home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Minha O'Hara
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Minha O'Hara
played by
portrayed by
messages : 3646
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), wildwcmenrxs (gifs).
multinicks : sijia · yuri · ellie · nara
trigger : à voir ensemble.
warning : armes à feu, forces de l'ordre.

age (birth) : thirty three (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :




crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »



(pré-liens de minha o'hara) 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 (pré-liens de minha o'hara) A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f






(pré-liens de minha o'hara) Xjop0fY

image : (pré-liens de minha o'hara) 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — on.
· (pré-liens de minha o'hara) · Sam 23 Oct - 16:12

pré-liens de minha o'hara
raised by wolves / fiche

Bien le bonjour (pré-liens de minha o'hara) 2660754127 tout d'abord je vous remercie de passer par-là et de vous intéresser aux Northern Blackhawks. J'espère que ce qui suit vous inspirera assez pour craquer (pré-liens de minha o'hara) 3907049595. Tout ce petit monde est très attendu, le NBMC est une part très importante dans la vie de Minha, c'est sa seconde famille et je pense qu'on peut faire de grandes choses ensemble. Si vous voulez en savoir plus sur mes attentes en terme d'activité rp, vous trouverez ça un peu plus bas. (pré-liens de minha o'hara) 4281136672 Je reste à disposition en cas de besoin donc n'hésitez pas à me contacter par mp, la partie invitée ou sur le discord FS.  (pré-liens de minha o'hara) 455376121

récapitulatif
○ (m) CAIN (mc président, fatherlike)
○ (f/nb/m) PSEUDO AU CHOIX (vice-président·e)
(f) @RHENI GYEONG (trésorière, bestfriend)
○ (f/nb/m) PSEUDO AU CHOIX (road captain)
○ (f/nb/m) PSEUDO AU CHOIX (∞)

@XION CLIFFORD (membre)
@ZEPHYR BORGHEN (membre)


Dernière édition par Minha O'Hara le Lun 19 Déc - 11:17, édité 1 fois

_________________


like there will be no tomorrow
heart pounding moments
Minha O'Hara
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Minha O'Hara
played by
portrayed by
messages : 3646
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), wildwcmenrxs (gifs).
multinicks : sijia · yuri · ellie · nara
trigger : à voir ensemble.
warning : armes à feu, forces de l'ordre.

age (birth) : thirty three (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :




crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »



(pré-liens de minha o'hara) 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 (pré-liens de minha o'hara) A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f






(pré-liens de minha o'hara) Xjop0fY

image : (pré-liens de minha o'hara) 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — on.
· Re: (pré-liens de minha o'hara) · Sam 23 Oct - 16:19
cw/tw:

the northern blackhawks mc
oh sinners, have you washed in the blood
moodboard


— come on babe, tell me your story.
Le club a été créé il y a plus d'une vingtaine d'années (fin 90s) par Jay Barrow. A l'époque il ne s'agissait que d'un groupe de quelques potes passionnés par les lowrider motorcycles et la vie de nomades. Ils ont parcouru les routes ensemble, entrainant avec eux de nouvelles recrues (prospects). Cain a rejoint le club et a su prouver sa fiabilité au point d'acquérir le statut de vice président. C'est de par ce rôle qu'il est devenu le leader du club à la mort de son prédécesseur. Il a alors embarqué le MC avec lui jusqu'à Windmont Bay (2005), sa ville natale qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. Une ville où des bikers ne s'attarderaient pas en temps normal mais plusieurs années après, malgré des va et viens de leur part, ils ont fini par faire leur nid dans le coin - au grand désespoir de certains. Ce club (gang aux yeux des plus puritains) a parfois posé quelques soucis aux autorités de la ville (bagarres, vols, etc). Cain vous répondra sûrement qu'ils pimentent un peu la vie monotone des ménagères. Pour autant, que cela plaise ou non, ils font à présent partie intégrante de la vie de WB.

saison 3 (2020)Etta Moreno, la Vice-présidente du Club, est assassinée. La perte d'un membre est un gros coup dur pour les Blackhawks et ils mettront du temps à s'en remettre. Ils découvrent l'existence d'@ELIOT HASTINGS, le fils d'Etta. Il est tout naturel pour les Blackhawks de veiller sur le jeune homme et d'être là pour lui en cas de besoin.

code vestimentaire › blouson en cuir noir avec le badge du club dans le dos.
lieux de rassemblement › le bar Daveys, leur QG sur Pioneer Oak.
membres › une dizaine de personnes.
mentalité › les Blackhawks, c'est une famille avant tout. Ils n'est pas seulement question de suivre la hiérarchie du club, ils se respectent sincèrement malgré les disputes et les frictions. C'est la vision que Cain (et Jay avant lui) veut faire perdurer. Ils affrontent les galères ensemble, et trouvent des solutions pour en sortir ensemble. Ce ne sont pas des anges, ils n'ont jamais prétendu le contraire et ne le feront jamais mais ils sont ce qu'on peut qualifier de "assholes with a heart of gold". Chaotic good par excellence. Ce qu'ils aiment, c'est cultiver cette liberté, écraser au passage les esprits fermés, tout le monde y a sa place. Mais la confiance, elle se mérite et ceux qui l'ont perdu en ont payé le prix.
activités illégales › délits mineurs et autres petites magouilles, contrats (protection de marchandises ou personnes); ils tirent les ficelles là où ça sert leurs intérêts (chantages...), la plupart de leurs gros coups se font à l'extérieur de la ville. (ils ne font pas dans le trafic de drogue/d'armes/assassinats).
ranksprésident·e, vice président·e, trésorier·ière, sergent·e d'armes, road captain, gros bras, full patch, prospects. (+ d'info sur les rangs)

— we're in this together, don't forget it.
(M) Cain (le président)
info 50-60 ans · veuf · magouilleur à temps plein · raised by wolves
faceclaim suggérés viggo mortensen, hiroyuki sanada, toby stephens, richard armitage, jeffrey dean morgan, idris elba, kaenu reeves, andrew lincoln(...).
AVEC @MINHA O'HARA — Elle n'a que quinze ans (2005) lorsqu'elle croise la route de Cain et de sa bande qui faisaient déjà parler d'eux dans la petite ville tranquille de Windmont Bay. Il n'a pas arrêté de croiser le chemin de cette gamine aux jeans déchirés, complètement indifférent. Au bout d'un certain temps, il a bien fini par comprendre qu'elle les suivait, sans chercher à être discrète. Tant qu'elle ne s'immisçait pas trop dans leurs affaires et qu'elle n'embêtait personne, il n'a rien dit. Il a même fini par lui trouver un côté attachant dans sa volonté d'en apprendre plus sur eux et sur les moto, constamment avide des anecdotes de leurs road trips. Mais Rick O'Hara, le père de Minha et ancien shérif, ne voyait pas ces nouvelles fréquentations d'un très bon oeil. Cain l'a bien compris et a accepté d'envoyer balader Minha sur demande de Rick. La gamine s'est pourtant montrée tenace (et surtout têtue), elle a continué à suivre les Blackhawks contre l'avis de son père et de Cain, allant jusqu'à sauver la mise aux motards face aux autorités du Sheriff's Office, le tout en usant de la confiance qu'elle inspirait et de sa bonne réputation auprès des anciens collègues de son père. A ses dix-huit ans (2008), elle a officiellement rejoint le MC en tant que prospect. Une réelle relation de confiance s'est installée entre eux et c'est sans aucune surprise qu'aujourd'hui Cain la considère comme sa fille et elle comme une seconde figure paternelle. Pourtant rien ne les empêche de s'engueuler, bien au contraire. (2013) Leur belle entente a reçu un coup lorsque Minha lui annonce son désir d'entrer à l'école de police ; telle père telle fille finalement. Tiraillé entre l'envie de la voir s'épanouir et le sentiment d'avoir été lâché, leur relation a connu quelques tensions par la suite. Elle n'a pas quitté le MC pour autant, et tous se sont accordés à dire qu'elle y avait encore sa place, à condition qu'elle ne participe pas aux décisions et business du club pour des raisons évidentes. Suite à cela, elle a laissé son rôle de Sergente d'Armes pour n'être qu'une simple patched.

(saison 2) Minha s'est accordée du temps pour elle et pour les Blackhawks. En février 2019 ils sont partis en road trip sur la côte californienne. Après quelques déboires et aventures bien mouvementées, plusieurs semaines se sont écoulées avant leur retour en ville.

(F/NB/M) vice président·e
info +35 ans · statut au choix · métier au choix · raised by wolves ou in a little while
faceclaim suggérés totalement libre.
(ce rôle a été occupé par Etta Moreno jusqu'en 2020, merci de le prendre en compte.)

(F) la trésorière
aka la collectionneuse de couteaux, prise par @RHENI GYEONG

(F/NB/M) sergent·e d'armes
info +25 ans · statut au choix · métier au choix · raised by wolves ou in a little while
faceclaim suggérés totalement libre.
(ce rôle a été occupé par Minha jusqu'en 2014)

(F/NB/M) road captain
info +25 ans · statut au choix · métier au choix · raised by wolves ou in a little while
faceclaim suggérés totalement libre.

— oh wait ! one last thing.
secret › ils ont un secret en commun.
prénoms › je n'ai nommé que le président car il a été évoqué plusieurs fois en jeu sous le prénom de Cain et qu'il a déjà été (brièvement) joué, mais s'il ne vous plaît vraiment pas, je ne vous oblige pas à le garder.
rôles + faceclaims › j'ai décidé d'ajouter les rôles les plus "importants" en terme de hiérarchie mais bien sûr vous êtes libres de piocher dans la liste qu'il y a plus haut. Je n'ai aucune préférence en ce qui concerne le choix de l'avatar. Les suggestions pour Cain reflètent davantage une vibe que j'imagine pour lui, le faceclaim reste donc totalement libre.
relations › encore une fois j'ai volontairement laissé vide (en dehors du président) afin de pouvoir discuter directement avec les futures personnes qui rejoindront le MC et ainsi adapter les liens en fonction des personnages qui seront joués.
activité rp/hrp › je ne suis absolument pas difficile, et vous ne recevrez aucune pression de ma part en ce qui concerne votre cadence rpgique. Je préfère malgré tout prévenir qu'en ce qui me concerne je peux être (très) lente pour écrire. Je fonctionne beaucoup à l'inspiration, en fonction de mon humeur et les aléas IRL. Ça peut varier entre un/deux rp par mois, parfois plus parfois moins. N'hésitez donc pas à faire évoluer votre personnage en dehors du MC même si le club reste important. Tout ce que je veux/espère c'est que vous vous sentiez bien sur le forum pour faire votre bout de chemin dessus et que vous preniez plaisir à jouer les pl que je vous propose.

_________________


like there will be no tomorrow
heart pounding moments
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum