hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

 

 ( SEASON TWO ) — RÉSUMÉ.


F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2
Aller en bas 

The Observer

messages : 46
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 441
age : timeless.

( SEASON TWO ) — RÉSUMÉ. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( SEASON TWO ) — RÉSUMÉ. · Ven 6 Mar 2020 - 20:13

previously on filthy secret

Veuillez-trouver ci-dessous le résumé de la seconde saison.


Le calme était de retour à Windmont Bay. Oui, mais pour combien de temps? C'était le genre de questions que l'on pouvait entendre dans la bouche dès plus sceptiques alors que tous se retrouvaient au Windmont Bay History Museum pour l'inauguration du tout nouveau musée après des mois de travaux. Une soirée accueillie avec enthousiasme par la population de la commune, désireuse de se changer les idées. Il était temps pour Windmont Bay de se tourner vers le futur et les surprises que l'avenir lui réservait. L'espace de quelques semaines, la ville aux paysages idylliques retrouva la tranquillité qui l'avait rendu célèbre. Les rires des enfants résonnaient dans les rues, les promeneurs revenaient par autocars pour se promener le long des plages de sable fin de l'Oregon, et les plus téméraires s'aventuraient dans les bois autour de la ville, terrain idéal pour les amateurs de campings et autres randonnées sauvages. Seule ombre sur ce tableau, cette bonne @Agnes Baker qui continuait de répandre rumeurs et autres bobards sur ses concitoyens.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Windmont Bay ne refasse parler d'elle dans l'actualité locale lorsqu'un violent incendie se déclara dans le quartier de Bridgewater Way, les flammes dévorant un ancien bâtiment en quelques minutes seulement. Tout laissait croire à un accident, certains témoins évoquèrent une explosion et une forte odeur de gaz. Le mois suivant, deux incendies se déclarèrent la même nuit, détruisant le Coral Cables et la demeure d'un particulier. Les premières suspicions firent leur apparition dans la tête des autorités locales. Et si ce n'était pas un accident? Et si Windmont Bay était devenu le terrain de jeu d'un pyromane? Comme l'année passée, les voisins commencèrent à se méfier des uns et des autres. Un drôle de climat fit son apparition, une ambiance lourde s'installa à nouveau dans les petites rues habituellement si calmes de la ville. Tous espéraient qu'il ne s'agissait que d'une série de malheureux accidents... Comme le dit si bien l'adage, l'espoir fait vivre.

La nouvelle de l'incendie du Davey's se propagea comme une traînée de poudre. C'était sûr cette fois, il y avait bien un coupable. L'inquiétude se lisait sur les visages des autorités, alors que les pompiers dont le visage était tiré par la fatigue, se retrouvaient sous le feux des projecteurs. Ces deux entités s'allièrent, collaborant ensembles afin de faire avancer l'enquête le plus rapidement possible. @Parker O'Brien, @Scott Danvers et @Minha O'Hara firent équipe avec @Tommy Winters, @Georgie Keily et encore @Finn Prentis et c'est sous les yeux curieux des badauds qu'ils continuèrent d'une main liée leurs enquêtes respectives. Très vite, les divers messages qu'ils retrouvèrent parmi les décombres fumantes confirmèrent les suspicions: il y avait bel et bien un coupable. Un responsable qui ne laissait derrière lui que destruction et quelques maigres indices. Les versets bibliques trouvés dans les gravats des incendies laissaient présager que ce n'était que le commencement. Mais c'était avec confiance que les regards des membres d WSBO se tournèrent vers le Couvent Saint-Rose, sentant qu'il y avait peut-être une piste à explorer.

Mystérieuse et secrète, la bâtisse du Couvent attirait les curieux depuis des années. Entourée d'une aura énigmatique, les rumeurs les plus folles courraient sur les bonnes soeurs qui y vivaient en parfaite harmonie. Nell Abbott était l'une de ceux qui partageaient une certaine méfiance à l'égard de ces sœurs. Un ressentiment qu'elle éprouvait depuis la disparition d'un être cher il y a un peu moins de six décennies. Ses réflexions et différentes allusions tout au long de ses années n'avaient pas trouvés d'oreilles attentives mais, malgré ses quatre-vingt printemps, elle trouva le courage de se rendre au bureau du WBSO pour apporter un témoignage dont l'importance fut primordiale pour le déroulement de l'enquête en cours. Une déclaration qui n'empêcha cependant pas un nouvel incendie alors que le mois de septembre touchait à sa fin. Avec beaucoup de précaution, le WSBO s'approcha du Couvent. Il était important de ne pas éveiller les suspicions du coupable pour éviter que la situation ne s'aggrave. Les diverses informations récoltées à l'aide de Nell Abbott, la recherche d'un petit carnet noir renfermant de nombreux secrets. Tout s’enchaîna rapidement, trop rapidement peut-être pour la coupable qui n'avait semble t-il pas pensé à tout et qui espérait sur sa foi pour être protéger.

Une mission divine. C'était par ces mots que Dolores Swanson justifia ses actes. Vertueuse, désireuse de débarrasser Windmont Bay de ses vices, la soeur s'était enfermé dans un délire religieux, ses croyances la persuadant du bien fait de son action. Son but n'était de faire du mal à personne, bien au contraire. L'idéologie radicale dans laquelle elle s'était retrouvé ne datait pas d'aujourd'hui, et pourtant, Dolores l'avait adopté à bras ouverts, sans réaliser les conséquences de ses actions. Et lorsqu'elle avait violemment frappé Thalia Rhodes à l'aide d'une pierre, Dolores restait persuadé d'être sur le droit chemin. Et bien qu'elle ne soit enfermé entre les quatre murs d'une cellule dans un pénitencier pour femme, dans l'espoir qu'une âme pieuse comme la sienne reprenne un jour le flambeau et purge, une bonne fois pour toute, Windmont Bay du péché.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

 
( SEASON TWO ) — RÉSUMÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2-
Sauter vers: