hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer
played by
portrayed by
messages : 376
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
points : 1927
image : ( PNJS ) — WHO ARE THEY? TSWr52A
· ( PNJS ) — WHO ARE THEY? · Dim 12 Juin - 0:13

les pnjs
who are they?

Les PNJs (personnages non-joués) ont leur importance et leur utilité dans le lore du forum. Ils sont principalement utilisés dans nos intrigues, mais peuvent également servir dans le roleplay. C'est pour cette raison que nous prenons toujours soin à détailler et mettre à jour les différents rôles que vous risquez de retrouver au cours de cette saison.

nb les faceclaims proposés en visuel sont en grande partie une idée, une esthétique donnée à l'apparence du pnj et qui se rapprochent au mieux de ce que nous imaginons.

ces pnjs sont éligibles à des affiliations avec votre personnage.


@The Observer
maître du jeu · Personnage obscure conteur d'histoires, il sait tout et il voit tout. Ce compte est essentiel aux intrigues et divers rebondissements du forum. Puisque tout ce qui est relatif à la saison en cours sera raconté par lui, il est essentiel au développement du RP. En HRP, il sert également de contact avec/par le staff, toutes requêtes, questions et autres demandes se feront par mp avec lui.

@The Keeper
maître du jeu · Pièce centrale du forum puisque c'est par ce dernier que les secrets sont récoltés, parfois dévoilés et qu'il s'adonne au jeu de hasard avec notre loterie. Il sert parfois de passerelle entre le RP et le HRP. Les indices après achat seront envoyés via ce compte.

Bryan Norris ★
visuel · ray fisher 34 ans vivant maire démocrate · La candidature de ce jeune passionné de politique n’a surprit personne. Encore qu’on l’aurait déjà pensé à la conquête de Washington et du bureau ovale. Bryan parle, respire, vit politique depuis très jeune. Un peu ringard à l’époque du lycée, il faisait parti des élèves très investi dans ses activités extra-scolaires et dans la vie de l’école. On entendait souvent parler de lui, de ses récompenses. Depuis l’âge de 14 ans, Bryan tient un blog où il vulgarise la politique pour la rendre accessible aux plus jeunes. Sa façon plus dynamique d’aborder les choses, son ouverture d’esprit, ses idées nouvelles, risquent d’attirer les votes des plus jeunes.
mise à jour Elu maire de Windmont Bay lors des élections de septembre 2021, le plus jeune maire de la ville compte bien appliquer son programme et (re)faire de la commune le havre de paix qu'elle était.


Acalan Hunt ★
visuel · glen gould 45 ans vivant shérif du wbso · Acalan Hunt avait des rêves plein la tête et une jeunesse fougueuse qui n'attendait rien d'autre de la vie qu'elle ne soit qu'une succession d'aventures. Né au sein de la communauté des Northern Paiute, Windmont Bay est la ville qui l'a vu grandir et faire les 400 coups. Après l'obtention de son diplôme au lycée, il part un sac sur le dos et ne reviendra que quelques années plus tard. Totalement différent, loin de son envie de liberté et de grandes expériences. Marié pendant vingt ans, son mariage s'est soldé par un divorce douloureux qui a fait la joie des commères. Après avoir exercé pendant cinq ans dans les forces de l'ordre à Portland, il a finalement rejoint les rangs du WBSO en tant que Chief Deputy. Ce n'est que récemment, il y a tout juste deux ans qu'il a été promu en tant que Shérif. Rôle qu'il arbore avec une certaine fierté et des responsabilités qu'il maintient fermement sur ses épaules. C'est un homme plutôt bien apprécié de ses collègues et des citoyens, même si on lui reproche parfois son humour potache et son cynisme qui ne passe pas toujours.


Orion L'intrépide ★
visuel · woody harrelson 60 ans vivant · Adepte des théories des sciences marginales, Orion l'intrépide, qui se nomme en réalité Frederick Wilson, a tout plaqué pour vivre au bord du "vaisseau mère". Camping car défraîchit qui lui sert de lieu de vie, il parcourt les routes des Etats-Unis à la recherche d'indices pouvant prouver l'existence d'une vie extra-terrestre. Passionné par l'astronomie depuis tout petit, ce sexagénaire loufoque n'est pas bien méchant, bien que le croiser au beau milieu de la nuit peut être effrayant. Caractérisé par un bandana brun qu'il porte au niveau du front et une immense paire de jumelles, Orion l'intrépide arrive à Windmont Bay parce que les signes sont présents: l'Oregon sera le lieu d'un évènement cosmique d'ampleur, et il souhaite à tout prit y assister.


Esther Burdette ★
visuel · angela bassett 63 ans vivante · L'astrologie, c'est sa spécialité. Et les astres lui ont parlés. Vivre à Windmont Bay est la clé. Alors, elle débarque dans son van Volkswagen couleur pastel et s'installe de façon illégal en bord de mer. A 63 ans, cette ancienne professeur d'université offre ces services de voyance mais aussi de lecture des cartes, se servant des étoiles pour apporter des réponses. Elle dépeint, dans le décor de Windmont Bay par un sourire radieux qu'elle affiche sur son visage légèrement maquillé. Si elle peut apparaitre extravagante pour les habitants les plus conservateurs, cette femme qui ne parle que très peu de son passé est familière des terres de l'Oregon. Attention cependant à ne pas la prendre pour une idiote ou lui manquer de respect, Esther a la rancune tenace, et son van dissimule de nombreux secrets.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum