home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Election Munipale de Windmont Bay

6 - 11%
26 - 48%
22 - 41%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
The Observer
maître du jeu
The Observer
played by
portrayed by
messages : 388
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
image : ( season four ) — épisode spécial. TSWr52A
· ( season four ) — épisode spécial. · Dim 12 Sep - 16:40

season four special episode
windmont bay's new mayor


De nombreux évènements avaient récemment secoué la scène politique de Windmont Bay. À commencer par le scandale concernant la Maire Birdwell. Destituée de son poste après les révélations de corruption pour dissimuler la culpabilité de son fils dans un accident de la route mortel des années plus tôt. Sa chute fut précipitée par la prise d’otages à la Mairie quelques mois auparavant. Difficile pour les habitants d’oublier cet événement. Présents ou non, tous ont été très perturbés par cette affaire et comptent s’impliquer dans cette nouvelle campagne électorale. À la fois curieux de ce qu’allait leur réserver l’avenir, mais aussi anxieux. De nombreux habitants s’étaient trouvés des ambitions politiques, avant de se raviser face aux conditions nécessaires pour une véritable inscription. Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, de nombreuses affiches étaient placardées partout dans la ville. Journal, radio locales, les candidatures de Patrick Page, Bryan Norris et Eyota Doyle étaient officialisées. Sans attendre la campagne électorale était lancée. Chacun avait son local et son équipe, bel et bien décidée à faire tout le nécessaire pour voir son candidat remporter l’élection. Le jour approchait à grands pas et pour les habitants qui n’avaient pas encore prit une décision, il était temps de repasser en revue les candidatures de chacun.

Patrick Page, cet avocat et père de famille de 75ans, a toujours été investi dans la vie politique de Windmont Bay. Cette occasion, est idéale pour ce républicain d’avancer sur le devant de la scène. Son objectif principal étant de restaurer un sentiment de sécurité auprès de ses concitoyens.
Bryan Norris, ce jeune démocrate de 34ans a toujours eut à coeur de se lancer dans la politique. Sa candidature n’a surprit personne tant son engagement à toujours fait vibrer les habitants de Windmont Bay. Il a sut vulgariser la politique pour les plus jeunes et s’attirer leurs faveurs. Il a à coeur de donner de nouvelles opportunités professionnelles aux jeunes comme aux anciens.
Eyota Doyle, infirmière depuis de nombreuses années pour la clinique de Windmont Bay et imminente représentante de la communauté des Northern Paiutes, cette femme de 47ans a toujours été très engagée. Tant pour sa communauté que pour l’écologie. Des sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur, puisqu’elle place la protection de l’environnement au coeur de sa campagne. Lucide sur l’avenir, elle pense pouvoir allier économie et écologie pour un avenir meilleur.

september 19th 2021.
C’est en ce dimanche 19 septembre, que les habitants de Windmont Bay sont invités à se rendre au bureau de votes de la ville. Pour l’occasion, le campus de la ville a été aménagé afin de recevoir le plus de monde possible en quelques heures. Après les évènements qui ont secoué la ville, peut d’abstentions sont attendues, un grand flux est à anticiper. Les habitants allaient devoir prendre leur mal en patience afin de déposer leur bulletin dans l’urne. Un gros changement est à prévoir dans la petite ville côtière, quelque soit le résultat finale cela allait mettre fin à plusieurs années sous le « règne » de Georgia Birdwell. L’avenir était incertain, mais tout les habitants attendaient ce moment avec impatience. Un léger frémissement cependant. Car comme dit le dicton, on sait ce que l’on perd mais sait-on vraiment ce que l’on gagne?

hors jeu : how to proceed.
C’est à vous de jouer. Afin d’élire notre prochain Maire, nous faisons appel à vous, les joueurs. Nous allons, ainsi, procéder via sondage. Chacun de vos personnages peut voter une seule fois. Tenez bien compte des valeurs et idées de votre personnage afin que le résultat reflète au mieux les idées de l’ensemble des habitants de Windmont Bay. Les votes sont ouverts dès maintenant et le seront pour une semaine. Vous avez donc jusqu’au 19 septembre inclus pour choisir notre prochain Maire. Les résultats seront annoncés officiellement INRP par la suite. Si vous voulez en lire d’avantage sur les personnages en lisse, n’hésitez pas à vous rendre dans ce sujet.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum