hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

i wish i could be alone lost with you.
Voir le profil de l'utilisateur
Reid O'Hara
played by
portrayed by
messages : 2078
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © myself, tumblr.
multinicks : rheni · dahlia · (selina) ·
(nikolaï)


age (birth) : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.
points : 2951
image : ( LES PORTRAITS ) — PREDEFINIS. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.
· ( LES PORTRAITS ) — PREDEFINIS. · Dim 18 Avr - 16:31

les portraits
everyday faces

Listing de prédéfinis regroupant des idées de personnages à exploiter. Ils sont entièrement libres d'interprétation, seule une simple base est proposée.


· libre
précisions figure importante de la communauté northern paiute.
faceclaim native american obligatoire.
Une personne qui est née et a grandi à Windmont Bay, issue des Northern Paiute. Iel descend d'un des fondateurs de la ville, le Chief Winnemucca dont l'héritage trône fièrement sur ses épaules. Personnalité publique, iel est reconnu pour ses talents de médiateur mais aussi par son emploi de médecin. Venant en aide à ceux dans le besoin, iel a le cœur sur la main. Sa générosité n'a d'égale que sa gentillesse, mais attention à l'eau qui dort: iel sait montrer les crocs lorsque cela est nécessaire. Soucieux du bien-être de la communauté des northern paiute, les besoins de ces derniers passeront toujours avant le reste.


· libres
précisions famille avec enfants.
La particularité de cette famille: tous les enfants ont été adoptés et possèdent donc des origines différentes. C'est avec appréhension que leurs voisins les ont accueilli à Windmont Bay lors de leur arrivée il y a de cela cinq ans. Inquiets de voir une famille nombreuse s'installait et potentiellement troublait leur tranquillité, cette famille a réussit à s'intégrer sans grand mal. Si leur petite tribu fait parfois parler d'elle, c'est avant le portrait d'un clan aimant et soudé qu'ils dévoilent chaque jour à leurs collègues, voisins, amis et autres habitants de la petite bourgade, un symbole de tolérance et d'amour qui en fait jalouser plus d'un.


· libre
précisions conseiller(e) municipal(e)
Né et grandi en Oregon, cet enfant du pays s'est installé au lendemain de son trentième anniversaire dans la ville de Windmont Bay après une séparation. Homme (ou femme) d'affaires invetéré, iel a sauvé plusieurs entreprises au bord de la faillite, confirmant sa réputation de travailleur acharné. Iel intègre très bientôt le conseil municipal de Windmont Bay et devient un collaborateur de Georgia Birdwell, l'ancienne maire de la ville.  Tous les deux travaillent main dans la main afin de faire de Windmont Bay un véritable havre de paix. C'est cependant impuissant - et aussi sous le choc - qu'iel assiste à la chute de celle qui fut son mentor durant toutes ses années. Bien décidé à reprendre son rôle à coeur, iel compte bien préserver l'héritage de Georgia.


_________________
 
you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum