sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 255
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1545
image : ( PNJS ) — WHO ARE THEY? TSWr52A

( PNJS ) — WHO ARE THEY? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( PNJS ) — WHO ARE THEY? · Sam 13 Mar - 17:30

les pnjs
who are they?

Les personnages, bien que non joués, restent importants et très utiles pour les éléments du contexte et de l'intrigue ou tout simplement du roleplay. Et c'est bien pour cela que nous allons détailler les différents rôles que vous risquez de retrouver régulièrement nommés au cours de cette première saison (et/ou qui resteront là tout le long de l'aventure). Ce sujet sera mise à jour à chaque nouvelle saison.
Éligible à des affiliations.




The Keeper (x)
Plus communément appelé le "Maitre du Jeu", le compte The Keeper est bien sûr la pièce centrale du forum puisque c'est par ce dernier que les secrets sont récoltés ou qu'ils vous livrent les fameux résultats à la Loterie. Il sert de passerelle entre le RP et le HRP.

The Observer (x)
Notre second "Maître du Jeu", tout aussi important que son collègue Keeper, celui-ci est essentiel aux intrigues et divers rebondissements du forum. Puisque tout ce qui est relatifs à la saison en cours sera raconté par lui. Il est essentiel au développement du RP.

Agnes Baker (x)
91 ans -- décédée (2021)
Ancienne couturière, Miss Baker a eu un succès modeste dans la région grâce à sa maitrise de la dentelle. Espiègle et au caractère bien trempé, cela n'a surprit personne de la voir s'orienter vers la lingerie fine. Loin d'être le genre de femme à l'esprit étroit et étriqué, elle a toujours sur faire parler d'elle pour son tempérament volcanique et ses idées bien tranchées. Figure emblématique de la ville, Agnès est aujourd'hui la doyenne de la ville. Elle a toujours vécu à Windmont Bay comme ses parents avant elle, et autant dire qu'elle prend le bien être de ses voisins très à coeur. Peut être trop. En effet, Agnes aime tout savoir, mamie gâteaux qui saura vous tirer les vers du nez grâce à ses cookies à l'arrière goût amer de curiosité. Oh, elle ne fait pas qu'écouter, oh non. Ce qu'elle aime le plus? Les cancans, elle adore pouvoir parler à qui veut bien l'entendre de ce qui se passe dans la ville, du moins ce qu'elle croit savoir. Autant dire que démêler le vrai du faux est parfois un véritable casse tête chinois. Personnalité pétillante de Windmont Bay, Agnes Baker est un pnj qui sera utilisé par les administrateurs afin de répandre des rumeurs dans la ville. Vous pourrez suivre les derniers potins dans ce sujet.

Georgia Birdwell
70 ans -- vivante
Miss Birdwell est née à Windmont Bay et a toujours été connue pour son sens de la communication et sa détermination. Fière de sa communauté, elle s'est investie corps et âme au développement de la petite ville côtière pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. D'abord simple habitante active, elle a réussi à s'imposer en tant que figure locale incontournable. Elle a su plaire et déplaire mais c'est bien son franc parlé qui a charmé les foules. Ses concitoyens lui reprocheront peut-être d'être parfois un peu froide, ou d'être trop têtue, de faire passer l'image de la ville avant le reste mais après autant d'années à la tête de Windmont Bay, il est évident qu'elle reste populaire et tant qu'elle se sentira capable d'occuper le poste de Maire, rien ne l'arrêtera.
2020 : Après le scandale qui a touché la famille Birdwell et suite à la fusillade qui a eu lieu en janvier, Georgia Birdwell a été destitué de son poste. S’en est suivi une mise en examen pour dissimulation dans le cadre d'une enquête visant son fils. En attendant de nouvelles élections, son adjoint assure la transition.

Acalan Hunt
45 ans -- vivant
Acalan Hunt avait des rêves plein la tête et une jeunesse fougueuse qui n'attendait rien d'autre de la vie qu'elle ne soit qu'une succession d'aventures. Né au sein de la communauté des Northern Paiute, Windmont Bay est la ville qui l'a vu grandir et faire les 400 coups. Après l'obtention de son diplôme au lycée, il part un sac sur le dos et ne reviendra que quelques années plus tard. Totalement différent, loin de son envie de liberté et de grandes expériences. Marié pendant vingt ans, son mariage s'est soldé par un divorce douloureux qui a fait la joie des commères. Après avoir exercé pendant cinq ans dans les forces de l'ordre à Portland, il a finalement rejoint les rangs du WBSO en tant que Chief Deputy. Ce n'est que récemment, il y a tout juste deux ans qu'il a été promu en tant que Shérif. Rôle qu'il arbore avec une certaine fierté et des responsabilités qu'il maintient fermement sur ses épaules. C'est un homme plutôt bien apprécié de ses collègues et des citoyens, même si on lui reproche parfois son humour potache et son cynisme qui ne passe pas toujours.

