AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( q&a ) — récapitulatif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyovi O'Hara
somebody gotta raise a little hell.
avatar

messages : 1544
name : lora (isleys).
face + © : riley keough — freesia, tumblr.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori.
points : 1278
age : twenty-eight.
♡ status : living wild (or just too damn tired to think about it).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●●●● ) / tc, jon, maribel, sofia/alec, kaïss (off).

Message(#) Sujet: ( q&a ) — récapitulatif. Dim 11 Fév 2018 - 13:41


Q & A.
foire aux questions.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de toutes les questions posées et nos réponses. Si vous avez toujours des doutes, n'hésitez pas à contacter un des administrateurs ou à poster dans ce sujet.

Après avoir lu la première saison, est-il possible de jouer un personnage en lien avec les pnjs cités ?
Oui, Windmont Bay étant une ville où des familles sont là depuis des générations il est tout à fait probable de jouer un personnage ayant un lien direct ou non avec ceux que nous avons introduit dans la première saison. Vous trouverez d'ailleurs une liste complète des liens pris ici. Cependant, cela ne veut en aucun cas dire que votre personnage aura une importance supérieure à d'autres. Nous partons du principe que tous les personnages sont au même niveau et surtout, rp parlant, ce qui s'est passé dans la saison 1 touche et touchera l'ensemble de la ville — d'une façon, ou d'une autre.

Est-il obligatoire d'avoir un secret pour s'inscrire ?
Oui, le système de secret est la base même de notre forum. Pour valider votre fiche, vous devez obligatoirement avoir envoyé votre ou vos secrets en suivant ce modèle. Mais n'ayez crainte, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un secret extravagant ou immense, même le plus simple des secrets peut être intéressant à exploiter. Après tout, c'est avant tout une manière d'apporter du contenu et de pimenter le jeu ainsi que la vie de votre personnage. A noter que vous pouvez avoir des secrets en commun, donc n'hésitez pas à mettre ça en place avec d'autres joueurs.

On a la possibilité d'acheter des indices sur d'autres personnages, mais est-ce utile dans le jeu et comment s'en servir ?
Oui, le but dans l'obtention d'indices est de pouvoir s'en servir dans le jeu. Nous vous déconseillons d'ailleurs de dévoiler les indices reçus en HJ afin que tout le monde puisse tenter de déceler ces derniers dans vos rps et qu'on puisse tous en discuter dans le sujet théories. C'est pourquoi il est préférable d'être cohérent et d'acheter des indices sur un personnage qui a un lien direct ou indirect avec le votre. Et si vous désirez les utiliser dans vos rps, là aussi nous vous demanderons d'être cohérent dans la manière d'expliquer comment votre personnage a découvert telle ou telle chose. Et c'est pour cette même raison que nous vous conseillons d'en discuter avec la personne concernée (sans dévoiler le secret si possible) par mp pour que vous décidiez ensemble de la suite des évènements. Il n'y a pas non plus de délai quant à l'utilisation des indices, vous pouvez les utiliser rapidement ou tout mettre en place sur le long terme. Vous êtes également libres de ne pas en tenir compte et de ne pas vous en servir.

Comment doit se dérouler la révélation des indices dans le RP?
Suite aux nombreuses révélations d'indices dans le rp, nous avons décidés de vous compliquer un peu les choses: pour remporter la récompense du défi (x), il sera maintenant requis que les indices soient de moins en moins subtils. Ainsi, si c'est votre premier indice sur un de vos secrets, vous pouvez commencer par être évasif (en restant cohérent avec le secret concerné) et progressivement, vous devrez formuler vos indices de façon à en dire toujours un peu plus, à prendre des risques jusqu'à la (potentielle) découverte de votre secret. Vous ne pourrez dévoiler que deux indices maximum par sujet.

J'ai vu qu'il s'agissait d'une réouverture, est-il nécessaire d'avoir été inscrit sur la première version du forum pour s'y retrouver ?
Absolument pas. En effet, Filthy Secret a ouvert en 2009 et a duré sept années. Il ne s'agit pas de continuer FS tel qu'il était mais de partir sur quelque chose de nouveau tout en gardant sa base d'inspiration qui est Desperate Housewives. Un peu comme un nouveau tome, avec une quantité de nouveaux chapitres que nous avons hâte de vous faire découvrir. Il n'est donc pas utile d'avoir été présent sur la version 2.0 du forum car même s'il s'agit du même univers, son histoire a eu une fin officielle en 2016.

Un champ "points" apparait dans mon profil, à quoi cela sert-il ?
C'est un système que nous avons mis en place pour rajouter une petite touche en plus au jeu. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Je ne vois pas de section "résidence", mon personnage peut-il vivre où il veut ?
En effet. L'action se déroulant dans une petite ville, il était plus logique pour nous de laisser le choix libre pour les habitations. Vous pouvez ainsi décider de vivre dans un petit appartement, une maison, un manoir ou même une péniche si cela vous dit. Il vous suffit juste de bien lire les descriptions de chaque catégorie et de noter le nom de la rue dans votre profil car nous tenons pas un registre.

_________________

— wake up, run for your life with me. in another perfect life, in another perfect light, we run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( q&a ) — récapitulatif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Tableau de Quête
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» La libye
» RECAPITULATIF hebdomadaire des cours : 15/05 - 21/05
» Miss & Mister Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: We Ain't Ashes :: FAQ-
Sauter vers: