hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Hors ligne
Aujourd'hui à 21:55
Revna Dixon
 
taking this one to the grave.
Revna Dixon


date d'inscription :   
10/01/2022
messages :   
43
name :   
daywxlker (any pronouns)
face + © :   
shin ryujin (by everdosis)
multinicks :   
the hacker ezekiel
age (birth) :   
【eighteen, born on halloween 03'】 enfant perdu dans un monde qui ne veut pas d'elle, enfin c'est ce qu'elle a entendu au creux de son oreille depuis qu'elle est toute petite.
♡ status :   
【single, know nothing about sex and love】 des amourettes sans comprendre l'amour dans tous ses états, elle n'y connait rien dans ce sujet, elle ne sait même pas si elle est attirée par les hommes ou les femmes, trop occupée à compter les billets qu'elle a piqué.
work :   
【unemployed, pickpocket, survive on her own】 on l'a forcé à quitter le lycée trop tôt sans diplôme, seule solution de voler les gens pour essayer d'avoir assez d'argent pour manger ou même s'acheter des crayons pour ses dessins.
activities :   
【drawings, dreaming】l'art, le rêve, toutes les dernières choses qui la laissent encore debout dans un monde qui ne veut plus d'elle.
home :   
【the streets, homeless since december 21'】 à la rue depuis trop longtemps, elle essaye de se débrouiller malgré qu'elle n'a jamais réussi à vivre de toute sa vie, la survie est la seule chose qui lui vient en tête à présent.
points :   
231
moodboard :   
Voir un profil - Revna Dixon FavoriteEnlightenedGalapagossealion-size_restricted
all the things they said.
badges