Jeremy Silverston  
20/25 ans -- vivant
Grand, charismatique. Le même regard malicieux que sa grande tante, Agnes Baker. Jeremy apparaît comme le leader de son petit groupe d’amis. Où qu’il aille, ils le suivent. Quoiqu’il propose, ils adhèrent à l’idée sans sourciller. Le jeune homme est venu quelques fois à Windmont Bay par le passé. Rendant visite à sa grande tante, avec qui il semble très complice. Il n’est donc pas étranger à la petite ville, ni vis à vis de ses habitants. Néanmoins son retour aussi soudain qu’étonnant, soulève bien des questions.

Anita  
20/25 ans -- vivant
La seule femme du petit groupe. Assez petite, brune à la peau halée. Rayonnante de bonne humeur. Elle semble être le coeur de ce petit groupe. Ses éclats de rire sont communicatifs, elle paraît capable d’attendrir et raisonner le moindre de ses camarades. De plus, elle semble très proche de Jeremy, au point où la rumeur d’une petite idylle court depuis leur arrivé. Des bruits de couloirs ont aussi confirmé qu’elle serait la soeur jumelle de Diego.

Diego  
20/25 ans -- vivant
Le renfrogné de la petite bande. D’humeur souvent ronchonne, il ne sourit qu’à celle que l’on suppose être sa jumelle. Toutefois, il apparait comme le bras droit de Jeremy. Très protecteur envers son ami et le reste de la petite bande. On le voit souvent s’afférer sur le bateau. Beaucoup le présume attiré par la mécanique pour laquelle il semble avoir un don certain. Sa relation avec Trevor reste assez ambiguë et soulève bien des interrogations. Si les deux jeunes hommes ont l’air proches, difficile de décoller Diego et Jeremy.

Trevor  
20/25 ans -- vivant
Bruyant et un peu chahuteur. Il est l’esprit farceur de la petite bande. On le voit souvent entrain de rire à gorge déployée, il parle fort sans se soucier du regard des autres. Un brin charmeur, il glisse toujours un compliment sincère aux personnes qu’il croise. Il aussi gentil qu’il peut être extraverti. Difficile d’imaginer ce qui le lie autant à Diego. Toutefois, son amitié pour Jeremy est indéniable, tant les deux loustiques paraissent complices.

Patrick Page  ★
75 ans -- vivant — républicain
Ancien avocat, Patrick Page est un homme emblématique à Windmont Bay. S’il a forgé sa clientèle et fait toute sa carrière à Portland, il a toujours été très investi au conseil municipal de sa ville natale. Marié à 21 ans, trois enfants aux carrières florissantes. Une vie lisse et sans entache, des dimanches à l’église. Patrick est l’archétype même de l’homme blanc aux idées conservatrices. Fidèle à cette Amérique qui lui est chère, il compte bien redorer le blason de Windmont Bay. En des périodes comme celles-ci, où n'importe qui semble pouvoir se faire vengeance, les idées plus radicales mais sécurisantes de Patrick Page, trouvent leurs adhérents.

Bryan Norris (maire) ★
34 ans -- vivant — démocrate
La candidature de ce jeune passionné de politique n’a surprit personne. Encore qu’on l’aurait déjà pensé à la conquête de Washington et du bureau ovale. Bryan parle, respire, vit politique depuis très jeune. Un peu ringard à l’époque du lycée, il faisait parti des élèves très investi dans ses activités extra-scolaires et dans la vie de l’école. On entendait souvent parler de lui, de ses récompenses. Depuis l’âge de 14 ans, Bryan tient un blog où il vulgarise la politique pour la rendre accessible aux plus jeunes. Sa façon plus dynamique d’aborder les choses, son ouverture d’esprit, ses idées nouvelles, risquent d’attirer les votes des plus jeunes.
MISE A JOUR | Elu maire de Windmont Bay lors des élections de septembre 2021, le plus jeune maire de la ville compte bien appliquer son programme et (re)faire de la commune le havre de paix qu'elle était.

Eyota Doyle  ★
47 ans -- vivante — parti vert
Imminente membre de la communauté des Northern Paiutes, Eyota est une infirmière pour l’hôpital de Windmont Bay, qui officie aussi comme guérisseuse à la réserve. Mère célibataire de deux enfants, c’est aussi une femme très engagée. À la fois pour le bien être de sa communauté mais pour l’écologie. Sa culture et son éducation ayant fait d’elle une femme au caractère bien trempé. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, de faire du rentre dedans et d’affirmer ses idées sans prendre de gants. Son franc parlé plait. Et à une période ou tous, s’inquiètent de l’avenir de la planète face au réchauffement climatique, les solutions écologiques d’Eyota Doyle, paraissent trouver un écho dans la population.  


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

 
( PNJS ) — WHO ARE THEY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 4-
Sauter vers: