hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Hors ligne
Aujourd'hui à 11:43
Parker Young
 
taking this one to the grave.
Parker Young


date d'inscription :
03/10/2021
messages :
1263
name :
léa, the samuraibratz
face + © :
jung jinhyeong, ©asa/patrocle (av)
multinicks :
elizabeth esposito, the kawaii devil
age (birth) :
vingt-sept ans (14.02.95)
♡ status :
(single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute, mais elle change petit à petit les règles du jeu
work :
(silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
home :
(crescent lane) un loft aux allures de garçonnière bien entretenue, appart plutôt sympa en dernier étage qui donne une vue particulièrement belle sur sa terre d'accueil
points :
1915
moodboard :
bad boys bring heaven to you

Voir un profil - Parker Young 91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c

badges
a posté 1000 messages