hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer
played by
portrayed by
messages : 366
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
points : 1869
image : ( TOPICS COMMUNS ) — RECAP. TSWr52A
· ( TOPICS COMMUNS ) — RECAP. · Sam 5 Mar - 17:55

topics communs

Veuillez-trouver ci-dessous un petit récapitulatif de tous les topics communs de la quatrième saison.

topic commun #1 — 05 mars 2022, arcade delights. (x)
L'ouverture d'une salle d'arcade était une bonne nouvelle pour les habitants de la ville qui avaient envie de s'amuser. Nombreux ils furent à se précipiter en ce samedi soir pour profiter d'un moment dans la joie et la bonne humeur. Entre flippers, jeux de leurs enfances, musique des années 80s, tout était fait pour qu'ils passent une excellente soirée. Malheureusement, des coupures de courant mirent précipitament fin à la soirée alors que la radio diffusait des messages incompréhensibles. Et les premières interrogations firent leur apparition dans l'esprit des habitants...

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum