home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer
played by
portrayed by
messages : 384
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
points : 1968
image : ( PNJS ) — WHO ARE THEY? TSWr52A
· ( PNJS ) — WHO ARE THEY? · Sam 7 Mar - 14:28

les pnjs
who are they?

Les PNJs (personnages non-joués) ont leur importance et leur utilité dans le lore du forum. Ils sont principalement utilisés dans nos intrigues, mais peuvent également servir dans le roleplay. C'est pour cette raison que nous prenons toujours soin à détailler et mettre à jour les différents rôles que vous risquez de retrouver au cours de cette saison.

nb les faceclaims proposés en visuel sont en grande partie une idée, une esthétique donnée à l'apparence du pnj et qui se rapprochent au mieux de ce que nous imaginons.

ces pnjs sont éligibles à des affiliations avec votre personnage.


@The Observer
maître du jeu · Personnage obscure conteur d'histoires, il sait tout et il voit tout. Ce compte est essentiel aux intrigues et divers rebondissements du forum. Puisque tout ce qui est relatif à la saison en cours sera raconté par lui, il est essentiel au développement du RP. En HRP, il sert également de contact avec/par le staff, toutes requêtes, questions et autres demandes se feront par mp avec lui.

@The Keeper
maître du jeu · Pièce centrale du forum puisque c'est par ce dernier que les secrets sont récoltés, parfois dévoilés et qu'il s'adonne au jeu de hasard avec notre loterie. Il sert parfois de passerelle entre le RP et le HRP. Les indices après achat seront envoyés via ce compte.

Agnès Baker ★
visuel · betty white 91 ans vivant · Ancienne couturière, Miss Baker a eu un succès modeste dans la région grâce à sa maitrise de la dentelle. Espiègle et au caractère bien trempé, cela n'a surprit personne de la voir s'orienter vers la lingerie fine. Loin d'être le genre de femme à l'esprit étroit et étriqué, elle a toujours sur faire parler d'elle pour son tempérament volcanique et ses idées bien tranchées. Figure emblématique de la ville, Agnès est aujourd'hui la doyenne de la ville. Elle a toujours vécu à Windmont Bay comme ses parents avant elle, et autant dire qu'elle prend le bien être de ses voisins très à coeur. Peut être trop. En effet, Agnes aime tout savoir, mamie gâteaux qui saura vous tirer les vers du nez grâce à ses cookies à l'arrière goût amer de curiosité. Oh, elle ne fait pas qu'écouter, oh non. Ce qu'elle aime le plus? Les cancans, elle adore pouvoir parler à qui veut bien l'entendre de ce qui se passe dans la ville, du moins ce qu'elle croit savoir. Autant dire que démêler le vrai du faux est parfois un véritable casse tête chinois. Personnalité pétillante de Windmont Bay, Agnes Baker est un pnj qui sera utilisé par les administrateurs afin de répandre des rumeurs dans la ville. Vous pourrez suivre les derniers potins dans ce sujet.


Georgia Birdwell ★
visuel · helen mirren 70 ans vivante shérif du wbso · Miss Birdwell est née à Windmont Bay et a toujours été connue pour son sens de la communication et sa détermination. Fière de sa communauté, elle s'est investie corps et âme au développement de la petite ville côtière pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. D'abord simple habitante active, elle a réussi à s'imposer en tant que figure locale incontournable. Elle a su plaire et déplaire mais c'est bien son franc parlé qui a charmé les foules. Ses concitoyens lui reprocheront peut-être d'être parfois un peu froide, ou d'être trop têtue, de faire passer l'image de la ville avant le reste mais après autant d'années à la tête de Windmont Bay, il est évident qu'elle reste populaire et tant qu'elle se sentira capable d'occuper le poste de Maire, rien ne l'arrêtera.


Unknown ★
visuel · xxx inconnu vivant(s) · Difficile à dire. Leur nombre est encore à déterminer, qui ils sont, d'où viennent-ils? Cela demeure un mystère. Ils arpentent les rues de Windmont Bay depuis peu. Ils ne passent pas inaperçus mais même la redoutable Agnes Baker semble n'avoir aucune information sur ces inconnus. Le temps permettra sans doute d'en apprendre d'avantage. Espérons-le.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum