home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rheni Gyeong
i am like you so i want proof i'm what you're feeling.
Rheni Gyeong
played by
portrayed by
messages : 1006
name : max @ lannisters.
face + © : park chaeyoung — © mine, tumblr.
multinicks : reid · dahlia · joo hyung
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty seven years old.
♡ status : uhmmmm.
work : waitress @ mickey's.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club, she also likes to collect knives.
home : tiny house on harbor row.
image : PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. X3jXH8Q

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (jae sui) · fr/eng — color:#AB545E
· PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. · Sam 23 Oct - 16:12

pré-lien de rheni gyeong
raised by wolves / fiche

Heyooo PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2137430241  PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 3336318245 ! Je vous remercie de faire un petit tour dans un sujet et de potentiellement vous intéresser à ce petit bébou, j'espère que sa bouille vous fera craquer et que le lien vous plaira I love you Il est très attendu par ma petite personne, principalement dans le but de m'amuser à écrire un lien de chat et de souris, où les deux gugusses se chamaillent sans cesse, se taquinent sans vouloir admettre leurs sentiments PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 1514939195  Plus d'informations dans le post suivant, et je suis entièrement disponible par mp, la partie invitée ou même encore le discord de FS! Uwu  PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2233805699
PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2086743271

EDIT 22/06/2022: une fiche est actuellement en cours, scénario réservé.

récapitulatif
○ (m) PSEUDO AU CHOIX (love interest)


Dernière édition par Rheni Gyeong le Sam 23 Oct - 16:19, édité 2 fois

_________________
 
they say 'here comes a hurricane, trouble is her middle name' but i don't look for trouble, trouble looks for me. — @ neon jungle.
Rheni Gyeong
i am like you so i want proof i'm what you're feeling.
Rheni Gyeong
played by
portrayed by
messages : 1006
name : max @ lannisters.
face + © : park chaeyoung — © mine, tumblr.
multinicks : reid · dahlia · joo hyung
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty seven years old.
♡ status : uhmmmm.
work : waitress @ mickey's.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club, she also likes to collect knives.
home : tiny house on harbor row.
image : PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. X3jXH8Q

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (jae sui) · fr/eng — color:#AB545E
· Re: PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. · Sam 23 Oct - 16:18
cw/tw:

prénom nom
So baby, come light me up
And maybe I'll let you on it


année de naissance/âge · il est né en 1988 et est ainsi âgé de trente trois ans. statut · célibataire, il peut néanmoins sortir d'une relation si cela vous inspire. métier/études · nouvelle recrue du Windmont Bay County Sheriff Office, il est l'un des deputy récemment arrivé en renfort. groupe · sa personnalité correspondrait aux groupes one step closer/in a little while mais je vous laisse le dernier mot quand au choix de son groupe. suggestions d'avatar · Kim Soo-Hyun, Go Kyung-pyo, Ok Taec-yeon, Nam Joo Hyuk, Kwak Dong-yeon et Lee Shin-young.

— come on babe, tell me your story.
Quatrième fils du puissant chairman (président) d'un chaebol, leader dans l'industrie de la télécommunication, X grandit dans un manoir austère, entouré de femmes de ménage, de majordomes et chauffeurs. Il fréquente l'élite de Séoul et comme ses frères ainés, sa destinée est toute tracée: il épousera une riche héritière, unissant par les liens du mariage deux familles, apportant prestige à sa lignée, et travaillera pour l'entreprise familiale. Un destin que le jeune homme accepta puisque c'était ce qui était attendu de lui. La vie en décida cependant autrement lorsqu'un immense scandale éclata, impliquant le père de X dans une sale histoire de corruption. Les actions de l'entreprise s'effondrent et c'est humiliée et quasiment ruinée que la famille s'exile aux Etats-Unis, tout d'abord dans le borough de Palisade Park dans l'état du New Jersey avant de finalement migrer vers la côté Ouest, plus précisément à San Francisco.
Si ses trois frères et sa mère ont du mal à se faire au pays, ce n'est pas le cas du jeune X qui s'adapte avec une facilité déconcertante. Sociable, sa bonne humeur générale et sa sympathie lui attire vite l'amitié de ses paires alors qu'il entre au lycée. C'est un élève populaire, excellent joueur de lacrosse, il fait la fierté de sa mère alors que son frère plus âgé s'enfonce dans la délinquance, bientôt suivi par les deux autres. Lui se tourne vers les forces de l'ordre, refusant, au grand regret de sa mère, une bourse sportive qui lui aurait permit d'intégrer l'université de Stanford. Il entre à l'Académie de Police de San Francisco et en sort avec les honneurs. Sous le charme de celle que l'on surnomme The City By The Bay, X fait ses premiers pas dans la police de cette ville qu'il aime. Confronté à la disparition de l'un de ses frères et témoin de l'emprisonnement d'un second, il prend soin de sa mère, dévorée par le chagrin. Plus que l'ombre d'elle même, cette dernière finit par s'éteindre. Touché par cette mort plus qu'il ne l'imaginait, X décide de quitter San Francisco, acceptant une mutation dans la petite ville de Windmont Bay dans l'Oregon, où il a débarqué depuis maintenant tout juste un mois. Un mois où il n'est pas resté inactif, et où il a déjà fait la rencontre d'une tornade blonde n'en faisant qu'à sa tête.

