hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

behind
messages : 194
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1319
the mask

( TOPICS COMMUNS ) — RECAP. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( TOPICS COMMUNS ) — RECAP. · Sam 7 Mar - 14:26

topics communs

Veuillez-trouver ci-dessous un petit récapitulatif de tous les topics communs de la troisième saison.


topic commun #1, pâques. — 12 avril 2020, redwood park. (x)
Une fête de saison pour petits et grands organisée par une maire soucieuse du bien être des habitants. Quoi de mieux qu'un buffet et une chasse aux œufs dans le parc ? Ce n'est certainement pas les plus jeunes qui diraient le contraire. Quant aux plus âgés ils se seront amusés à surveiller tout cela de loin en dégustant quelques chocolats autour d'un verre. Un événement sans heurts et dans la bienveillance collective comme on en avait pas connu depuis quelques mois.  

topic commun #2, pool party at the majestic. — 20 juin 2020, the majestic. (x)
L’été, une saison que tous ou presque apprécient pour son soleil éclatant, ses tenues légères, les glaces et la perspective des vacances à l’horizon. Une fois encore le Majestic aura su se démarquer de ses concurrents locaux pour organiser une fête digne de ce nom. Au rendez vous: cocktails, musique, activités estivales au bord de la piscine, en bref de quoi passer un moment agréable. Toute la ville a été invitée et nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel en enfilant leur plus beau maillot de main !  

topic commun #3, célébrations du 4 juillet (firehouse) — 04 juillet 2020, caserne de windmont bay. (x)
Comme un peu partout dans le pays, la petite ville de Windmont Bay a fêté l’indépendance des Etats-Unis autour de sa caserne. Celle-ci comme chaque année a pris les choses en main, en organisant une récolte d’argent grâce à un carwash mais a également permis aux plus curieux de visiter ses locaux ou encore de participer à des ateliers thématiques. Musique, boissons rafraîchissantes, stand photo, tout était prêt pour passer une après-midi festive et tenter d'oublier les tristes événements ayant marqué la bourgade lors des célébrations précédentes.

topic commun #4, halloween party — 31 octobre 2020, crescent lane. (x) (x) (x)
Impossible de passer à côté de cette fête au combien emblématique. Cette année, les festivités ont commencé dans la rue par la sempiternelle chasse aux bonbons pour finir au manoir du vieux - et décédé fondateur de la ville - Edmund McCreen. La bâtisse ouverte à tous avait pour seule consigne ou laisser passer, de venir déguisé, si possible à la mode victorienne. Tous auront joué le jeu et participé aux différents activités sur place : labyrinthe extérieur, séance de spiritisme, ou encore salle des miroirs, tout a été pensé pour faire peur aux plus petits comme au plus grands. Quelques événements ont d’ailleurs ponctué la soirée d’un certain mystère mais aucun trouble n’a été signalé et chacun est rentré chez soi en entier.

topic commun #5, christmas party — 20 décembre 2020, harbor row. (x)
Que serait la fin d'année sans ses chalets traditionnels ainsi que sa patinoire ? La mairie a répondu présente à l'appel en mettant en place quelques distractions en centre ville. De quoi se changer les idées après quelques mois moroses et les contrariétés du quotidien. Beaucoup d'habitants sont donc venus faire un tour pour profiter des spécialités culinaires de saison ainsi que pour voir l'illumination du sapin sur la grand place. Dans l'ensemble tout le monde a salué les efforts de Georgia Birdwell qui n'avait pas lésiné sur les moyens afin de se rattraper auprès de ses citoyens.

(faux) topic commun, valentine's day — 14 février 2020, camp tomahawk lake. (x)
Afin de récolter de l'argent pour les victimes de la fusillade, une tombola a été organisée par le camp tomahawk lake. Le principe était simple : il fallait acheter un ticket pour former un binôme avec un autre participant. Ensuite, plusieurs activités étaient mises en place pour passer une soirée sous le signe de la bonne humeur ; accrobranche, danse ou ballade en barque. Nul ne sait si quelques couples se sont formés ce soir là mais en tout cas, beaucoup ont salué l'initiative. Une parenthèse fort agréable après ces dernières semaines chargées d'émotions pour les habitants de cette ville d'ordinaire si calme.

topic commun #6, shooting at the town hall — 24 janvier 2021, city town hall. (x)
La colère contre Birdwell menaçait de faire imploser la ville depuis plusieurs semaines. Ils étaient nombreux à lui reprocher tout un tas de choses mais aucun n'avait imaginé que cette petite manifestation tournerait en prise d'otages. En réalité il s'agissait de la chute d'un plan rondement mené par un père et sa fille pour venger leur défunte proche. Celle ci avait effectivement trouvé la mort dans un accident de voiture perpétré par le fils de la maire et pour lequel il avait ensuite été protégé. Les habitants réunis dans le bâtiment n'oublieraient jamais les minutes horribles à attendre qu'on vienne les sauver alors que des coups de feu les faisaient trembler de peur. Finalement le binôme fut arrêté et tous purent rentrer chez eux non sans des souvenirs atroces dans la tête.

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

 
( TOPICS COMMUNS ) — RECAP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 3-
Sauter vers: