking crazy, you're fucking crazy · Lun 23 Déc - 18:40

Gary et lui n'étaient pas vraiment des amis proches, il avait toujours été une présence dans la vie d'Andy et c'était quelque part assez réconfortant. Lui-même savait qu'il ne devait pas avoir une place très importante dans la vie du jeune père et il s'en fichait. Il avait pensé l'avoir perdu lorsqu'il était parti bosser pour la NASA, Andy avait été heureux pour lui même si son attitude qui disait 'je suis trop bien pour cette ville' avant de partir avait été assez pénible, il avait raison de se la péter. Mais que ça devait faire mal de devoir être revenu et faire profil bas. Andy ne le savait que trop bien. Il y avait donc une relation assez particulière entre les deux: c'était simple, pas de langue de bois et c'était rafraîchissant. Andy accueillit le commentaire de son ami avec un sourire. « Merde, désolé, je savais pas que tu voulais qu'on s'échange des banalités à la con avant de commencer.  » Il poussa un soupir à son tour, si Gary s'y mettait aussi, c'était foutu. Non, Andy voulait savoir comment ça se passait avec... la mère de son enfant. Cela semblait être le terme qu'il préférait. « Tu viens de me sortir tout et son contraire dans ta phrase, tu réalises? Ce sera toujours un peu compliqué, que tu le veuilles ou non. Mais je suis content de savoir que vous arrivez à gérer cette histoire, c'est bien pour votre fils. Il a quel âge déjà?   J'espère que tu t'es inscrit sur la liste d'attente pour l'école. » L'idée d'avoir le fils de Gary lui avait effleuré l'esprit et il avait hâte de croiser Gary (ou son ex) tous les matins. Andy fut ravi de savoir que les nachos allaient arriver, ça le faisait saliver d'avance et il prit une gorgée de sa boisson lorsque Gary contre-attaqua avec une question tout aussi personnelle.  « Pitié dis-moi que tu va pas essayer de me faire rencontrer quelqu'un  » L'idée lui donnait déjà envie de fuir. Mais pour répondre à sa question, Andy se contenta de hausser les épaules. « Je veux pas me retrouver dans une relation alors, je garde tout ça assez simple. J'ai déjà vu des parents de mes élèves sur Tinder, c'était drôle. » il se mit à rire.

Gary Hastings
played by
portrayed by
name : corpsie.
face + © : bambi garfield © ewans-mitchell.
multinicks : beckett - francine - isaac - paloma - peter - tammy - vince.

age (birth) : 37. {24.08}
♡ status : single father.
work : aerospace-engineering consultant.
activities : star-gazing, mostly.
home : his grand-parents' house near the forest.
moodboard : If I'm fucking crazy, you're fucking crazy 0e963a1a8bf25e08651983f76c5e056d394265d6

how we met :
rp status (fr/en) : dispo - Rosalie.
· Re: If I'm fucking crazy, you're fucking crazy · Lun 30 Déc - 17:31
Gary fronça les sourcils en se remémorant ce qu’il venait tout juste de dire. Andy pouvait penser sa situation complexe car, d’un point de vue extérieur, toute relation de co-parenting l’était. Cependant, il avait trouvé son équilibre avec Aubrey, les choses allaient bien mieux entre eux depuis qu’il avait mis les points sur les i et qu’il lui avait conseillé de voir d’autres gens. Une part de Gary appréciait la tranquillité d’esprit de ne plus avoir à s’en faire de se retrouver face au regard larmoyant de son ex-conjointe à chaque fois qu’elle venait récupérer River, même s’il n’était, il le savait, pas prêt à l’entendre parler avec sérieux d’une nouvelle relation. Alors, oui, même si sa vie de famille actuelle était relativement simple, Andy n’avait pas totalement tort, il y avait toujours une forme de complexité entre les deux parents. Mais Hastings n’était pas disposé de l’exprimer à voix haute. « Il a deux ans et demi. C’est bientôt le moment pour la maternelle, oui, tout est déjà prévu. Ton école serait perdante de ne pas accepter mon fils, donc ils ont plutôt intérêt à l’inscrire. » Il ne menaçait pas, il n’en avait pas les épaules, néanmoins s’ils tenaient à garder un bon niveau, il était toujours de bon ton d’avoir un Hastings sur leurs bancs. Le temps passait vite et il avait conscience qu’il lui suffirait de cligner trois fois des yeux avant de voir son fiston, un cartable sur le dos, en partance pour son premier jour d’école. Il n’était pas sentimental, mais quand il s’agissait de son enfant, il se savait faible et il verserait quelques larmes ce jour-là. « Non ! » Il plissa les yeux en secouant vigoureusement la tête. L’ingénieur n’était pas du genre à se mêler de la vie personnelle des autres, bien au contraire, il s’en tenait éloigné comme de la peste à partir du moment où cela ne le concernait pas directement. En outre, s’il avait quelqu’un dans son entourage de correct à lui présenter, nul doute qu’il essaierait la personne lui-même avant, car lui aussi était célibataire depuis un moment maintenant, même s’il ne battait pas le record de son camarade. « Tu les as juste vus sur l’appli, ou tu les as… « vus » ? » demanda-t-il malgré tout avec un sourire amusé. Cela devait être cocasse de croiser des collègues sur les sites de rencontre, ça ne lui était pas arrivé depuis son retour en Oregon et ce n’était pas plus mal. Il fréquentait en outre de moins en moins les applications de ce genre, car elle ne lui avait pas donné que du bon. Les bonnes vieilles rencontres en face à face étaient encore ce qu’il préférait, même si elles conféraient aussi leur lot de raté.e.s. « Tu ne veux plus du tout de relation, ou bien tu te laisses encore du temps ? T’as jamais voulu te marier ou avoir des enfants ? » Le ton se faisait plus sérieux. Les deux hommes avaient le même âge, ils approchaient dangereusement de la quarantaine et il était temps pour eux de s’y mettre s’ils souhaitaient fonder une famille. En ce qui concernait Gary, il avait déjà parcouru la moitié du chemin, toutefois il ne se sentait pas « complet » pour autant.

Andy Anquino
Andy Anquino
played by
portrayed by

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: If I'm fucking crazy, you're fucking crazy · Lun 6 Jan - 11:58

Andy espérait que le fils de son ami n'avait pas hérité de son égo ou de son caractère parce que, dans le cas contraire, ce serait un véritable cauchemar. Il ne connaissait pas l'ex de Gary mais il pensait qu'elle devait être un peu plus facile à vivre que lui. « Oh, à ce point-là?  » dit-il en essayant de ne pas rire. Il en connaissait des parents qui voyaient leurs gosses comme des futures Einstein parce qu'il leur semblait "en avance sur les autres" alors que c'était faux, ils n'avaient rien de spécial la plupart du temps. Gary devait être un de ces parents, et il avait hâte de découvrir ce fameux génie. « Je plaisante, et je sais que ça va bien se passer pour lui. Le premier jour est le plus compliqué pour les parents en général.   » Il semblait être temps de changer de sujet, Gary semblait un peu sensible lorsqu'il était question de sa vie de couple ou de son enfant. Ça ne laissait guère de place pour beaucoup de sujets mais Andy avait de quoi faire de la conversation. Parler de sa vie amoureuse, semblait être une bonne idée.  « Non? Au moins c'est clair! » qu'il dit en se mettant à rire doucement. Il se pencha vers son ami,« Parce que je suis potentiellement un meurtrier ou... ?  » Il leva les yeux vers lui, un air sérieux et presque glaçant avant de lui sourire. C'est à cet instant que les nachos furent servis à table, et qu'Andy en révéla un peu plus sur son activité via les applis de rencontre. « Les deux. Pourquoi me gêner?  » Il ne s'était jamais senti gêné, surtout pas lorsqu'il s'agissait de relations entre deux adultes consentants. « Il y a beaucoup de personnes, de couples, à la recherche de plan à trois d'ailleurs. C'est tellement intéressant. Et oui, j'ai fait ça aussi.  » dit-il en sentant que ce serait la prochaine question de son pote.
Mais il n'avait pas vu venir la suite. Gary l'interrogea sur son envie de se marier et de fonder une famille. Andy resta silencieux un instant, réfléchissant sérieusement à cette question. « Évidemment c'était ce que je voulais à un moment donné mais, maintenant, j'en sais rien. C'est juste que tout ce qui s'est passé ces trois dernières années ont tout foutu en l'air... Tout le monde pense que j'ai perdu l'amour de ma vie mais la vérité c'est que ça n'allait pas durer avec elle mais ça je peux pas le dire parce que j'aurais l'air d'un monstre.   »

portrayed by
· Re: If I'm fucking crazy, you're fucking crazy ·