— we're in this together, don't forget it.

rheni gyeong love interest · Il avait vaguement entendu parler de la meilleure amie sa collègue, Minha O'Hara mais n'avait pas encore eut l'occasion de la rencontrer. Ce fut chose faite un beau soir, alors que X se trouvait accoudé au bar du Daveys, célébrant sa première semaine de travail au WBSO. Détendu, appréciant de converser avec les habitants de la ville, il ne s'attendait pas à devoir joueur les médiateurs alors qu'une dispute éclata sur le parking de l'établissement. Bien qu'il n'était plus en service, son sens du devoir le conduit à sortir du Daveys et découvrir une jeune femme menaçant un quarantenaire. Les insultes et menaces fusaient de la part de Rheni et X était à la fois subjugué et effrayé par le spectacle. Il finit cependant par intervenir lorsqu'elle sortit un couteau de la poche de sa veste en cuir, s'interposant dans un conflit qui semblait dégénérer. Quelques paroles réconfortantes ne suffirent pas à calmer la furie qui porta toute sa attention sur X et il dû jouer de tout son talent de diplomate afin d'adoucir la jeune femme.
Ils se sont croisés à plusieurs reprises en ville depuis cet incident. X a persuadé le quarantenaire de ne pas porter plainte et d'oublier ce malentendu. Et il s'est donné pour défi d'apaiser Rheni, un challenge qui amuse grandement la motarde, bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues, même si elle doit l'avouer, X est loin d'être désagréable.

— oh wait ! one last thing.
secret — Ils ne partagent à l'heure actuelle aucun secret mais cela pourra être possible par la suite.
prénom et nom — Je vous laisse libre de choisir le pseudo que vous souhaitez, qui peut-être coréen ou bien américanisé suite à son emménagement.
faceclaim — J'ai principalement imaginé le rôle sous les traits de Kim Soo-Hyun. Je ne suis pas contre d'autres propositions mais la personnalité devra impérativement être sud-coréenne. Ses origines devront être respectées.
activité rp/hrp — L'essentiel à mes yeux est que vous preniez plaisir sur le forum et écrire avec ce personnage. Je ne réclame pas une activité quotidienne ici, et je suis parfois très long à répondre, fonctionnant à l'humeur et l'inspiration. Je ne vous mettrais absolument pas la pression. Le plus important est votre bien être.
informations complémentaires — Je ne suis pas contre quelques changements aux points de l'histoire que j'ai noté si vous désirez en effectuer, l'essentiel étant que vous vous imprégniez du personnage et vous sentez à l'aise avec, je suis donc ouvert à la discussion pour d'éventuelles modifications.

_________________
 
they say 'here comes a hurricane, trouble is her middle name' but i don't look for trouble, trouble looks for me. — @ neon jungle.
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. · Mar 21 Juin - 19:00
Coucou PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2743932673
Rheni Gyeong
i am like you so i want proof i'm what you're feeling.
Rheni Gyeong
played by
portrayed by
messages : 1006
name : max @ lannisters.
face + © : park chaeyoung — © mine, tumblr.
multinicks : reid · dahlia · joo hyung
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty seven years old.
♡ status : uhmmmm.
work : waitress @ mickey's.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club, she also likes to collect knives.
home : tiny house on harbor row.
image : PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. X3jXH8Q

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (jae sui) · fr/eng — color:#AB545E
· Re: PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. · Mar 21 Juin - 19:12
PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 3986503696 PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2233805699
Encore merci de t'intéresser au rôle, et n'oublies pas, si tu as la moindre question, je suis dispo sur discord PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 688177073 PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2743932673 Ca va être coool PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 4117332324 PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. 2698601725

_________________
 
they say 'here comes a hurricane, trouble is her middle name' but i don't look for trouble, trouble looks for me. — @ neon jungle.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: PRÉ LIEN DE RHENI GYEONG. ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum