hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
NUK Chauffe-Biberon Maison
Voir le deal
13.24 €

 

 ( topics communs ) — recap.


F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2
Aller en bas 

The Observer

messages : 46
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 441
age : timeless.

( topics communs ) — recap. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topics communs ) — recap. · Sam 9 Mar - 12:40

topics communs

Veuillez-trouver ci-dessous un petit récapitulatif de tous les topics communs de la seconde saison.


topic commun #1, inauguration. — 09 mars 2019, windmont bay history museum. (x)
Après la tempête venait le réconfort, c’était sur ce fameux dicton que la soirée s’achevait. Le blizzard pourtant bien ancré dans les esprits avait su s’effacer au profit de l’inauguration du musée local, où nombreux avaient répondu présent à l’invitation. Un moyen comme un autre de se changer les idées pour célébrer les histoires ainsi que la culture de la petite bourgade. Certains en avaient profité pour discuter et échanger, lorsque le reste des habitants avait déambulé de salle en salle afin d’en découvrir les secrets. Pour l’heure en tout cas, les caprices de la météo étaient oubliés.

topic commun #2, marché des fiertés. — 16 juin 2019, windmont bay street. (x)
Windmont Bay avait enfin eu sa marche de paix, une première pour cette ville au demeurant tranquille. Une initiative de la maire d’ailleurs saluée de tous, enfin presque tous. Dans le lot, subsistait une poignée de réfractaires pas forcément enchantés par l’idée. Qu’à cela ne tienne, car beaucoup de monde avait fait le déplacement afin de défiler dans les rues. Seul, entre amis, ou en famille, ils avaient arpenté la bourgade en compagnie des chars, le rire sur le bord des lèvres. De quoi égayer une journée estivale, qui, pour pas mal de personnes avait fini par diverses célébrations dans les bars ou sur la plage.

topic commun #3, célébrations de la fête nationale. — 04 juillet 2019, windmont bay firehouse. (x)
Les habitants répondirent une fois de plus présents à l'invitation des pompiers. Ils furent nombreux à se retrouver à la caserne en ce jour de célébration pour pouvoir apporter leur soutien à ceux qui luttaient fermement contre les incendies de ces dernières semaines. Et la journée de célébration fut un succès, autant pour les habitants de la ville que pour les pompiers qui furent touchés par l'élan de générosité de leur concitoyens, autant par les généreuses donations que par le soutien apporté lors du spectacle de strip-tease.

topic commun #4, feu d'artifice. — 04 juillet 2019, windmont bay beach. (x)
Les célébrations du 4 juillet étaient l'occasion pour tous les habitants de se rejoindre et fêter ensemble l'indépendance de leurs pays. Les conversations allaient de bon train, tout le monde riait à l'unisson, un cocktail ou un soda à la main. Alors que la nuit tombait et que tous levaient la tête pour admirer les premières lumières du feu d'artifice annuel, les habitants de Windmont Bay eut la mauvaise surprise d'être les témoins d'une violente explosion, sans que l'on en sache réellement la cause. Sous le choc, la soirée se termina dans le chaos et les larmes, loin des plans que la maire de Windmont Bay avait prévue pour les citoyens de la petite commune.

topic commun #5, windmont bay's autumn fair. — 06 octobre 2019, windmont bay campus. (x)
Le lycée de Windmont Bay avait eu sa rentrée il y a un peu plus d’un mois et alors que l’automne arrivait calmement sur la ville, on décida d’organiser quelques festivités afin de financer la future saison sportive. Au programme divers concours en tout genre, ainsi que des spectacles de la part des élèves, tout ça dans le but de récolter un peu d’argent dans la bonne humeur. Peu de gens auront fait le déplacement, mais les élèves repartent contents de cette journée car l’objectif a été atteint : ils vont pouvoir racheter des nouveaux équipements.

topic commun #6, the 80s slasher party. — 22 octobre 2019, camp tomahawk lake. (x)
Afin de célébrer l'ouverture du Camp Tomahawk Lake, quoi de mieux pour les organisateurs que de profiter de la célèbre fête d'Halloween pour les festivités? Tous les habitants de Windmont Bay furent conviés à venir se trémousser sur la piste de danse tout au long de la nuit, sous un ciel étoilé. Hommage émouvant aux films d'horreurs des années 80, les habitants de la ville purent admirer des Ghostbusters, des Lydia Deetz et Marty McFly partageait cocktails colorés et blagues. Une soirée remplie de nostalgie mais surtout de succès, et nul doute que l'édition de l'année suivante serait aussi populaire que celle de lancement.

topic commun #7, clive's big 4-0. — 09 novembre 2019, digby's house. (x)
40 ans, un cap dans la vie d'un Homme. C'est pourquoi, à l'approche de son anniversaire, Clive Digby décida d'inviter ses voisins et autres habitants de Windmont Bay dans une fête qui s'annonçait inoubliable. Inspiré par le célèbre personnage du tout aussi célèbre roman de Francis Scott Fitzgerald, c'est en Gatsby le Magnifique que Clive accueilli ses invités. Le champagne coula a flot durant toute la soirée, où les invités dansèrent dans des costumes tous plus magnifiques les uns des autres. Décadence, surprise et musiques des années folles furent au rendez-vous, et Clive Digby n'oubliera de si tôt son quarantième anniversaire.

topic commun #8, new year's eve. — 31 décembre 2019, windmont bay townhall. (x)
2019 tirait sa révérence, et pour certains habitants de Windmont Bay, il était temps. Réunis autour d'un fabuleux buffet, les habitants se retrouvèrent autour de la maire, Georgia Birdwell, prêts à accueillir 2020 qui réserverait sans aucun doute de nouvelles surprises. La soirée se déroulait à merveille, les plus téméraires se sentirent pousser des ailes de sportifs en se précipitant sur la patinoire éphémère installée pour l'occasion. Rien ne semblait pouvoir briser cette douce ambiance... Du moins, jusqu'à ce qu'un incendie ne se déclare et qu'un mouvement de panique ne s'empare de la foule. Plus de peur que de mal cependant, mais pour ceux qui espéraient une année calme... 2020 semblait déjà avoir d'autres projets en tête.

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

 
( topics communs ) — recap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2-
Sauter vers: