home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

-30%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur thermique, idéal pour ...
139.99 € 199.99 €
Voir le deal

The Observer
maître du jeu
The Observer
played by
portrayed by
messages : 388
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
image : ( SEASON FOUR ) — RÉSUMÉ. TSWr52A
· ( SEASON FOUR ) — RÉSUMÉ. · Sam 5 Mar - 17:40

previously on filthy secret

Veuillez trouver ci-dessous le résumé de la quatrième saison.

Après les évènements tragiques de la fusillade à la mairie de la ville, la vie reprenait son cours. L'arrivée de quatre jeunes sur un bateau attira immédiatement l'attention, les regards méfiants des plus sceptiques les laissèrent indifférents. Certains avaient appris, depuis ses années, à se méfier des nouveaux qui étaient souvent synonymes de mauvaises nouvelles. Et les habitants s'inquiétèrent un peu plus encore lorsque tous virent Agnès Baker, la commère du coin, prendre dans ses bras l'un des membres de ce mystérieux petit groupe.

Les rumeurs les plus folles circulèrent: est-ce qu'Agnès Baker avait un fils? Certains n'hésitèrent pas à dire que cet enfant était sûrement une engeance du diable, comment cette infâme bonne femme pouvait être mère? Ils apprirent très vite que le jeune homme était en réalité son petit neveu mais malgré tout, la méfiance grimpa. Agnès Baker n'était pas une figure populaire de Windmont Bay, et ses associés étaient à coup sûr aussi mauvais qu'elle.

Lorsqu'un beau matin, le corps sans vie de la vieille commère fut retrouvé,, la nouvelle fit le tour de la ville en quelques heures. Comment? Pourquoi? Qui? De nombreuses interrogations qui restaient sans réponses. Quelqu'un avait sûrement craqué, c'était sûr. Après toutes ces années à cracher son venin sur ses voisins et autres habitants, l'un des citoyens avait céder. La surprise fut de taille quand on annonça qu'Agnès Baker était partie paisiblement. Une injustice pour certains mais tous poussèrent un soupir de soulagement. Un soucis en moins au quotidien. Du moins, c'est ce que tous espéraient.

L'attention des habitants se porta sur les urnes, puisqu'il était temps d'élire un nouveau maire après le départ de Georgia Birdwell. La journée fut stressante pour les candidats et leurs soutiens et les résultats tombèrent en début de soirée: avec 48% des voix, le démocrate Bryan Norris était élu comme le nouveau maire de Windmont Bay. Son programme avait convaincu les électeurs, désireux de faire de la ville, un véritable bassin de l'emploi.

Il avait cependant d'autres chats à fouetter quand quelques temps après son élection, la ville fut sujette à des cambriolages. Plusieurs maisons furent visités, bijoux et montres disparurent, suivit bientôt par de petits bibelots, des tableaux et même le contenu de certains réfrigérateur.

Si les soupçons se portèrent principalement sur les nouveaux arrivants, le sheriff et ses équipes avaient d'autres suspects en tête. Ces derniers furent convoqués et interrogés afin de vérifier leurs alibis. L'enquête avançait doucement mais sûrement et les différents suspects furent éliminés un à un jusqu'à ce qu'on attrape les responsables.

La surprise, pour certains, n'en fut pas une. Un frère et une sœur du petit groupe de nouveaux étaient bien coupables. Les sourires narquois des habitants qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils avaient raison agaça fortement mais pourtant, impossible de nier qu'une nouvelle fois, les nouveaux arrivants étaient annonciateurs de troubles. Les deux coupables essayèrent de tromper leur petit monde en accusant le neveu d'Agnès Baker, ces derniers ayant eut vent de la réputation de la vieille commère. Un crève cœur pour le jeune homme qui souhaitait simplement voyager avec ses amis et faire découvrir l'Oregon à ces derniers. Une vilaine trahison qui resterait gravée dans les mémoires. Et tous se demandaient: pour combien de temps allait durer la tranquillité?


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum